Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 17-11-2012 à 08:24
ALors première à annoncer le verdict de la balance et . . .. + 400gr @-)

J'ai avoué tous mes écarts ma balance (vins, chocolats, frites, creme brulée, mc do - j'avoue j'ai cumulé !!!)
Et bien vous savez quoi, elle ne connait pas le dicton " faute avouée à moitié pardonnée" lol

J'ai pas réussi à tenir ce que je m'étais fixée mais je sens que je suis capable de reprendre, je vais y arriver.

A votre tour d'annoncer le verdict, vos résultats me motiveront ! Bon WE à tous


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 23:34
Bonsoir les filles ,journée moyenne dans le nord il fait froid :( Je resterais bien sans sortir mais,il faut bosser,bon,je dois vous dire qu'aujourd'hui j'étais en stage à Valenciennes dans le chnord bien sur.Au lieu de reprendre le bus,j'ai marcher 10 kilométres pour revenir chez moi.Pas mal un!!!!Mais je suis pas près de recommencer de si tôt, de retour à la maison ,je me suis pesée,et deviné quoi?j'avais perdu 1.5kgs super non!!! :-q Là,je suis vraiment crever, ma balance me faisait la gueule en ce moment.Mais bon ,je sais pourquoi.J'espère que votre journée était meilleur que la mienne.Je vais de ce pas faire un roooooooooododoooooooooo :-S bisous à tous :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 15-11-2012 à 07:18
Y'a du monde !!! c'est bon ça :D :D


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 15-11-2012 à 06:43
contente de toutes vous retrouver, ça va me booster. Bonne journée à toutes ;)


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 13-11-2012 à 22:15
Bonsoir les filles je ne vous oublie pas!!!!!! :x Je n'ai pu me connecter à cause de mon ordi qui était en panne, de plus je n'avais pas le moral, ma fille de 29 ans se sépare de son compagnon,ils ont une petite fille de 3 ans,en union depuis 11 ans c'est dur à digérer.Mais malheureusement je ne peux faire grand chose à par accepter.Vous vous en douter,j'ai repris du poid,pas beaucoup 1.5kgs,bon ya pire,je suis contente de vous retrouver :) Je vois ninja que tu rentres à l'hopital,j'espère que cela n'est pas grâve!!!!Et toi boop23 ,je vois que tu avais décrocher un peu ;) c'est pas grâve les filles ont va reprendre allez avant noel.Qui c'est les MISS c'est nous!!!!Pourtant je travaille pas chez MMA lol ;) bisous à tous.
:-*


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 13-11-2012 à 13:28
Bonjour bonjour. moins 200 grs samedi dernier. Ce n'est pas beaucoup mais - 11,4 kg depuis le début. De plus, après mon petit week end à Port en Bessin : 3 jours de resto, même si j'ai privilégié le poisson, les coquilles st Jacques bien sûr, légumes, eau, je me suis quand même bien lachée : coupe de champagne, vin blanc, bières, cachuètes, de bons petits dessets gourmands, résultat, ce matin, GINETTE n'a pas été trop méchante : + 500 grammes. Comme quoi, nous pouvons nous lacher de temps en temps. Cette semaine, il faut que je fasse light car samedi je suis encore de sortie ! Bon courage à celles qui redémarre de bon pied, ainsi qu'aux autres bien sûr, il faut tenir les filles, les fêtes de fin d'année approchent ! Bonne après midi ! Je file au boulot.


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-11-2012 à 08:39
a boops hier j'ai craquer sur 4 spéculos :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ,j'ai bien fait ma journée autrement :-q je vais voir aujourd'hui je pense que cé bien repartis j'ai préparer mon repas de ce midi avant de partir au boulot ce matin juste a réchauffer ;) courage a toi bisoux :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 13-11-2012 à 07:56
Et bien voilà, y'a du monde en plus !!!
tiens bon Boop23 mais c'est vrai que la raclette ne fait pas parti du plan sauf que tu avais une recette de raclette allégée avec de la concoillotte à la place du fromage à raclette :P
essayez de penser aux fringues que vous allez pouvoir racheter, fixez vous un objectif (le mien atteindre encore - 4kg pour le 22 décembre pour mon départ au ski : ça me fera - 19 kg par rapport à l'année dernière et je pense que mon genou supportera mieux les descentes !) et puis me voir plus belle dans le regard de mes enfants et dans celui de mon compagnon ça n'a pas de prix :x
allez courage :-q


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 13-11-2012 à 06:45
bon et bien je démarre mal mon défi : hier raclette :P . Bon allez c t délicieux mais à priori pas régime. Et toi ninja76 tu tiens ?


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 13-11-2012 à 06:45
bon et bien je démarre mal mon défi : hier raclette :P . Bon allez c t délicieux mais à priori pas régime. Et toi ninja76 tu tiens ?



121 - 130 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen