Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 22-10-2012 à 09:39
a boop23 moi non plus j'ai pas acheter de fringues pour l'instant jé resortit mes relike de 2007 :D et je sert la ceinture :)
pour ma par le bilan dés 2 mois cé vrai que je m'atendais a plus de kg perdu mais bon beaucoup de grignotages et sa il faut que je l'élimine et cé pas facile mais je reste positive -4kg mais surtout 14cm de taille et 8cm de hanche envoler j'ai plus de fesses sa nage dans les jeans et je raconte pas la poitrine :( .donc je repart positive et espére au moins 1kg pour ce mois_ci je veux pas étre trop gourmande ;) je vous dit une bonne journée les filles bisoux a toutes :-* corinne


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 20-10-2012 à 14:27
verdict . . . -100gr :D

et bien je suis fière d'avoir reperdue "mes écarts". Il ne me reste plus qu'à être sérieuse. Je ne peux plus manger comme avant ! Samedi prochain cela fera 2 mois que nous suivons ce régime. . . Mon objectif : 70.7kgs (soit 800gr à perdre) pour arriver à 2kgs ce mois ci. Moi aussi j'ai hâte de changer de dizaine :-q :-q :-q

Pour l'instant, je n'ai rien racheté, sauf UNE CEINTURE car là c t plus possible : 5.8kgs en moins dans les vêtements, ça se voit !!!

Bon WE à tous !


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 20-10-2012 à 09:06
allez hop -800 g cette semaine :-q
si tout va bien la semaine prochaine je devrais changer de dizaine, ça va être bon pour le moral !!!
pour l'instant je ne me rachète pas de fringue par ce que je n'en reste pas là mais du coup je ressemble à un sac ! bon allez c'est pas grave ;)
par contre je me suis amusée à essayer des pantalons donc (je faisais du 46), le 44 me va bien même un peu grand et je ferme le 42 mais encore un peu boudinée dedans : ça faisait des années que je n'avais pas ne serait-ce qu'enfilé un 42 : avant je l'aurais remonté jusqu'aux cuisses :-O
et vous comment faites vous pour vos fringues ? ? ?
bisous et bon week-end à tous :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 20-10-2012 à 08:29
coucou les filles,bon aprés une semaine avec des haut et des bas et a 1200calories ,j'ai perdu 700gr sur le poid repris reste encore 500gr a perdre . :) enfin sa repard cathyruelle je vais acheter tes granul aujourd'hui et je te redit si sa marche pour moi ;) voila en espérent pas trop d'éccart ce week.je vous dit a lundi les filles . :-* ;) corinne


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 07:08
Salut à tous ! JE crois qu'après l'euphorie du 1er mois nos vieux démons essayent de revenir (n'est ce pas Ninja76 ?) Eviter la culpabilité, se rapeller l'objectif fixé et repartir . . . Si on est tous là c'est qu'on a ce courage nécessaire pour y arriver Parce qu'apres près de 2 mois, on persévère toujours, c'est qu'on a l'envie de changer de vie !!!
A Marie-Noelle : tu as vue je suis ton conseil . . . et c drôle que tu évoques noël, car j'y ai justement pensé en me disant que quiite à craquer autant le faire devant de bons petits plats avec les gens qu'on aime, que debout cachée dans le placard de sucrerie sans partager ni prendre VRAIMENT plaisir avec cet écart.
Enfin Cathyruelle : j'ai ce régime et quand je le suis NICKEL !!! Là ça fait 2 semaines que je fais des équivalences mais du coup ballonement. Essaye,tuu me diras comment ça fonctionne pour toi !

BONNE JOURNEE A TOUS



ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 18-10-2012 à 22:13
merci du tuyeau je vais éssayer les granules.je vais éviter de me caler avec la nourriture je pense que c'est pier car je dévore X( .bisoux a toutes les deux :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 18-10-2012 à 16:48
Bonjour à toutes et à tous !
une petite astuce pour le grignotage : prendre 5 granules homéopathiques d'ANACARDIUM OCCIDNETALE 7 CH à chaque envie à renouveler autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que l'envie passe.
cela m'a été prescrit par mon homéopathe il y a quelques temps et je l'utilise de nouveau. Ca marche pas mal sauf que parfois je craque (par choix : préfére prendre mon chocolat plutôt que mes granulés !! :P
8ème semaine et la balance continue à descendre !!!
par contre je vais passer aux menus prévus pour colopathie et côlon irritable car j'ai le ventre toujours gonglé et énormément de gaz (désolée) : qui utilise ce menu ? convient-il pour ce genre de problème ?

Bonne journée :-*


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 10:25
Bonjour à tous,alors ninja pas le moral!!Bon,et si tu essayais le coraya,ou le yaourt o% avec une compote de fruit .Je fais cela parfois,ça marche je me calle l'estomac,sinon évite de stocker des sucreries,les pommes pas mal devant la télè,avec une infusion menthe.Moi je ne bouge pas en ce moment ,je reste toujours à -7 kilos,avec du mal à garder,car si je ne ferais pas de sport tout les jours sûr que je reprendrais.à Boop 23 ,il faut persévèrer,ne pas craquer souvent,PENSEZ AUX FETES DE FIN D'ANNEE.Bisous à tous et bravo aux autres ALLEZ HOP HOP HOP!!!!!!!!!! ;) :-q :-*


flofloti (Moutiers, 54) répond Posté le 18-10-2012 à 09:36
Salut les filles,

comme vous j'ai commencé le 27 aout et j'en suis à - 5.2kg, dis comme ça c'est pas mal mais on voit vraiment la différence et je suis toute proche de remettre mes fringues d'avant. Par contre pas toujours évident de tenir toute la semaine sans écart mais je ne culpabilise pas. Par contre cela fait 15 jours que le poids diminue très doucement.
Encore 3 ou 4 kg et ça sera bon, j'espère
Bon courage à tout le monde :D :D :D


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 18-10-2012 à 07:38
coucou les filles,résultat de c'est 2 premiers mois: le 1er - 4kg 200 ,le 2e YOYO j'en ais marre je ni arrive plus :(( ,je suis bien les menus mais je craque aprés et entre les repas :-bd sur toute les cochonneries biscuit,bonbom,chocolat etc. . .. :^> faux que j'arrive a reprendre tous sa pfffffffffff c'est du n'importe quoi.bon ce soir aquabike je vais pouvoir me déffouler un peu .j'ai envie de reprendre la premiére semaine pour débloquer tout sa j'avais perdu 1kg900 a votre avis les filles sa peu marcher ou pas.en atendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée .bsx :-*



151 - 160 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen