Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 07:17
coucou les filles,week-end super bien passer et repas d'aniverssaire aussi samedi soir et dimanche midi .,résultat sur la balance 100gr de plus mais c'est rien du tout demain se serra partis ,super contente et bien profiter et j'ai manger ma part de gateau au moins pas de fustrations ;) alors une nouvelle semaine commence ,vous étes toujours motiver les filles moi oui en plus mon maris est super content et est plus atentionner :-q ,allez motiver ont continus.bisoux a vous toutes :-*


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 23-09-2012 à 23:07
Bonsoir à vous toutes, dit ninja pas mal ton repas,félicitation pour cette belle perte de poid, moi pareil de 93,je suis maintenant à87.5.Cela se voit surtout à mes jambes et mon visage et un peu a mon ventre plus plat quand même.Ce dimanche un écart de bouf plus que d'habitude.Mais on verra en fin de semaine.je vais voir avec ma fille pour vous mettre une photo de moi au lieu du papillon en espèrant que vous n'allez pas préfèrer le papillon :-O :-q Il faut se détendre vu le climat en France,à la tv et notre automne qui s'installe,je commence à avoir froid,pourtant pour une chti,je devrais avoir l'habitude :(( Mais,j'ai la pêche,alors bonne soirée à toutes et à ninja super content pour toi bisous :-q :-*


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 23-09-2012 à 22:14
Bonsoir TIKA51. La galette est un repas pour compenser les écarts. 2 propositions de menus nous est recommandées en cas d'écart :

• 2 oeufs durs (sans le jaune).
• des crudités sans huile et/ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
• 1 yaourt nature à 0 % de matières grasses.

la galette blanche :
Battez 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier avec un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Salez, poivrez et ajoutez toutes les herbes et épices de votre choix selon vos goûts (curry ou ciboulette ou basilic. . .etc). Faites-la cuire dans une poêle antiadhésive sans ajout de matières grasses.
Associez à votre galette une assiette de légumes vapeur.
Terminez par 100 g de fromage blanc nature à 0% de matières grasses.
Je pars pour le week end, le week end prochain avec ma bande de carnavaleux (15 personnes) du vendredi soir au dimanche soir,je vais donc tester ces menus cette semaine pour compenser mes écarts à venir.
Bonne soirée à toi et bon courage pour la semaine à venir. Bisous





cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 23-09-2012 à 20:43
du coup en tout - 4 kg !!! :D


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 23-09-2012 à 20:41
Bonjour à toutes et à tous.
Cette semaine pour moi encore très positive - 1.4 kg :D
contrairement à toi Babou781 je trouve ce "régime" hyper motivant, on réapprend à manger sain et surtout je n'ai pas faim, les portions sont tellement importantes ! j'attaque la 5ème semaine et pas de craquage, juste deux écarts un ce week end pour l'anniversaire de ma fille en famille et un autre prévu avec ses copines mais là ce sera plus sérieux car nous les emméneront au resto (crudités en entrée et pates bolos, je me passerai de dessert) :P
je suis tellement motivée par cette perte de poids, la reprise du sport (taïso, marche, abdos, et le samedi avec les enfants nous faisons du tir sportif), je n'ai plus une minute pour m'asseoir et du coup plus envie de grignoter !!!
allez courage Babou 781, le régime Dukan fait partie des régimes yoyo, moi j'ai essayé une fois j'ai tenu 3 jours. . .
le tout n'est pas de maigrir mais surtout de tenir ce fameux poids. . .
Courage à tous et bonne semaine :-q


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 23-09-2012 à 20:16
Bonsoir à tous,
pour moi pas de pesée ce week-end : jeudi et vendredi très "caloriques" car j'ai du organiser des dégustations de cadeaux gourmands pour les fêtes de fin d'année. . . et il faut bien savoir ce que l'on met dedans. . . donc gros écarts!!! Repas du samedi et dimanche très accès "légumes".
Vendredi soir j'ai opté pour la galette ou omelette. . . personnellement je trouve cela bon et moins lourd qu'une omelette "normale", j'ajoute des herbes fraiches ou non et/ou épice (paprika doux), une salade ou légumes verts + f. blanc. . . En tout cas, ça donne bonne conscience.

Et pour boire, il est vrai que c'est plus facile la semaine car je mets une bouteille sur le bureau et mon objectif est de la boire dans la journée. Le weekend c'est plus compliqué.
Néanmoins, les aliments que nous mangeons contiennent également de l'eau. . . le litre est facilement atteint!!
Bon courage à tous.

Verdict pour moi demain matin. . .. suis pas fière!!!
Corinne

@ Babou781 : bon courage pour Dukan. . . dès que tu en auras marre tu pourras reprendre le Cohen pour rééquilibrer en gardant une journée PP
@ Tika51 : Bienvenue


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 23-09-2012 à 11:59
Merci melina merci patoche pour m avoir répondu je prend conseil pour la bouteille je commence de suite et je vous tiens aux courant pour la méthode je la suit mais c est vrai il y a beaucoup a manger mais des que l on fait un petit écart ça remonte la galette je ne connais pas vous êtes super de me répondre si vite


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 23-09-2012 à 11:35
à TIKA 51.

Bonjour. Mon petit conseil pour boire plus. toujours laisser un verre d'eau remplie à sa portée. Un verre d'eau bu, j'en remplis un autre. Ou mieux, prendre une bouteille de 50 cls ou 1 litre, et boire à la bouteille, et se donner comme objectif de la boire en 1 journée c'est pourquoi 1 litre c'est mieux. Moi qui suis encore en activité, je la laisse sur mon bureau. Allez bon courage à toi. Bisous


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 23-09-2012 à 11:31
à NINJA76.

Merci pour ta réponse. Cela fait toujours du bien d'avoir des encouragements. Je reste motivée car au bout du bout il y a ma fille qui se marie le 24 août prochain et je n'ai pas du tout envie de ressembler à un bonhomme michelin. Encore merci. Bisous à toi.


Elena_101 (Geneve, 99) répond Posté le 23-09-2012 à 09:32
Salut Tika51,

ne décourage pas!!!

J'ai perdu que 300g cette semaine mais je continue d’être motivée.
Et, comme dit JM Cohen, faut pas être frustrée, si tu as envie d'un morceau de chocolat ou une tranche de gâteau ou un biscuit, vas y. Tu rattraperas le lendemain . Ça m'arrive des fois dans la semaine, surtout dans l'après midi, d'avoir envie (quand je donne le gouté aux enfants) d'une sucrerie. Soit je me lâche carrément, soit je prends vite (mais VITE) une pomme ou un autre fruit pour ne pas craquer.

Tu suis le plans de repas? Je trouve que c'est suffisamment comme quantité. Essai de manger plus de légumes, peut-être?

Tu peux venir dans notre groupe "Les volontaires" si tu veux ou chercher un autre ou plusieurs pour avoir de soutien.

Aller. courage, ma belle!



251 - 260 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen