Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 18-09-2012 à 14:28
Coucou ! Ah ce que je peux lire, il n'y a pas que moi qui commence à craquer :-O (j'ai eu une envie irrésistible de bonbons). . . une fois mangé, j'ai eu du remords mais ça m'a fait du bien. . ..pffffffff pourvu que ce ne soit passager.
J'en suis à -4kg en semaines, il faut que je me reprenne. Allez courage à toutes, ;)


ka08 (08) répond Posté le 18-09-2012 à 12:30
coucou, pour moi - 700 seuleument ms bon, mauvaise période féminine + invit' et resto, dc on verra la semaine pro que
j'espère mieux, au total - 2,7 kg en 3 sem, biz à tous !


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 18-09-2012 à 12:29
cc les filles,bon pas tér.bisoux a toutesrible pour moi,le grignotage a repris le dessus sa m'énerve je sais plus quoi faire :( ,j'apréhende la balance samedi X( ,faux que je me recontrole sa va pas aller surtout que j'ai perdu 3kg500 en 3 semaines.allez hop faux que sa reparte


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 17-09-2012 à 13:07
coucou les filles!!
Je me suis pesée ce matin et. . .. -1.7kg yes!!!! ca me fait 3kg en 3 semaines
Mais malgré tout je descend ma ration, je vais faire le 1200 du moins pour cette semaine pour essayer
grosses bises à toutes
et restons motivée

Sophie


coco06800 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 17-09-2012 à 12:54
Bonjour a tous pour moi c'est 6 kg de perdu en 3 semaine c'est genial me suis inscrite dans une salle de sport avec mon compagnon je commence se soir avec un coach pour savoir quoi faire ensuite se sera 3 a 4 foie par semaine me sent super motiver en esperent que ca dure lol !!!! Bon courage a tous et bravo s vs :-q


PICARD3 (JARGEAU, 45) répond Posté le 17-09-2012 à 11:47
bonjour tout le monde de plus en plus de craquage pour moi aussi j'en suis à - 4kgs depuis le début mais je sens que je suis de moins en moins sérieuse et pourtant motivée à chaque kilo de perdu suis super contente mais bon sang qu'est ce que c'est dur. je n'ai pas faim j'ai juste envie de manger que de mauvaises chose(viennoiseries, charcuterie, chips. . . bref je ne pense qu'à ça help comment vous faite pour gérer ces "envies"
Patricia


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 17-09-2012 à 11:21
Bonjour à tous,
Juste pour vous souhaitez une bonne semaine. . . de régime!
Je tente de me motiver en ce début de semaine car les "craquages" sont de plus en plus fréquents le soir (comme avant le 27/08) et je ne souhaite pas laisser tomber. . .
Help le groupe. . .
Corinne


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 11:16

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tjs la motivation, pour celle qui n'ont rien perdu cette semaine, pensez à prendre vos mensurations, elle sont souvent plus probantes que la balance qq fois, on crois n'avoir rien perdu en grammes mais on perd en cm et c'est aussi très bien ;) Pensez aussi que le lundi à 17h vous avez la vidéo conférence avec la diététicienne, c'est très intéressant et vous pouvez poser vos questions en direct sans qu'elles soient décomptées de vos questions perso *-:) et on y apprends tjs qq chose :-q pour y accéder : clic sur "vidéo conférence" (dans la marge à gauche) puis sur "avec vos diéts" vous entrez votre pseudo et vs sélectionnez le français et c'est parti pour une une de tchat en direct ;)


mamie222 (POUGNY, 58) répond Posté le 17-09-2012 à 08:45
aujourd'hui - 1Kg100 (depuis le début -3Kg200) je suis encouragée car la semaine dernière j'avais repris 400g.Bon courage à toutes


lisoeur (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-09-2012 à 21:27
Coucou tout le monde! Je n écris pas souvent car galère avec la tablette tactile :-S mais c est vraiment motivant de vous lire :)
Après 1 première semaine a -1,6 kgs et une deuxième avec des petits problèmes de couples j ai pas mal flanché . . . pour courronner le tout un repas vendredi soir au terme de la 3e semaine mais sans ecart donc 2 jours a 900 cal et verdict sur la balance demain . . .. . .. . ..
Bravo et bon courage a tous !



281 - 290 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen