Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 21-09-2012 à 21:19
coucou les filles pas trop connecter cette semaine,j'ai repris le menu a 1400 calories a partir de mercredi ,beaucoup moins de grignotage je prend des fruits maintenant si vraiment ,je sens le craquage arriver.semaine dur ont vérra bien demain sur la balance et ce week-end ont recomence repas d'aniverssaire de mon maris ,je vais quand méme gérer c'est a la maison , mais je vais quand méme manger une part de gateau(croquant pistache ,framboise).voila les filles .a demain pour le résultat bisoux a toutes ;)


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 07:13
HELLO bon pesée ce matin pour moi car ce soir départ en WE et résultat . . .. pas un gramme de perdu. Est-ce un mirage ? et bien non j'ai vérifié c'est bien ça. Bon j'avoue ça fait bizarre, j'étais tellement optimiste, je ne pensais pas stagner déjà !
En même temps, en étant réaliste, j'ai aussi fait quelques écarts cette semaine (et encore aucun repas de rattrapage). J'ai un jour de moins que la pesée habituelle. . . alors je me dis ne dramatise pas ! ;)

bon faut pas que je perde espoir sur une première "pause" dans mon régime. Mais ce qui me fait flippé c'est que je pars en WE et que plein d'écarts sont prévus. J'ai intérêt à mettre en pratique la vidéo du jour et de commencer à rattrapper les écarts.

BILAN au bout d'un mois : -3.5kgs (il m'en reste encore au moins 9)

Je pense bien à vous et je lirai vos progrés à mon retour dimanche. Allez avec un peu d'avance, BON WE !!!! ;)


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 20-09-2012 à 15:46
bonjour tout le monde !!
je n'ai pas vu de menu pour la 6ème semaine ! est-ce que cela s'arrête aussi ? faut-il se débrouiller seule à partir de la 6ème semaine ? :((


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 19-09-2012 à 22:07
Bonjour à toutes!!! merci ninja ,je pense que tu as raison il faut reprendre le régime qui te convient le mieux pour ne pas avoir à grignoter1400 c'est bien,j'ai le même et je prend mon temps.Je me suis achetée sur groupon une ceinture abdo vibrante qui muscle le ventre en même tant,cela me fait un bien fou quand je la met aux jambes c'est très relaxant, d'ailleur mon ventre c'est retonifié,je dors aussi les jambes élevées pour mes pauvres varices ouai il y a encore du boulot!!!!!Mais j'en rigole,vu les nombreux travaux encore à corrigés,une chose à la fois et on y arrivera!!!!!!C'est pas facile non plus pour moi qui aime bien manger,alors je me venge sur les légumes et les pommes que j'adore manger devant la télè,je vous conseille de prendre le soir une infusion menthe et digètion qui vous fait le ventre plat le lendemain,je prend cela tout les soirs devant ma tv,gros bisous à vous toutes!!!!!!!!et bravo à orchidée781et à mapalecay continuer, moi aussi il me reste beaucoup à perdre,18 kilos encore alors!!!!!!! ;) :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 10:54

Bonjour les filles, ne vous découragez pas comme ça, ce qu'il vous manque c'est la motivation d'un groupe, car les forums au fil des semaine s'étiolent et vous allez vous sentir seules très bientôt, alors trouvez vous un groupe, il y a tjs bp plus de monde, c'est très motivant et vous y trouverez plein d'amies comme vous qui on besoin d'être entourées pour réussir leur régime !!! vous avez le choix, vous cliquez dans "tous les groupes" sinon j'ai créé un groupe qui s'appelle "Tu viens ? ? ?je t'emmène maigrir !!!" et avec nous vous maigrirez dans la bonne humeur à bientôt bisousssssssssssssssss
Mirella
je vous met la photo d’accueil de mon groupe :-q


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 19-09-2012 à 09:07
Bonjour tout le monde !!
En ce moment mon poids ne bouge plus, depuis le 8 septembre je suis au même poids, passes t'on par une stabilisation avant de reperdre du poids ? ? ? :^>
J'espère que cela va bouger, car il me reste 20 kilos à perdre
Bon courage à tous :-q


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 19-09-2012 à 08:14
félicitations a toi papillon :-q ,bon moi je reprend les menus a 1400calories a partie d'aujourd'hui pour éviter tous grignotages qui me pourrissent mes journée depuis lundi ,je n'ais méme pas vérifier sur la balance,je vérrais samedi les dégats :( .en atendant de vous lire les filles je vous dit une bonne journée a toute.bisoux a toutes ;)


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 18-09-2012 à 21:52
Bonjour à toutes, moi je me suis pesée Dimanche,-5 kilos depuis le 27 aout, mais durement gagner,à force de sport , de la marche ,vélo,et je fais les mouvements des vidéos, mais j'ai des envies de manger par moment!!! X( Alors je me détent devant un café et un bon bouquin pour occuper mes pensées.Allez les filles encore un effort,on se doit de réussir pour que nous soyons en fin d'année les plus belles!!!!! :-q ^.Je vais vous confié un secret ,j'étais à 93 kilos pour 1.70 et je me sens mieux grâce à vous toutes aussi,n'abandonnez pas on est les plus fortes!!!!bisous à toutes,courage!!!!!! :-*


vigeoyeuse répond Posté le 18-09-2012 à 18:19
bonjour orchidée 781 moi aussi j'ai commencé il ya 3 semaines et j'ai perdu 1 kg meme enrespectant le regime
a la lettre je suis demotivé mais pourtant il faut que j'y arrive
a plus bises helene


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 18-09-2012 à 14:29
- 4kg en 3 semaines que je voulais écrire ! :-q



271 - 280 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen