Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Berlioz38 (Genève, 99) répond Posté le 12-11-2012 à 19:35
Je n'osais même plus regarder le forum !!!! Grosse catastrophe . . . Manque de sommeil et alimentation farfelue . . . Aie aie caramba . . . Je recommence sèrieusement aujourd'hui et je me pèserai samedi . . . Bonne semaine à toutes


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-11-2012 à 21:23
coucou les filles,bon demain grand jour je repart a 0,sérieuse sérieuse :-q ,il fo ke je reperde du poid anesthésie générale le 03.12 le réveil en serra moins dur ;)
pour Cathyruelle:mon surnom est simple mon maris et moi sommens des motards :-q :-q :-q :-q nous avont u une 900 ninja et et tous les deux des blousons assortis a la moto vert nos amis nous ont surnommer les tortues ninja et depuis nous somment les ninja 76(76 pour la s-maritime) voila toute l'histoire ;) bisoux a toutes :-* bonne semaine a samedi


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 11-11-2012 à 12:23
Salut les Filles ! ça fait 3 semaines que "j'ai laché" : apres une prise d epoids j'ai limité la casse en stabilisant depuis 2 semaines.

Je suis comme toi ninja76 (les souscis ed santé en moins - d'ailleurs, je pense bien et toi) , je reprends serieux demain.
Cathyruelle, tu restes sur la ligne de conduite et positive et je vois que tu sembles te sentir bien : ça me booste pour ressentir la meme chose. Je suis à -5kgs que j'avais perdu le 1er mois. Nous sommes ds le 3eme mois : obj que je vosu avoue : perdre 2kgs d'ici le 27/11 (fin de notre 1ere trim de regime !!!!!)

Alors je vosu dois un bon resultat pour samedi prochain ! Merci d'être encore là !!! Allez Nionja76, tuotes les 2, on se met un coup de pied aux fesses et on y croit ! bonne semaine.


artandraw (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2012 à 12:13
Je ne suis pas très active sur le forum en ce moment, boost de futures ventes de Noël oblige. Je travaille 13h par jour. Ma plus grande fierté c'est que je tiens bon le régime malgré le rythme. Pas de reprise de poids, je continue à perdre à un rythme régulier. J'en suis à -7 kg depuis le démarrage. Je vois le changement physique et je suis encore plus motivée.
Bon courage à vous toutes!


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 10-11-2012 à 21:56
Bon courage Ninja76 (quel drôle de nom) !!!
moi aujourd'hui c'est grignotage, et un wrap au mc do (c'était crrroo bon >:) )
mais ça va vite rentrer dans l'ordre car je sais pourquoi je grignote (c'est déjà ça !) demain je suis en compétition de tir sportif et je stress alors je mange du sucre :^>
allez bonne semaine et que l'équilibre soit avec nous agrémenté de sport et ça devrait le faire :-q
Bisous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 10-11-2012 à 13:46
oui tu as raison ont est plus beaucoup mais t'inquiéte pas moi je reprend lundi je redémarre en semaine une pour tous remettre en ordre malgrés mes ennuis de santé j'espére que sa va repartir comme au début :-q ;) je te tient au courrant bisoux a toi :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 10-11-2012 à 09:30
- 800 g cette semaine :D


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 09-11-2012 à 12:37
A croire que nous ne sommes plus que trois à faire régime !!! :-bd
c'est rien moi en tout cas je continue, et la balance continue à aller vers le bas, doucement mais surement.
je reste motivée même si je fais un peu plus d'écarts qu'avant et à chaque fois je compense le soir : une soupe, un yaourt et au lit :P
j'en suis à - 10 kg et je continue !!!
en espérant relire un peu plus de participants ;) Bisous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 06-11-2012 à 13:12
coucou boops :non té pas seulle au monde , mais moi sa fait un mois que je remange comme avant donc ,je doit repartir a 0 :(( et oui avec le moral dans les chaussettes et des examens prévu début décembre ba voila le résultat j'ai tout repris :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , donc fo ke je reprenne tous sa tranquillement.voila pour mes nouvelles :^> pas térible enfin bref.je te dit a bientot :-* a toi.corinne


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 06:42
Eh ho y a quelqu'un ? ? ? où je suis toute seule :((


heureusement Que Cathyruelle tu es encore là sinon ce serait un remake de Seul au monde !

Mon poids on en parlera pas, ça fait 15 jours que je remange comme avant JMC et je vous laisse imaginer les conséquences. Toutes les semaines, je me dis que lundi je redémarre sérieux et je reporte. . .

Il faut que j'y arrive car il m ereste au MOINS 7 bons kgs à perdre, merci de votre soutien, qui que vous soyez. . .



131 - 140 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen