Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 18:58
sa y est la motivation est revenus pour le sport ce soir j'ai fait 20mn de vélo d'apart,5mn abcircul pro et 40 lever de poids avec les jambes soit 40 x part 4kg (banc de muscu de mon maris )pour mucler un peu ses fesses un peu molles ;) ,je suis contente de moi,je recommence demain :-q bisoux a vous les filles a demain :-* corinne


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 25-09-2012 à 15:48
Bonjour à toutes,
Eh oui toute la difficulté du régime c'est de tenir sur le long terme. . . mais tout l'intérêt est que celui-ci nous fasse prendre de bonnes habitudes alimentaires et de bons réflexes pour l'avenir.

Pour moi aussi, 4ème semaine bof en résultat : depuis 27/08 : - 1.7kg, c'est peu mais je m'accroche et vis mon régime comme un projet pour l'avenir. Un projet de tous les jours et les plans de repas, la liste de courses me permettent de m'organiser et de ne pas avoir à réflechir sur les repas à préparer.
Une base sur laquelle je m'appuie. . . n'est-ce pas pour cela aussi que nous avons pris la décision de nous inscrire sur ce site car le principe de ce régime nous le connaissons toutes. L'intérêt c'est de partager, échanger. . . et se motiver!! Sinon autant lire un bouquin de Cohen et ce sera suffisant!!

Allez mesdames, on ne lache pas. . . on ne se démotive pas. . . santé , bien-être (mieux-être) et beauté à la clé!!!!

Avec vous toutes
Corinne


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 15:44
de rien sophie continue comme ca et tu va réussir :-q
alors fanny! faut te motivée ou sa va étre la cata pour toi ,aller le stess tu le met au placard et hop zoumba ce soir et éclate toi ,tu vérra sa irra mieux demain,aller bisoux a toi :-* corinne


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 25-09-2012 à 08:22
Bonjour tout le monde, après une absence due un épisode très stressant (et là je mange. . .)
je me remets sur les rails, il faut que je tienne bon.
J'en ai marre de craquer. . .
Je me remotive et ce soir c'est Zumba!!!
Bonne journée à toutes ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 21:56
Coucou Corinne!!
Merci j'ai repris du poil de la bête ce soir ,j'ai mangé mon menu correct!!
mais le fait d'avoir une sinusite , d’être en arrêt jusqu'à mercredi ,c'est plus facile de craquer. . .
Mais non je m'y tiens!

bises à toi et bonne soirée
Sophie


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 21:35
a orchidée,aller ont se motive et c'est quoi les menus que tu nous fait aller hop faut que tu reprenne tes menus autrement tu va le payer sur la balance ,bon ok tu as repris un kg et alors sa peux nous arriver a toutes c'est pas la cata , mais si tu fait n'importe quoi, c'est pas ton kg que tu va perdre mais tu va en reprendre ,alors motive toi un peu et fait ton régime ne te prive pas de manger sa va étre pire.aller hop, du courage.du résultat samedi sur la balance.bisoux a toi.corinne :-q ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 15:47
COUCOU tout le monde!!

j'ai le moral ds les chaussettes, plus 300gr samedi sur ma balance et week end extras donc plus un kilo ce matin!!!! grrrrrrrrrrrrr
en plus je suis en arret jusqu'a jeudi, ca va etre dur. . ..déjà ce midi, mal manger, asperges, comté avec une biscotte,fromage blanc et un fruit!! je sais pas top mais pas envie de manger de viande ni légumes!
j'espere que ça ira mieux ce soir !
si j'ai faim cet aprem, je mangerai des carottes. . .
a plus tard


Sophie


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 24-09-2012 à 12:12
Merci patoche 59 pour la recette de la galette et pour l eau super j ai vider 1+1 demie depuis ce matin petite bien sûre c est plus facile le morale remonte malgré ce mauvais temps bisous et merci encore


coco06800 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 24-09-2012 à 10:02
Bonjour a toute !! Fin de ma quatrieme semaine et -1kg suis un peu decu :( car jai commencer le sport 4 foie par semaine et 0 ecart depuis le debut mais bon je reste motiver et ne lache rien !!! Bon courage a vs :-q


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 24-09-2012 à 09:45
Bonjour à tous !!!

Cela fait 2 semaines que je stabilise. . .. . .grrr X( j'ai conctaté la diet, elle m'a conseillé de prendre le menu 900 kcal pendan2 jours puis de reprendre mon régime actuel à 1200 !!! je commence aujourd'hui, je vous dirais ça en fin de semaine

Pour ma part je me suis inscris à la gym (cardio, step et renforcement musculaire) tous les jeudis soir, on verra ce que cela va donner.
Courage à toutes :-q



241 - 250 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen