Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 05-10-2012 à 07:41
Bonjour à toutes !
bon voilà, encore une baisse de moral. . . forcément mon poids stagne. . . du coup je fais une overdose de légumes et je sature. . . je tiens encore le coup mais je vais bientôt craquer :-S
pour les menus de la semaine prochaine, ils ne me motivent pas et je voudrai savoir si vous adaptez vos menus, est-ce qu'il vous arrive de reprendre certaines recettes qui vous ont bien plu des semaines précédentes et du coup de concocter votre semaine de menus vous mêmes ?
donnez moi vos astuces SVP :-q
bonne journée et dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 04-10-2012 à 12:59
un petit coucou vite fait avant de repartir au boulot,bon cette semaine sa été du n'importe quoi :-bd ,ce soir reprise de l'aquabike a 20h pour 45 mn atention courbature demain.je vous dit une bonne journée a toute :-* ;)


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 06:49
merci les Filles ! pour l'instant je tente la disparition . . . la voir chaque fois que je rentrais dans la SDB c t juste plus possible.


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 03-10-2012 à 14:10
@ Boop 23 : je te comprends. . .
Tu as certainement aussi besoin de te rassurer sur les efforts que tu fournis.
Pour ma part, je n'ai pas bougé sur la balance, voire un peu augmenté 500grs, les 2 dernières semaines et j'étais très déprimée (en même tps je savais pourquoi, quelques gros écarts). . . mais cercle vicieux car balance bouge pas après 1 semaine c'est déprimant, alors vengeance chocolat!!!
Depuis lundi, je me pèse chaque matin et résultat positif à chaque fois, c'est super motivant!!

L'idée de Ninja n'est pas mal. . . te la faire confisquer. . . mais à condition que tu en ais vraiment envie!!!


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 07:38
a boops23:tu confit la balance a ton maris si tu en a un biensur,tu lui dit de la cacher et de te la sortir seulement le samedi matin ;) :-*
a toi et courage


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 03-10-2012 à 07:20
Salut à tous !

J'ai besoin de vous aujourd'hui. J'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel de la balence grrrrrrr. avant c t une pesée quotidienne (g même eu des periodes où c t matin et soir c RI DI CU LE)
en commençant ce régime, j'ai voulu suivre JMC et ne me peser qu'une fois par semaine. J'ai bien tenu les 4 1eres semaines. Je me suis pesée 3 foisla sem dernière et la je me retiens mais ça tourne un peu à l'obcession, j'y pense bcp. Je voudrais sortir de la dictature de la balence ms c dur de changer ces (mauvaises) habitudes. vous tenez vous ?


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-10-2012 à 18:49
ok je vais essayer avec les equivalences!!
bisous à tous et bonne soirée


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 02-10-2012 à 08:28
Coucou les filles,je ne me connecte plus comme avant, mon ordi merdouille,il s'arrête net.Bon j'espère que vous allez biens toutes,je constate que certaines lévent le pied,je sais que c'est dur pour les courses, mais c'est vrai , je fais comme ninja je vais à l'équivalence de produits.Pour ma part , depuis le 27 aout j'avais perdu 6 kilos, mais ce week-end +1,bon je redémarre ma semaine on verra.Une pensée,pour rollie 58 ;) ,j'espère que ton mari ira mieux,bon courage en tout cas :-* ,car ce n'est pas facile de concillié les deux,je vous dit bonne semaine à tous et :-* :-q


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 02-10-2012 à 08:03
coucou les filles, moi aussi je trouve que sa commence a revenir cher au niveau courses , donc je joue sur les équivalences et cette semaine j'ai gagné 25e sur mon caddit quotidien éssayer, moi je continue ,j'ai pris le forfait 6 mois ,je vous dit a bientot et courage surtout ne reprenée pas ce que vous avez perdu ,bisoux a vous deux. :-* ;) corinne


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 02-10-2012 à 07:57
Pour ma part, je commence à être comme orchidée ! je vais me restreindre pour les courses, j'ai un budget à ne pas dépasser vu que nous sommes 5 à la maison avec de petits moyens. Je viendrai tout de même sur le forum mais je vais voir au plus juste niveau courses.



191 - 200 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen