Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 30-09-2012 à 07:50
Bonjour à toutes ! Pardonnez moi de vous avoir laissées tombernces deux dernières semaines, mais mon mari et moi sommes dans la tourmente question santé : ukne très vilaine chose lui a été diagnostiquée, aussi il nous a fallu courrir à droite et à gauche pour les rendez vous médecin, anesthésiste, analyse, électro etc. . .. . .. . .
Et pour couronner le tout, nous sommes à près de 80kms de Nevers, la ou se situe la clinique ou l'hopital ou il doit passer sa 1ère panendoscopie !!!! Je ne vous dis pas comme je suis fatigué. . ..en plus, il ne peut plus manger, je sois cuisiner bon et tout mixer. . ..s'il mange la valeur d'un tasse à café à chaque repas c'est merveilleux!!!! Il a déja perdu une dizaine de kgs en 3 semaines ! mais dans quelles conditions. . .. . ..
Aussi ne m'en veuillez pas de mon silence.
Moi je fais avec les moyens du bord. . ..je verrai plus tard !
Bon courage à toutes et je vous souhaite une bonne nouvelle semaine


Nad51510 (SAINT GIBRIEN, 51) répond Posté le 29-09-2012 à 22:28
Pffff, bonsoir les filles !!! 2 semaines à faire n'importe quoi ! pas le temps de cuisiner, pas le temps de bouger !!!!! gggrrr, quelle vie de fou ! et pourtant c'est pas l'envie qui manque de continuer et mieux faire !!! je n'y arrive plus ! Pour bien faire, il me faudrait une cuisinière à la maison pour nous préparer les repas !!! debout à 5h pour le boulot, retour à la maison à 13h30 pour faire à manger et manger, faire une petite sieste (surtout pour le repos de mes jambes ! sinon, je ne peux plus assurer le boulot de l'après midi !!!) de retour au boulot pour 16h, puis retour le soir à la maison vers 20h30, pour cuisiner, manger, profiter un peu des enfants et ranger la maison !!! quelqu'un a une solution pour assurer ? Avec du poids en moins, je pense que ça sera un peu moins fatiguant, mais là, dur dur d'assurer, mais il le faut, je souhaite réussir ma perte de poids pour retrouver le tonus et pouvoir refaire plein de choses !!! en tout cas, ça motive toujours de vous lire, même si ce n'est pas toujours positif, ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule dans ce cas ! aller hop au lit ! bonne nuit ! X(


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 29-09-2012 à 22:17
a boop23 merci mais ont vérra demain,si c'est pas le cas ,je désespére pas ont vérra samedi prochain. ;) ;)


BABUSH14 (ASNELLES, 14) répond Posté le 29-09-2012 à 11:18
bonjour à toutes
depuis le 27 août - 4 kg, je trouve ça très bien. En plus je me suis inscrite à des cours de Zumba, 2 fois par semaine, c'est super ça fait bien bouger et je pense que ça aide pour ma perte de poids. Bon courage à toutes


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 29-09-2012 à 10:51
et voilà un mois de passé depuis le 27 août . . .
on est moins nombreuses mais il faut continuer à se soutenir !

aprés une semaine sans rien perdre, un we d'écarts de fous et une journee de rattrapage me voilà avec -1.1kg cette semaine et -4.6kgs depuis le début et qques cms en moins aussi :D

on passe toutes par les même phases : envie de craquer, reprise ou stabilisation du poids mais JMC nous en parle régulièrement C NORMAL. faut juste ne pas oublier notre objectif : perdre du poids certes mais le plus "sainement" possible et surtout que celui ci soit notre dernier régime ! c'est long, on toutes là pour plusieurs mois c sûr. Mais moi ça fait des années que je me gache plus ou moins la vie avec mon poids alors qques mois c rien et ensemble c encore plus facile.

Merci à toutes d'être là et bon courage pour la pesée (une pensee pour toi ninja76 - tu fais ce qu'il faut pour repredre ce kg mais si le resultat n'est pas demain sur la balance, ce ne veut pas dire que ca ne porte pas ses fruits il faudra juste patienter plus pour le voir apparaitre)

un dernier conseil qui me reussit bien : pesez vous qu'une fois par semaine et surtout pas en semaine, apres vos ecarts. . . c'est culpabilisant.


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 29-09-2012 à 10:49
COUCOU tout le monde!!
Moi pas de pesée aujourd'hui car pas chez moi du week end X(
mais à mon avis j'ai encore pris, je me sents toute ballonnée, ça me soule mais normal depuis 2soirs de suite je me jette sur la nourriture en rentrant :-bd
Grrr en plus ce soir pate carbo, on est invité je ne vais pas pouvoir me retenir. . .
je pense que lundi j'aurai repris mes 3 kg perdus :((
bisous
bon week end


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 10:49
Coucou !
5 kilos en moins depuis le 27 août, je suis passée par une phase de stabilisation (presque 2 semaines !!) puis c'est reparti à la baisse tant mieux. :-q
Pour ma part quand le poids stabilise, je passe au programme 900 kcal pendant 2 jours puis je reprends mon programme, ça marche mais il faut s'y tenir.

Courage à toutes ;)


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 08:51
salut !
bon après 2 écarts cette semaine pour l'anniversaire de ma fille, j'ai quand même un peu perdu (faut dire qu'il y a deux soirs où je n'ai pas mangé : pas faim après le sport !) et du coup ça me fait - 5 kg depuis le début. Pas mal surtout qu'hier j'ai essayé un pantalon en boutique et je rentre facile dans une taille en moins (et un slim en plus :-q )
allez cette semaine aucun écart de prévu donc ça devrait redescendre en flêche !!!
Bisous et à bientôt :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 29-09-2012 à 08:32
coucou les filles,pas de pesée pour moi aujourd'hui mais demain aprés 3 jours a 900 calories,j'espére que ce kg repris aurra disparus :) .je vous dit bonne journée a toutes et a demain.bisoux :-*


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 29-09-2012 à 08:27
Bon rien de perdu je suis desperer 2kilos en 5 semaines ce n est pas beaucoup



211 - 220 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen