Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
artandraw (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2012 à 13:26
La balance se décide enfin à bouger après plus de 10 jours de stagnation, ce matin -500gr, c'est encourageant. En 3 semaines j'ai perdu 2,3 Kg en ne faisant aucun écart. Très doucement mais surement. le moral revient au beau fixe. :)


Marinara (le haut corlay, 22) répond Posté le 16-09-2012 à 11:25
salut tout le monde
- 1 kg cette semaine malgré un repas hier soir donc -5.5 kg depuis le début mais c'est le plus facile les derniers seront les plus durs à perdre bonne semaine


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 16-09-2012 à 11:14
félicitations à tous ! ceux qui ont perdu du poids d'abord car c'est tellement stimulant et surtout ceux qui n'en ont pas perdu et qui restent motivés car il ne faut pas qu'on l'oublie : on ne fait pas un sprint mais un marathon et l'objectif c'est qu'on se retrouve tous à l'arrivée !!! je me le dis aussi pour moi car je voudrais perdre plus vite alors que c'est déjà bien si j'y réfléchis :
-3.5kgs en 3 semaines et qques cms en moins à la taille, aux hanches.

et puis surtout, le plaisir de manger sain, de manger de tout et de garder une vie sociale !!! En fait c'est même carrément bien quand on y pense !


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 16-09-2012 à 10:53
:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, moins 1,2 kg hier sur la balance par contre les cms n'ont guère bougé, -2 cm T hanche. Y a-t-il des personnes qui comme moi ne perd pas beaucoup en cm ? J'ai malgré tout perdu 6,5 kg en 3 semaines ce qui m'encourage. Les prochains WE à venir seront assez difficiles à gérer mais je vais me restreindre pendants ces 2 semaines. Bon dimanche à tous et toutes.


catlyon2 (LYON, 69) répond Posté le 16-09-2012 à 09:07
Et bien à nouveau -600 gr cette semaine. . ... pas énorme qd je vois les résultats de certaines ! :Donc - 2 kg en 3 semaines mais c'est ds le bon sens. En plus je ne grignote pas du tout, j'ai par contre du mal à résister à un verre de vin blanc qd mon époux est là :-* Aujourd'hui pique nique ds les monts du lyonnais et puis il fait si beau ! Allez, à cette allure j'en ai encore pr 10 semaines ;)


Nad51510 (SAINT GIBRIEN, 51) répond Posté le 15-09-2012 à 14:41
Un petit coucou rapide. . . ce n'est pas mon jour de pesée ! J'ai un peu craqué en fin de matinée, j'ai déjeuné trop tôt et quand j'ai vu et senti les bons petits fours salés que mon mari sortait du four, j'en ai mangé 3 !!! Il faut dire qu'il avait fait 3 nouveautés alors j'ai voulu y goûter ! Et ce midi, il fallait aussi goûter sa nouvelle recette de mousse aux fruits rouges !!! grrr, c'est trop bon tout ça, et j'ai craqué ! mais pas comme avant de commencer le régime, je suis contente quand même, car je me suis limitée ! Aller on reprend les bonnes habitudes. . . et sérieusement ! Bon courage à toutes, la semaine prochaine, il y aura plus de moins sur les balances ! Aller on y croit hein ?!!!


Maryse-1 (Nancy, 54) répond Posté le 15-09-2012 à 11:39

Bonjour à Toutes , et Merci pour tous vos messages . . .. . .même si je n'écris pas souvent , je lis et ça me soutiens. . ..c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir une alimentation équilibrée. . ..alors j'attends demain dimanche pour me peser car avec toutes mes sorties et mes goûter. . ..je grignote encore trop !
Heureusement , je me suis mise à l'Aquagym et l'Aquabike et comme j'ai pris un abonnement va falloir que je m'y tienne !
J'ai même essayé de créer un groupe de soutien pour rencontrer celles de ma région ( Nancy ) mais j'ai dû mal m'y prendre car je suis toujours la seule inscrite .
Alors je continue à vous lire . . ..


babou781 répond Posté le 15-09-2012 à 10:50
Salut tout le monde? pour ma part seulement 200g de perdu mais bon je m'y attendais parce que craquage cette semaine et aussi dame nature devrai frapper à ma porte ce week end ou debut de semaine prochaine donc je me rassure avec ça lol.
Depuis le début j'ai perdu 3kg100 donc ca va. J'ai juste une envie c'est de voir le chiffre 7 sur ma balance parce que les 80 me déprime, il me reste 2kg600 pour ca, a suivre . . ..


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 15-09-2012 à 09:54
Eh bien, la balance n'affiche pas de perte de poids pour cette semaine. X( J'espère que ce n'est que passager !! Pour le moment je suis à lettre le régime, passe t'on par une phase stabilisation pour reperdre ensuite ?
J'ai tout de même perdu 4 kg en 3 semaines ;)
Allez courage, pour ma part encore 20 kg à perdre, bon week end à tous


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 15-09-2012 à 09:51
coucou Corinne!! ;)
je suis là aussi meme si on ne se parle pas beaucoup, mais comme tu dis c'est agreable de lire les messages!
ça evite d'aller grignoter. . .. :-S
@Cathyruelle: PEUX tu me donner le nom de ton médicament pour les ballonements?
a part ça tout va bien mais un peu dégoutté car impossible de me peser du week end je ne suis pas chez moi!!
Restons motivé!

bises à tous
a plus tard
Sophie



291 - 300 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen