Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 24-11-2012 à 18:26
bonjour les filles ! Ce matin trop trop contente, après m'être lachée à la soirée beaujolais samedi dernier (et quand PATOCHE se lache, cela vaut le coup d'oeil, je n'ai plus 56 ans j'en ai 16 !!), je me suis dit ho la la, GINETTE ne sera pas contente :( :( :( samedi et bien non, moins 1,6 kg ! waouh trop trop bien Donc je récapitule au 27 août 118 kg au 24/11 104,3 kg. :-q :-q :-q :-q :-q
NINJA, courage pour tes examens médicaux, il faut garder le moral, allez fais-toi un petit plaisir et tant pis pour la balance, tu te rattrapperas plus tard. :-* :-* :-*
J'espère que pour toutes les autres, cela a bien fonctionné. Bon week end à tous et toutes :-* :-* :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 24-11-2012 à 13:03
coucou,les filles bon pas de pesée pour moi pas le moral j_7 avant examuns pas le moral :( :( :( :( je vous dit bon week-end a toutes :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 06:37
Bon le boulot tjrs pareilSalut à tous !

Cette semaine je suis à fond ! J'ai le moral et je maigris !!! YES. Le boulot trjs pareil mais cette semaine en plus du taf je suis en mode : "opération cadeaux" :D :D

D'abord trouver les idées *-:) et ensuite on se lance : cadeaux de noël pour les enfants FAIT (il ne me reste plus qu'à trouver sa 1ere poupée à ma fille de 19 mois mais là, je vais galérer dans ce flot de poupée. Mais existe t-il encore des poupées toutes simples en plastique et qui vont dans le bain ? ? ? Hier à Toys on m'a dit "ah non dsl, on a vendu la dernière on a qu'un modele". C fou non ? ? ?

Et à côté de ça, je tente de regrouper du monde pour faire un cadeau surprise pour les 30 ans d'une amie samedi (oui ecart en perspective pour mon plus gd plaisir) dont je suis témoin de mariage en juin.

Bref voilà, juste envie de vosu raconter un peu ma vie, bonne semaine et à samedi pour la pesée ou avant . . . POUR PAPOTER ;)


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 08:07
Bonjour,
Ginette est gentille avec moi malgré mes écarts des week end, mais j'arrive à compenser dans la semaine : lundi suite à week end à PORT en Bessin, + 500 grammes, et samedi - 700 grammes / samedi dernier. Donc tout va bien. Nous pouvons nous faire plaisir les filles mais il faut compenser après. Bravo à Ninja et Cathyruelle, tous mes encouragements à Boops et MarieNoellepottier (allez le CHNORD !). Bonne semaine à +


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 19-11-2012 à 07:48
bon aller c'est partis pour une semaine :-q en éspérent pas trop de grignotage :-bd je vais refaire un peux de vélo d'apart si j'ai le temps,autrement aquabike pendant 45mn jeudi :-q sa je le loupe pas c'est mon moment a moi ;) courage a toi boops .aller cé partis bisoux a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 06:39
c lundi c parti ! Ma liste des repas de la semaine a rejoint le frigo. ça faisait un mois que je ne la suivais plus. . .
Je pars aujourd'hui à 900cal mais je me suis aussi sortie la liste à 1400cal. Je me sens parée.

Bon on oublie la nuit chaotique : j'ai dû me lever 10 fois pour mes petits bouts (19 mois et 3 ans) DUR DUR.

Allez @+


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 18-11-2012 à 16:51
coucou les filles bon foire de Rouen terminer résultat de ma journée d'hier , manger 1chichi1/2 ,le soir resto frites et porcelet grillé au feu de bois ,je ne l'ais pas manger entier seulement un quart le morceau fesait plus de 500gr cé énorme et seulement la moitier de mes frites et de l'eau en boisson bon une pomme d'amour en déssert :-q contente ont vérras samedi sur la duduche si elle est sympas avec moi :-* bisoux a toutes ;) courage a toutes


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 17-11-2012 à 22:22
Salut tertous,aujourd'hui je ne me suis pas pesée, demain je pense le faire,car sinon je vais faire des bétises je crois ,il me faut prendre la réalité en face,surement demain bon sinon j'espère que vous allez tous bien,à plus bisous :-* Boop23,pas grave ce ptit poid ;) la volonté est là :-q


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 17-11-2012 à 08:53
coucou les filles boops tu va reprendre le bon chemin :-q bon verdict de duduche (et oui j'ai donner un nom a ma balance) :) enfin aprés toutes cette semaine avec un peu de grignotages -700gr ENFIN :-q :-q :-q :-q :-q j'espére que sa va continuer mais ce soir cochon grillé a foire de Rouen tradition oblige je vais étre sérieuse et retirer tout le gras du jarret ;) ;) ;) ;) voila les filles je vous dit un trés bon week-end a toutes .bisoux :-* :-* :-* :-* :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 17-11-2012 à 08:38
cette semaine - 1,100 kg :-q
je me suis étonnée car il y a eu quelques grignotages mais aussitôt compensés (je pense que c'est là le secret de la réussite) et puis la reprise du sport (arrêt pendant les vacances oblige) a du y faire quelque chose.
Du coup cette semaine mon IMC indique 25,98 : je ne suis plus considérée en surpoids :D

je ne sais pas pour vous mais moi depuis 2 semaines je ne suis plus tout à fait les menus, je fais à ma sauce (enfin sans sauce !) tout en respectant les grands principes et les proportions (j'ai toujours près de moi les équivalences) et je me suis fabriqué un book dans lequel j'ai glissé en première page les équivalences et ensuite toutes les recettes du coup quand le soir j'ai une envie de salade, je feuillète et trouve la recette qui me convient et dont j'ai envie et je fais surtout attention à ce qu'elle contient (une part de viande + un laitage par ex) pour savoir ce que j'ai le droit de manger avec.
bref vous connaissez vous aussi le principe maintenant alors à vous de vous prendre en main et si vous respectez cela vous verrez forcément le résultat *-:)

Bisous à tous et Bonne semaine !



111 - 120 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen