Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 17:53
Bonjour à toutes,

J'en ai assez de stagner (cela fait plus de 2 semaines que je ne bouge plus) :( du coup une p'tite baisse de moral.
J'espère que cela va changer car il me reste 15 kilos à perdre :-S
Je repasse au menu 900 kcal pour 1 semaine et je reviendrais à mon programme1200, on verra samedi.
Bonne soirée à vous


artandraw (Paris, 75) répond Posté le 08-10-2012 à 13:52
Bonjour à toutes,

Il est vrai que les envies de chocolat et de vin commencent à apparaitre. Du coup j'ai adopté le chocolat non-sucré van Houtten dans mes laitages et cela fonctionne, je prends plaisir tout en ayant bonne conscience. Pour le vin, quand je peux, je supprime le dessert, pas simple. . . Du coup le lendemain je fais un menu de rattrapage, merci les épices pour varier les saveurs. Ce matin sur la balance 100gr de moins. Je suis contente car je me suis fais plaisir et je n'ai pas repris et j'ai même sensiblement perdu. Depuis le début -3,5kg sur les 10 que je me suis fixé. Je suis toujours autant motivée. :)
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 10:00
bonjour à toutes et à tous :-*
baisse de régime, grignotage (gouter enfant, bonbons. . .) mais bon pour le moral. . . :P
mais bon sur la balance pas de panique alors on retrousse ses manches et on y retourne en plus motivée par mes changements sur le menu de cette semaine en piocahant dans les recettes du site.
bonne semaine !


marie-sylvie3 (gosier, 97) répond Posté le 08-10-2012 à 02:10

je reviens sur le forum après quelques semaines . . . depuis le début j'ai persu 5kg 200 mais seulement 200gr hier sur la balance , forcément j'ai été déçue. . . aujourd'hui j'ai donc fait relache et demain j'entame le programme a 1200 pdt quelques jours pour voir si ça repart.. petit coup de blues de déception mais j'espère que le moral reviendra! courage à toutes pour cette nouvelle semaine!


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 06-10-2012 à 09:39
SALUT A TOUS !

et voilà encore 700gr envolés. C cool, on verra le total le 27/10 pour le 2eme mois. fin sept -4.6kgs. Je sais que je ferai moins : parce que j'ai perdu les kgs les + faciles et aussi que je multiplie les écarts. Mais comme tu l'écris orchidee781 c d'abord une nvelle facon de manger !

en cm c pas tant que ça (felictations Ninja76 pour ces 13CMS !!!)

bonne pesée à tous !


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-10-2012 à 09:15
COUCOU tout le monde!!
je viens de me repeser apres15 jours car j'etais sous cortisone et j'ai enfin perdu les 1,5kg dû aux medoc!!! youpiiii donc ça motive
je suis presque à 3kg
courage

doucement mais surement !!! mais dans ma tete c'est ma nlle façon de manger et non un regime
bon week end à tous

=((
Sophie


Pascal261 (Hautmont, 59) répond Posté le 06-10-2012 à 08:29
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour a tous, cette semaine -1kg, j ai rangé la balance comme ça je ne suis pas tenté .moi aussi des fois je change le repas je vais cherché dans les semaines passer ou je change le légume part un autre méme le poisson car certains ne sont pas donné ,tout en restant dans les mémes proportions et moin quand c est du poisson gras , je vous souhaite a tous un bon w,kend et une bonne semaine et surtout ne perder pas courage ;) ( excusé moi pour les fautes merci )


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 06-10-2012 à 08:14
coucou,les filles ,bon ba moi -400gr le kg repris et repartis mais il a fallus 15jours quand méme ,il était bien acrocher @-) ,pour ma part j'en suis toujour a 4kg200 depuis le dédut et -13cm de tour de taille sa stagne ,j'espére que sa va bouger pour la semaine prochaine ,j'aimerais arriver -5kg mais bon ont vérra,la reprise de l'aquabike cé bien passer mais j'ai encore mal dans les cuisses hate a jeudi prochain pour y retourner ,en atendant de vous lire ,je vous dit un bon week-end a toute et tous :-* ;)


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 06-10-2012 à 08:04
Bonjour à tous,
Jour de pesée : - 1.2 kg cette semaine. . . enfin, pas bougée depuis 2 semaines!! C'est motivant!
Par contre mensurations en hausse. . . c'est à y rien comprendre. . . mais bon pas grave, suis peut être un peu gonflée. . .!?
Perte depuis début régime : - 2.4 kg. . . c'est peu mais c'est déjà ça!

Bonne journée à tous (nuageuse et pluvieuse à Paris!!!)


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 05-10-2012 à 09:30
Bonjour !!

Pour ma part, cathyruelle, il m'arrive de reprendre un menu ou un plat de la semaine précédente, tant que les quantités sont respectées. O:-) C'est mieux de se faire plaisir que de manger quelque chose que tu n'as pas envie.

Courage, demain pesée j'espère que j'ai perdu un peu car moi aussi je stagnais.
A bientôt et courage à toutes :)



181 - 190 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen