Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 28-11-2012 à 22:58
Bonsoir les filles,hé oui un ptit coucou tout mou,je me suis pesée, ma balance indique 3 kilos de plus,je l'avoue je suis en pleine déprime.Je dois me remettre de suite à mon régime :(( Je ne mange plus à l'heure,je vais me coucher tout les jours vers 1h du mat,je rumine trop,et debout 6 heures,trop de fatique nerveuse. :P Tout à l'heure j'ai fait mes courses ,je tournais dans le magasin,finalement j'ai pris de quoi finir ma semaine en régime,on verra :-S .Je suis contente pour toi patoche tu t'accroches c'est bien et toi boop23 quand je te regarde tu me fait l'effet d'une fille qui a toujours la patate,tu me dinamise rien qu'en regardant ta photo,très forte!!!!Et toi ninja prend soin de ta santé,je te fait plein de gros smac ça va aller!!! Bon je vais faire de mon mieux,bise d'encouragement à cathyruelle toujours motivée super.Je vous raconterais dimanche ,je me laisse ce temps là pour perdre mes 3 kilos sport et régime oblige bisous à vous toutes.


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 06:52
Pétard Cathy, c'est fou, tu devais être trop heureuse. . . moi qui vais à reculons pour me rhabiller. Mais combien as tu perdu ? moi je porte toujours mon 46 mais je ne me sépare plus de ma ceinture sinon bye bye le pantalon !!! J'attends janvier pour me rhabiller.

Voilà un peu qui je suis : j'ai 31 ans, en couple depuis 15 ans, j'ai 2 superbes enfants (19 mois et 3 ans) fille et garçon. Ce sont des petits monstres pleins d'energie (des fois je me dis que ce sont eux qui ont pris la mienne). Je bosse à tps plein dans une banque où mon boulot. . . ça va y a pas à se plaindre. Au fait j'habite en provence. Je fais 10 journées dans une (je râle svt à cause de ça) mais je ne sais pas non plus rien faire alors . . .

!quand j'ai commencé JMC, j'espérais que ce soit mon ultime régime (j'ai fait ducan, j'ai fait les sachets, la soupe, le regime de la clinique bidule, etc . . . tous les trucs débiles où tu perds et dés que tu mange un carré de choco, hop tu reprends 2 fois plus) BREF. . .

Je veux apprendre à manger correvctement pour mes enfants et parce que je voudrais avoir un poids stable. J'ai démarré à 77,3Kgs et samedi j'étais à -5.9kgs. Mais il y a eu un mois de "dérapage" donc je suis satisfaite et pas (trop) pressée. Je fais pas mal de sport (3 seances d'aquatonique par semaine ou 4 selon mes possibilites). mon corps change et j'apprécie. je retrouve une certaine estime de moi-même. Là ça fait 2 sem que je suis à nouveau sérieuse grâce à vos encouragements. Je me suis remise à suivre la balance au quotidien ce qui n'est pas une bonne idée car elle m'indique que j'ai grossi aprés mes ecarts du WE. . . Mais on ne chasse pas ses vieux démons comme ça !

PS : merci pour ma recette, je t'avoue que tu m'as fait découvrir le coin recettes que je n'avais pas encore trouvée seule !!!!


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 27-11-2012 à 06:54
Hier marre d'être habillée comme un sac, je me lance, je vais m'acheter un jean :-O
et bien contre toute attente et après plusieurs essayage (ben oui on ne connait plus sa taille !), je suis passée du 46 au 42 (je rentre dans le 40 mais encore un peu boudinée) :-q
cela faisait des années que je n'avais pas touché des fringues de cette taille là, du coup ma motivation remonte encore plus !
mon objectif : le 40 :D


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 26-11-2012 à 07:55
Pour Boop23 et les autres : la raclette diététique (a retrouver dans la rubrique recettes savoir maigrir)
Ingrédients pour 1 personne :

75 g de viande des Grisons
125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal, 250 g à 1800 kcal)
200 g de rondelles de courgettes vapeur
60 g de cancoillotte
Poivre (+ éventuellement 1 CàC de moutarde)
2 tomates
50 g de fonds d'artichauts
Cornichons au vinaigre
Petits oignons au vinaigre


Marche à suivre :

Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
Mélanger la cancoillotte, la moutarde et le poivre.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillotte, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
Servir immédiatement, accompagnées de viande des Grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichauts, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.

BON APPETIT :-q


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 12:33
ha j'oubliais . . . Je veux bien la recette de la raclette "light" .


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 12:33
ha j'oubliais . . . Je veux bien la recette de la raclette "light" .


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 12:33
ha j'oubliais . . . Je veux bien la recette de la raclette "light" .


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 12:33
ha j'oubliais . . . Je veux bien la recette de la raclette "light" .


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-11-2012 à 12:31
VICTOIRE sur ma balance. J'ai maigris YES. Je suis ravie :D

Je vais repasser à 1400 cal dés demain. J'avais envie de rester à 900 cal vu les résultats rapides mais j'ai peur de craquer par trop de restriction. Je suis pas pressée. Si c'est mon dernier régime comme je l'espère, je prefère prendre le temps de bien faire !

PATOCHE : c'est hallucinant ce que tu as perdu en 3 mois à peine !!! Félicitations.
CATHYRUELLE : j'ai hâte de pouvoir vosu écrire que je suis à 3kgs de mon objectif (allez courage il m'en reste 6kgs realiste et le reste on verra . . .)
NINJA : On pense bien à toi pour tes examens. COURAGE !

Bonne semaine à toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!



cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 25-11-2012 à 09:28
Félicitations PATOCHE_59 !! :-q
moi cette semaine craquage ! mais à 3 kg de mon objectif je craque une semaine sur deux du coup une semaine je perd et l'autre je stagne :-S
bon du coup pas de panique
pour cette semaine qui débute, je me suis concocter mes menus toute seule comme une grande, j'ai pioché des recettes qui me faisaient envie (raclette, hamburger, gratin pomme de terre, de pates etc. . .) et tout cela diététique bien sur ! en me régalant (car ces recettes sont vraiment excellentes !) je ne ferais pas d'écart.
d'ailleurs la semaine dernière je ne savais pas quoi faire de mes escalopes de dinde et j'ai trouvé sur le site une recette simple, rapide et délicieuse : une couche de tomate, l'escalope badigeonnée de moutarde, une nouvelle couche de tomate et on finit par du chavrou avec du thym et tout ça au four (en papillotte dans du papier cuisson) UN REGAL :x
donc au lieu de m'ennuyer avec mon escalope grillée toute seche à côté de mes légumes surgelés, je me suis éclatée !

Sur ce, je vais allez faire des petits gâteaux pour mes enfants et commencer à préparer mes repas pour le début de semaine, ce qui permet d'être cool le soir tout en mangeant équilibré car entre les devoirs et tout le reste en rentrant à 18h00, j'ai pas toujours le courage de faire à manger

Bisous à tous et bonne semaine



101 - 110 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen