Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maryse-1 (Nancy, 54) répond Posté le 17-10-2012 à 09:42
Bonjour , à Toutes ,

Depuis le 27 Août , tout juste une semaine à réussir de suivre le programme et encore, avec les équivalences.

Pas le Temps de faire les courses nécessaires aux menus proposés , ni de voir les recettes nouvelles.

Trop de travail alors que je suis au Foyer mais beaucoup de bénévolat plus une Maman ( 93 ans ) à charges qui perd la tête.

Alors moi , je craque , je fais n'importe quoi , dès que je perd un peu , je reprend davantage.
C'est l'histoire de toute ma Vie concernant mon rapport à la nourriture.

Et pourtant ce site est super bien fait. . .alors pourquoi ça ne marche pas avec moi ?

J'ai essayé de faire un tour sur les Forum. . ..pas tout compris ; excepté quelques unes qui semblent bien se connaître et se soutenir , les autres écrivent des messages comme on jette une bouteille à la mer !

Mais , moi je suis trop préoccupée par mon problème pour faire écho à leur demande.

J'ai bien essayé au début mais ça n'a pas accroché. . .c'est pas grave .

Heureusement , je suis d'un naturel optimiste , j'ai ma Vie , mes copines , beaucoup d'autres satisfactions . . ..et seule cerise sur ce " Gâteau " je me suis mise au sport : randonnée avec les copines + Aquagyml et Aqubike !

Un bel exploit pour moi qui détestais le sport !

Bon , et vous ça se passe comment ?

Bonne continuation pour celle qui réussissent bien à changer leurs habitudes alimentaires et maigrissent et Bon courage pour celles comme moi ( il y en a bien puisque j'ai lu parfois leurs messages ) qui s'accrochent et continuent d'y croire.

Maryse de Nancy .




Berlioz38 (Genève, 99) répond Posté le 16-10-2012 à 23:20
Débuté le 27.08. . . Super bien débuter et depuis 10 jours . . . N'ai continuellement fait des écarts . . . Concentration extrême et aujourd'hui c'est reparti du bon pied . . . ;-)))


artandraw (Paris, 75) répond Posté le 15-10-2012 à 13:58
Bonjour à tous,

J'appréhendais la pesée ce matin car je suis partie en week-end et je suis donc bcp allée au resto mais en faisant gaffe à bien choisir sur le menu. Résultat -400g sur la balance. Je suis contente car je me suis fais plaisir tout en faisant attention à bien équilibrer. Je vois que la composition des menus de la journée commence à s'encrer dans mes habitudes du coup je trouve un bon équilibre, donc une meilleure hygiène de vie. Le resto c'est donc permis avec les bons choix et de bonnes seances de marche (j'ai visité Rouen) la balance est favorable. Conclusion: le plaisir avant tout et pas de frustration. :)
J'ai perdu 4kg depuis le 27 aout, encore 6 à perdre et si je suis motivée un peu plus.

Belle semaine à tout le monde et courage pour celles qui ont de petits craquages!


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 15-10-2012 à 06:34
et bien ce WE c t n'importe quoi ! ecarts ecarts ecarts alors qu'il n'y avait aucune invitation : me voilà avec 1.8kgs en plus ce matin GRRR.Je suis trop bête d'avoir tant craquée mais impossible de m'arrêter . . . Enfin je repars avec les bonnes résolutions du lundi on verra bien ! BONNE SEMAINE A TOUS


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 14-10-2012 à 10:58
Bonjour à tous,très bien cathy pour cette belle perte de poid,je n'irais pas jusqu'a dire que je perd mon pantalon en bas de mes jambes, mais je le voie sur tout le corp,on se sent mieux ,surtout le moral,je redémarre sérieusement mon régime lundi car j'aurai du perdre beaucoup plus.Bon Dimanche à tous :-* :-q


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 13-10-2012 à 20:16
salut à tous
j'en suis à -7 kg.
en fait j'ai pas le moral :( ben oui j'ai plus rien à me mettre, tout est trop grand !!! :P
non c'est génial, le moral au beau fixe en voyant le résultat et encore j'ai fait quelques écarts ces derniers temps mais il faut se faire plaisir de temps en temps. . .
je suis devenue accro à ma séance de taïso d'ailleurs la semaine dernière, gros fou rire à la maison, je m'habille pour ma séance le soir, je traverse mon salon en jogging qui finit en bas de mes jambes :-S
en plus mon mari en profite aussi et il dégonfle à vue d'oeil et mes enfants sont si fiers de moi et d'entendre ses amies et collègues vous dire "ça se voit c'est énorme combien tu as perdu ? comment tu fais ?"
bref c'est génial, il me reste 8-9 kg à perdre mais peut être que je ne m'arrêterai pas là, on verra. . .
je vois que tout le monde à le moral cette semaine, allez on continue on est sur la bonne voie :-q
bisous à toutes et à tous




p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 15:40
J'ai oublié de vous dire que l'on pouvez aussi s'enrober avec un film plastique pour faire du sport,hallucinant de voir quand je fais mon vélo élipthique toute l'eau qu'il y a dans le plastic et avec cela vous pouvez vous trouvez une bonne crème pour les hanches ou ventre,essayez vous verrez!!!!!!!!!!! *-:) :-*


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 15:33
Salut à tous!!!!!Bon bein à toi patoche,t'inquiète pas d'ici là tu vas fondre comme beurre au soleil,cela fait 1 mois 1/2 et j'ai perdu maintenant 7 kilos, depuis le 27 aout et de tour de taille j'en suis à -7cm, mais je fais de la gym tout les jours,et de la ceinture vibrante pendant 1 heure,tisane le soir pour la digestion et menthe en infusion.Beaucoup de gym dans ma salle de bain,la gym que propose le docteur cohen,pour les bras,les cuisses les fessiers cela marche pour moi,je peux dire que l'on vie autrement.J'ai hâte de retrouver mon vélo élipthique,car cela me fait perdre du ventre, des fesses, des hanches, mon mari fait des travaux dans la chambre alors!!!!!!!!!!Plus de place pour faire mon sport, mais je mis remet dès que la chambre sera opèrationnelle, moi je sais que dans mon frigo,j'ai toujours du surimi en bâtonné,et des petites tomates, des pommes, mon contrex,infusions,concombres,oeufs.Si vous avez un ptit creut,rondelle de concombre+surimi-tomates exellent avec une sauce 0%.Bon j'arrête ou je vais craquer.bisous à tous :-q :-*


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 09:50
:-q Bjr Marie-Noëlle, je qais que d'une personne à une autre, cela peut varier beaucoup mais j'aimerai quand même savoir en combien de temps, tu es passé de la T 50/52 au 46 ? Au 27 août j'étais à un 52 +, j"en suis aujourd'hui à la T 50. Puis-je espérer d'être à la taille 46 pour le mariage de ma fille (24/08/2013). Merci d'avance pour ton commentaire.


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 09:46
:D Bonjour bonjour ! Un peu de soleil sur ma balance ce matin car il fait un temps de chien ! Ce n'est pas mieux qu'en Haute Normandie. Alors moins 1,2 kgs ! J'arrive bientôt au tiers de mon 1er objectif. C'est trop cool comme diraient mes jeunes.
Bon courage à tous et toutes et gardez le moral, la vie est belle !



161 - 170 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen