Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 06:26
bien entendu j'ai oublié le mien
nom de mon groupe: lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir)
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 06:24
je vous donne les liens des groupes de mes amies et de moi-même car nous sommes toutes leader d'opinion sur le programme(ambassadrices)nous sommes là pour vous soutenir et vous aider à faire vos débuts dans le programme, pas facile quand on commence!
- Pacadab : titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR,

lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Neige : titre du groupe : le petit coin de NEIGE,

lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

- OLLIVE : titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite

Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 05:28

pardon bon Mardi de la Toussaint.. :D mon cerveau n'est pas encore en place. . .lol :-S
passez un tres bon mardi! :-q et courage à ceux et celles qui en ont besoin dan sle rééquilibrage ou dans la vie plus personnelle, gros bisous :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 05:25

bonjour tout le monde, faby oui tu peux remplacer 15g de pain par 15g de feulents crus soit 50g de féculents cuits pas plus! ;)
bon lundi de la Toussaint à toutes et tous. . .! :x :-*
aller on se motive. . . :D


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 31-10-2011 à 21:03
Coucou tout le monde
Eh oui ce chocolat ! C'est vrai que de se dire qu'on peut en manger sans culpabiliser, c'est super bien. Moi aussi avant de commencer le programme, j'étais capable d'en manger une tablette entière et le plus navrant, c'est que je ne l'appréciais même pas, alors que là : miam, miam et pas envie de plus.
Une petite question : quand dans le menu il y a 15g de pain, peut-on le remplacer par des pâtes ou du riz etc ? Parce que franchement 15g de pain je préfère m'en passer sinon j'ai encore envie d'en manger.
Bisous à tout le monde.


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 17:34
Coucou,

Une nouvelle semaine commence et chaque jour est un nouveau combat. . .de plus en plus facile il me semble (pourvu que ça dure ;) )
Manode, j'ai pris l'habitude de manger ma petite mignonnette côte d'or au lait tous les soirs en remplacement de mon fruit. . . ;) je m'accorde cette petite douceur et ça ne m'empêche pas de perdre des kgs. . .(-6,4 depuis le 03/10) elle vaut 10 g et on a droit à 15 g (bon ok on n'est pas à 5 g près mais bon ;) !!!) En comparaison à tout le chocolat que je mangeais avant. . . :^> c'est mon "rendez-vous douceur" de tous les soirs ;)

Demain, pour moi, réunion de famille à l'heure du goûter. . .tartes, galettes, gâteaux, sandwiches seront de la partie.. aaaaaaaah. . .
J'ai prévu de manger une seule chose et de faire hyper light le soir..

Bonne soirée à tous :)


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 31-10-2011 à 13:33
hello vous toutes
je me privais de chocolat et jmichel qui dit q l'on peut en manger contre un fruit ou un carré qui ne représente q 30 cal, donc de temps en temps , je ferai ce troc miam miam lol
je suis vraiment contente de ce programme, il est vraiment très simple qd on a compris le principe et il permet de manger de tt, seul la quantité diffère, j'adore et du coup, on n'en a plus envie lol
sylvie, bientot la reprise d'école pour les enfants, tu vas souffler un peu! même si on les adore, ils sont souvent intrusifs mdr
gros bisous à vous tous et on s'accroche bizzzzzzzzzzzzzzzzz mano


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-10-2011 à 10:55
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 31-10-2011 à 08:39
Bonjour à tout le monde,

Bonne semaine à tous, on se remotive. Avec les écarts du week-end, la semaine doit être irréprochable pour atteindre mon objectif.

Bonne journée à tous et bon courage.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 07:14


bonjour tout le monde, une nouvelle semaine démarre. . .
bonne semaine. . .bonne journée. . .bon lundi. . .
courage tout le monde. . .on se remotive. . .on se fixe l'objectif de ne pas d'écart cette semaine..on se boost. . .on est dans la positivité. . .et on avance. . .encore une fois courage! :-q ;) :-*



491 - 500 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen