Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 09:46
:D Bonjour bonjour ! Un peu de soleil sur ma balance ce matin car il fait un temps de chien ! Ce n'est pas mieux qu'en Haute Normandie. Alors moins 1,2 kgs ! J'arrive bientôt au tiers de mon 1er objectif. C'est trop cool comme diraient mes jeunes.
Bon courage à tous et toutes et gardez le moral, la vie est belle !


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-10-2012 à 09:32
pesée boof :( ,pas le moral avec ce foutu mal de dos en plus il pleux a vache qui pisse et oui je suis en haute-normandie le soleil est partis depuis juillet pffff X( ,je vous dit un bon week-end les filles si vous avez du soleil profiter en bien.merci marie-noelle. :-* a toute a lundi.corinne ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-10-2012 à 09:32
pesée boof :( ,pas le moral avec ce foutu mal de dos en plus il pleux a vache qui pisse et oui je suis en haute-normandie le soleil est partis depuis juillet pffff X( ,je vous dit un bon week-end les filles si vous avez du soleil profiter en bien.merci marie-noelle. :-* a toute a lundi.corinne ;)


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 08:57
bonjour à tous ! alors verdict du samedi -400gr, bon tant que ça baisse c'est que ça va dans le bon sens. même si une plus grande perte ne m'aurait pas dérangé :P . Enfin avec les écarts ça reste super !!! et puis il faut encore tenir un moment. Meme si j'aimerais que ça aille plus vite, j em edis que c'est sur la durée que ce sera payant !!! wait and see. Bonne pesée à tous.


Pascal261 (Hautmont, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 07:08
bonjour a tous :) j ai pas perdu je garde courage, bon wkend a tous


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 21:50
Bonsoir à toutes,grosse journée de dingue :-S ,courir ,courir,quand on a trois enfants , dans différentes écoles,primaire,collège,lycée,fatiguant @-) , de plus je suis famille d'acceuil d'un petit de 6 ans plein d'énergie,alors je suis sur le cul!!!! bon,je me suis fait plaisir tout à l'heure j'ai mangé une assiette moyenne de pâtes à la bolognaise avec parmesan svp,trop bon :P .Je me rattrape demain c'est promis!!! :-q Bravo :-q ninjà pour tes 500grs bisous.Et à toutes les autres , courage ;) ,imaginez vous à la Noël dans une tenue que l'on n'aurait pas oser mettre *-:) .J'ai essayé du 46 tout à l'heure,alors que je faisais du 50/52 avant.SUPER NON!!!!!!!!Allez les filles ont va se la pété en fin d'année ,bonsoir à toutes :-* :-q ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-10-2012 à 12:18
merci pour tes conseils je garde le nom,bon j'ai reperdu 500gr quand meme en 1 journée ,ce soir je vais quand méme a la séance d'aquabike ont vérras bien demain si j'ai mal ,envie de bouger un peu ,j'ai changer mon régime je suis passer a 1200 calorie et si sa convient ,je continurais celui-ci.bisoux a toutes.a demain :-* ;)


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 11-10-2012 à 11:51
REMOI!!!!!!!Pour parler de notre régime,j'ai perdu depuis le 27 aout,6 kilos @-) , mais je fais des petits écarts sans gravité ;) mais bon il faut se faire plaisir de temps en temps :P ,comme le docteur cohen a dit il faut suivre le régime et si stagnation descendre à 900 pendant un temps cour et le reprendre ensuite pour contrarié notre corps pour cassait son habitude,car notre corps nous joue des tours vicieux avec ça.Moi je reprend mon bonhomme de chemin on verra bien mais j'ai bon espoir,je suis une dure X( à cuire avec un moral :-q en béton.Je vous embrasse toutes :-*


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 11-10-2012 à 11:40
Bonjour les filles, mon ordi me lache de plus en plus ,je dois en changer , mais je ne peux pas le faire de suite.Alors si il ne me fait pas de câprice je pourrai aller sur le forum. Ninja je vois que tu as mal à ton dos.Je peux te donner un bon tuyau,aussi valable pour toutes les autres.Il faut prendre du SILICIUM,exactementARTICULASIL ORGANIC SILICIUM.BIO à boire tout les jours à jeun,exellent pour combattre les douleurs des articulations et les rhumatismes.Mon mari qui travaille dur dans la maison (les travaux ) depuis 17 ans à la longue ça use.Il y à 3 ans il ne savait plus bouger son bras,et une douleur irradiée dans tout son épaule,il me disait qu'il allait perdre son bras tant il avait mal à en pleurer.Sur les conseils d'un ami,il prit le SILICIUM ,sans être convaincu,car il souffrait le martyre.Il le prit, mais le plus incroyable,c'est que la douleur à completement disparu au bout d'une semaine de prise,et comme cela fait partir l'inflamation,aujourd'hui encore il retravaille dans la maison,cela n'est pas une arnaque car je l'ai testé,et l'ai donné à plein de personne,il y à aussi le SILICIUM que l'on met en application très efficace aussi,vous trouverais cela dans les boutiques herboristes ou pharmacie,je sais que je paye 20 euros par mois pour ce produit qui nous donne une grande satisfaction car moi je fais du rhumatisme articulaire et croyais moi ,je ne ressens plus de douleurs aïgue comme avant,et j'ai regagné en souplesse des bras et du dos.voilà bisous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 10-10-2012 à 07:33
coucou,les filles moi aussi baisse de moral, mon hernie discale c'est réveiller avec cette humiditée X( ,résultat sous anti-inflamatoire , moral a 0 résultat grignotage enfin bréf 1kg200 :-bd en plus , donc je passe a 1200calories jusqu'a samedi dans 8 jours fin de mon traitement ,je commence a désèspérée c'était bien partis pourtant.je vous dit une bonne journée a toute :-* a bientot.corinne



171 - 180 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen