Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 28-09-2012 à 22:28
Oui merci patoche demain la peser ? On verra les résultats bisous bon wkee


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 13:26
yesss!!! merci Ninja


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 28-09-2012 à 12:16
semaine 7 arriver ;)


coco06800 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 28-09-2012 à 10:02
Merci ninja je vais ecouter t'es conseil la semaine prochaine je reprend le menu normal !!
Pour orchidee moi non plus g pas la semaine 7 mais ca va venir t'inkiette. . .. . . Bonne journee a toute


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 08:19
coucou tout le monde!!
UNE PETITE question, avez vous déjà votre plan de la semaine 7 car moi non?? BIZARRE :-bd


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 28-09-2012 à 08:05
:D Coucou je reviens, c'est 8,2 kgs en moins depuis le 27 août, donc plus que 22 ! yes (pas encore bien réveillée)
bisous à +


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 28-09-2012 à 08:01
:) Bonjour tout le monde, je n'ai pas pu beaucoup me connecter cette semaine car trop pris par le boulot : réunions, RDV,. . ..donc souvent pause sandwich ou resto. En plus, partie tout le WE, aïe aïe, les écarts. Je vais essayer de limiter la casse.
Du coup, pesée ce matin, - 800 grs quand même. total - 7,2 kgs encore 23 pour atteindre mon 1er objectif ! On y croit, on y croit !

Contente pour toi TIKA que tu réussis à boire plus et que tu as perdu le kilo que tu avais pris.

Bon courage à vous tous et toutes - A la semaine prochaine pour d'autres aventures bisous bisous :D


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 28-09-2012 à 07:34
coucou les filles
a coco et aline c'est vrai que nous avont pas toujours de réponses mais moi je me co tous les jours et éssaye de vous remonter le moral comme je peux mais moi de méme j'ai que des merci en retour et je m'en contente ,la j'ai repris 1 kg et ba je me débrouille toute seule comme une grande, ;)
a coco:ne te retire pas des aliments tu va reprendre dés que tu va en remanger et des féculents ont en a besoins c'est notre carburant pour la journée
a aline:du mieux pour ton maris ,atention aux grignotages ,fait toi des bouteilles de thé froid et des que tu as une envie aller hop tu boit un ptit coup.en attendant de vous lire je vous dit une bonne journée les filles.bisouxa vous deux :-* ;)


coco06800 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 28-09-2012 à 07:10
Bj a tt
Moi je sui un peu decu par le site jmc certe on a de super consiel mais je trouve qu 'on est pas soutenue perssonnellement juste notre force moral cette semaine dans mon menue a 1200 kl jai supprimé les entrees et les feculents on vera bien si jai perdu du poids a la pesee ( sport 3 foie par semaine ) et aucun ecart depuis le debut
Bonne journee a tt


AlineP (Theux, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 22:11
Bonsoir,
Je suis heureuse de voir que ce forum vit !
J'ai tenté de créer une discussion qui n'a récolté aucun succès. . .
Comme vous, j'ai commencé le 27 août et je trouve qu'en suivant relativement bien le programme, mais en l'adaptant car c'est impossible de le suivre à la lettre. . . 3.6 kg perdus et 1 semaine sans rien perdre, sans écart. . . donc, une certaine forme de stress car je ne bouge plus. . .
Samedi dernier, toute la journée à Disneyland Paris. . . super journée, mais aucune maitrise sur la nourriture car c'était la fête du personnel. . . j'ai décidé de ne pas culpabiliser, mais de ne pas exagérer. . . j'ai donc limité les dégats. . .
Hier, mon mari a été opéré du dos, gros stress à nouveau, mais pas d'écart. . . Je suis donc seule à la maison, et je mange les restes, pas idéal car peu de variété. . .
J'ai vraiment besoin que la balance continue à descendre, parce qu'il faut que ça reparte. . . je fais du sport au moins deux fois par semaine. . . et je ne comprends pas trop pourquoi cela bouge si peu. . .
Je dois perdre encore 9kg avant d'avoir atteint mon premier objectif, et encore au moins 5 après. . . la route est encore longue. . .
Courage à toutes !

Aline



221 - 230 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen