Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 09:21
tu as raison cathyruelle ! c'est vrai que cela motive de perdre du poids et que l'on peut denouveau rentrer dans son jean préféré, j'étais très serré dedans avant d'attaquer le régime et maintenant je suis à l'aise, plus du tout boudinée. :D

Tous les jeudis, je pratique de la gym (cardio,step et renforcement musculaire) toutefois j'y vais à mon rythme n'ayant pas pratiqué de sport depuis au moins 2 voir 3 ans
Courage à toutes :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 07:50
bonjour à toutes
allez courage les filles, il faut vous dire que la reprise d'une activité physique est indispensable pour le corps et surtout pour l'esprit. Un moment rien que pour nous, sans gosse ni mari et prendre conscience de son corps (et oui ce matin j'en ai bien pris conscience après ma séance de taÏso hier soir :P )
ma motivation est intact et malgré 2 écarts samedi et hier pour l'anniversaire de ma fille j'en suis à - 5 kg, plus que 10 :-O
ne lachez rien c'est tellement bon de rentre à nouveau dans son jean préféré et de se sentir belle dans les bras de son homme . . . et quand mes enfants me disent "c'est dingue comme tu as maigri, continue maman tu es la plus belle :x
bonne journée et surtout pensez à vous et occupez vous de vous pour une fois. . .


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 27-09-2012 à 07:33
Coucou tout le monde
Nous sommes toutes très vulnérables mais qu'un craquage ou dérapage ne nous empêche pas de réussir.
L'essentiel est de se reprendre en main de suite et ne pas faire comme moi, à savoir (je craque un jour et je continue pendant 8 jours!!!) On verra samedi le résultat. . . aujourd'hui ça va je suis motivée et ce soir "gym tonic" le sport motive bien car quand on en sort on n'a pas envie de manger n'importe quoi.
Merci Corinne. Bisous
:)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 27-09-2012 à 06:46
coucou les filles et voila mauvais présentiments ce matin aprés deux w eek-end festif a la suite et queques grignotages :-bd ,chez moi c'est l'éffet carte bleu :( je paie les pots casser avec du recule :-S )et oui plus 1kg sur la balance ce matin, donc menus a 900calories sur 3jours et la galétte a midi pour démarer ,faut pas démoraliser j'ai bien profiter , donc je m'en veux pas et ce soir 1h de marche si il ne pleut pas car en h-normandie ont est pas gater par le temps autrement vélo d'apart.voila les filles est ont verra le résultat dimanche matin sur la balance .je vous dit a toutes une bonne journée et garder le moral comme je disait la derniérre fois sa peux nous arrriver a toute la preuve.bisoux a toutes :-*


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 26-09-2012 à 23:01
Le stress je croit que l on est toutes comme ça on va toutes essayer de faire du yoga ou de la relaxtion bisous a toutes


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 26-09-2012 à 17:01
Bonjour,

Le stress je connais. . . j'ai moi aussi un travail très stressant par la charge de travail et les responsabilités qui vont avec. . . je passe mon temps à planifier, organiser, alerter, raler, soupirer. . .. au bureau et à la maison.
Heureusement, je ne réfléchie pas sur les repas à préparer!!
Par contre, je grignote un peu encore le soir lorsque je me pose j'ai besoin d'un p'tit quelque chose de "doux"!!
Si j'en avais le temps (je suis de plus maman célibataire) je ferai bien quelques séances de yoga. . . mais. . .
Enfin je garde ma ligne de conduite comme je le peux. . .
C'est bien le forum, ça me permet de faire une petite pause dans ma journée de "folie"!
Merci à toutes d'être là


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 26-09-2012 à 10:29
Bonjour à toutes !

En ce moment beaucoup de stress, :-S je dois signer un nouveau contrat vendredi, j'espère que tout ira bien et qu'il ne changerons pas d'avis. . . du coup j'ai un peu de mal à manger. Je suis certaine que tout sera rétablit vendredi soir !

Depuis le 27 aout, j'ai tout de même perdu 4,4 kg mais il me reste encore (15 à 20 kg à perdre) 20 serait l'idéal mais ne grillons pas les étapes
Courage à toutes, :-q


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 26-09-2012 à 09:50
Bonjour à toutes,semaine qui va être longue car mauvais temps,je vois que boop23 c'est comment gérer la situation,bravo à toi pour ton rebondissement.Il ne faut pas trop culpabilisé ,si on se reprend assez vite pas de tracas ;) Moi je fais attention, mais avec les enfants,c'est les horaires de mes repas que je n'arrive pas à gérer,je mange toujours après eux.Quelques fois j'ai envie de bacler mon repas ,ou je ne mange pas tout,là il faut que je fasse attention car je bois moins,Bon,je vais essayer de faire mieux,je vous souhaite à toutes une exellente semaine,vive le sport ninja,j'en fait aussi,cela me déstresse,bisous bisous :-q :-*


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 26-09-2012 à 08:38
Ça y est j'ai perdu le kilo repris je suis contente car la recette de la galette n est pas mauvaise merci pour m avoir encourager je repart du bon pied bisous a toutes


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 26-09-2012 à 07:16
salut à toutes ! j'ai attendu d'être mieux avant de vous écrire mais je n'ai cessé de vous lire. quand j'ai vu que je n'avais pas perdu un gramme en fin de semaine dernière déjà un petit coup au moral. J'ai enchainé par un WE où j'ai joué la "boulimique" à manger tant de gras et de sucré (genre mc do + 1 ablette de crunch) que j'en ai eu mal au ventre 2 jours de suite. Sans pour autant cesser de manger (dim c t frites magnum pain au chocolat et une pizza) BREF du n'IMPORTE QUOI ! sans profiter (à ce stade c plus du gavage qu'un écart plaisir c sûr) et en culpabilisant de ne pas être courageuse comme je devrais. Bref lundi matin, reprise du boulot et reprise en main. J'ai surtout éviter de me peser pour ne pas culpabiliser encore plus : j'ai fait 2 repas de rattrapage et hier j'ai repris le filede mon regime 1400cal et ce matin surprise : j'ai perdu mon ecart et meme j'ai -100gr de BONUS. OUF. Je sais que je revivrai ce genre de "dérapage" mais ce que je retiens c que je peux aussi en sortir et me reprendre. Merci JMC et surtout merci à vous ! A votre courage ! au fait de ne pas être seule, c'est finalement si important !



231 - 240 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen