Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catlyon2 (LYON, 69) répond Posté le 23-09-2012 à 09:01
Pesé ce matin, seulement -200gr :-S pas terrible. Ce qui me console c'est que la courbe est descendante. J'ai eu des sorties, j'ai du mal à résister ! J'imagine que c'est plus dur après 50 ans :^> . Quelqu'un a essayé la galette de rattrapage ? Courage à tous.


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 23-09-2012 à 07:54
Bonjour tout le monde j était dans le groupes 1+1 mais personnes ne se connecte donc je cherche un peut de soutient ça fait un moi et j ai fait deux petit écart j ai perdu 2 kilos et repris 1 kilo c est pas glorieux et en ce moment je n arrive pas a boire je me présente Atika 60 ans jeune retraite merci pour vos reponses


babou781 répond Posté le 22-09-2012 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous,

En fait pour moi c'est particulier parce que je me suis rendu compte que le programme cohen n'est pas pour moi, je m'explique, j'ai fais 2 tentatives et les 2 fois j'étais bien pendant une ou deux semaines et ensuite craquage à répétition. Du coup je perds et je reprends. Cette semaine j'ai pris une décision, ca va faire grincer les dents de certaines mais bon, en fait j'ai repris dukan en debut de semaine. Je sais c'est pas un bon regime mais j'ai un évenement debut novembre et j'aimerai avoir au moins 8kg en moins. En tout cas je vous souhaite plein de courage et surtout d'atteindre vos objectifs.
Bonne continuations


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 10:40
a papillon regarde j'ai fait mon menu pour ce soir ,je pense que sa gére alors:2 verre de mousseux a la framboise,cube de melon pour éviter les cochoneries,1tomate avec 30gr de mozarélla sv allégée,poid gourmands poéler aves 1cc huile d'olive,100gr de gigot d'agneau et 1 part de croquant pistache framboise ,voila pour un repas d'aniv je gére et je me fait plaisir ;) :-q .bisoux a toi


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 10:13
a patoche:félicitations ne t'inquiéte pas ton corp ne peux pas tous faire en méme temps ,tu as bien perdu c'est sur les cm viendrons aprés ne t'en fait regarde moi c'est le contraire ,aller courage a bientot.bisoux a toi :-q ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 10:09
COUCOU tout le monde!!

bah voilà j'ai fait un écart et malgré le repas de rattrapage j'ai pris 300gr en plus je suis passé du régime 1400 à 1200!
Donc un peu deçue
A partir de cette semaine je vais essayer de faire les exercices de sport qu'il propose ds le livret!
Mais bon je ne vais pas bcq aux toilettes, mes intestins sont faignants
enfin bon!!! bon week end à tous

Sophie


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 08:58
:D Bonjour bonjour, malgré une semaine de ouf, que des réunions de travail avec resto le midi, j'ai quand même perdu 900 grs, - 2cm à la taille, - 1 cm aux hanches, cuisses et bras. Pas beaucoup perdu en cm sur un mois, cela me préoccupe un peu mais bon je me dis qu'il faut que je m'y mette à un sport. Sur 1 mois - 7,4 kgs, il en reste encore beaucoup (23 mini) mais c'est un bon début. Ce midi anniversaire à fêter ! Je vais essayer de gérer au mieux. Bon courage à vous tous et toutes et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures..


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 08:35
coucou les filles,tous d'abord sur la photos je vous présente hulys( un cane corso)et oui ont va avoir un nouveau compagnon.donc le bilan de la balance aujourd'hui malgré un week-end de fou et une semaine a grignoter ,yessssss -0.700gr oufff je le pensais pas du tout contente du résultat, donc le bilan du mois est sympas:
-4kg200
tpoignet:-1cm
tbiceps;-1cm
tcuisse:-3,5cm
thanche:-7cm et tour de taille:-13cm.et ont ma dit que j'avais maigrir donc tout va bien pour moi.allez ont repart pour 1 mois les filles ,vous etes ok .allez je vous dit un bon week-end a toute ,bisoux a toutes. :-q :D


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 00:14
tu en as de la chance ninja c'est le gâteau que j'adore,pistache framboise :(( fait bonne chaire au moins :-q fait un bisou a ton mari pour son anniversaire de notre part, moi je me lache le dimanche avec mon chéri,appèro et bon repas, mais pas trop!!!!!Je ne préfère pas ce jour là manger en plus du gâteau, mais c'est un choix,je préfère manger un repas normal,comme cela j'ai plaisir à le savourer,par contre ,je reprend le régime le soir même.C'est bien 3 kilos et demi boop23,ca ira tu verras,bisous à toutes et bon week-end :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 00:10
coucou!! idem je ne suispas venue bcq, je suis passée au 1200!! j'espere avoir perdu sinon j'aurai les boules!!
on verra demain matin
bonne soirée à tous

Sophie



261 - 270 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen