Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 16:21
saona es tu aller t'acheter ce nouveau jean's? ;) :-q


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 03-11-2011 à 14:08
:) oulàlà, la semaine prochaine va être dur à gérer, je vais surtout tenter de ne pas reprendre de poids car mercredi, on fête le départ de notre éducatrice au resto avec menu type donc dur dur pour arriver à équilibrer! et le 11/11 c l'anniv de mon mari, 50 ans! et le lendemain, j'ai bien peur q l'on fasse resto car je lui ai pris un massage d'une heure avec rééquilibrage d'énergie qui donne accès à la salle de sport, piscine, hamman et je vais l'accompagner juste pour l'accès spa et tt le tintouin lol donc je vais faire un max pour dépenser un peu de calorie lol mdr mais ça va être dur, mais comme dit jmc , mieux vaut perdre doucement donc je ferai menu rattrapage pour éviter un maximum la prise de poids mais je ne me fais pas d'illusion sur ma perte, on va se dire q c une semaine entre parenthèse qui ne se reproduira q pour noel j'espère lol
bon, comme d'hab, jsuis bavarde, je me fais un ptit plaisir moi aussi de temps en temps, un carré de chocolat(c mieux q la tablette!) le matin à la place du fruit 30gr de raisin sec ou autre fruit sec, à la place des 10gr de beurre, du fromage tjrs le matin c vrai q je me rends compte q si on fait bien attention aux équivalences , on peut se faire des ptits plaisirs
merci pour la recette du clafoutis, je la ferai avec des fruits o sirop certainement
bisous bisous et ce week , promis, je crane avec ma jupe, et vous , avec vos pantalons!!!!
bisous mano


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 13:46
Moi aussi, je pense que je vais craquer pour de nouveaux vetements. Quand je vois comment je flotte dans mes pantalons :-)
Par contre, vu que le projet bébé va pas tarder à commencer,je vais garder précieusement mes anciens vêtements.
Je n'ai pas mis de jean depuis le lycée et je pense que je vais me laisser tenté. Je n'ai perdu que 6kg mais comme je les ai bien perdu au niveau du ventre et des hanches, c'est tip-top.
Tous ces témoignanges sont encourageants et donnent envie d'aller de l'avant.
Bon après-midi à tout le monde
Bisous bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 12:12
coucou bon appetit tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 11:30
Lors d'un tchat en 2009 avec jmc une personne lui a demandé la recette du clafouti minceur je vous la met ici
JMC dit :
Cuisson : 45/50 mn

Ingrédients :

- 500 g de cerises type Burlat

- 1/4 de lait écrémé

- 2 œufs

100 g de farine

- 60 g de sucre

- 75 g de crème liquide à 8 %

Préparation :

Verser le lait dans une jatte et rajouter tous les ingrédients dans l'ordre en mélanger correctement en chaque ingrédient. Préchauffer votre four Th 5/6.

Ne vous affolez pas si quelques grumeaux apparaissent, ils disparaîtront grâce à votre mixer plongeant en quelques secondes.

Étaler les cerises dans le plat et verser la préparation dessus. Enfourner pour une cuisson toujours Th 5/6 ou 150/180°C environ 45/50 mn.



Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les recettes qui vous plaisent dans vos repas. Sachez que toutes ces recettes font partie des menus, aussi vous les retrouverez au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dans un repas, il s'agit de respecter l'équilibre alimentaire du repas. C'est à dire que vous devez retrouver les mêmes groupes d'aliments dans la recette choisie et dans le menu initialement prévu.



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 11:20
je vous mets le lien du tchat de lundi 31 octobre 2011, si vous voulez aller le voir vous y apprendrez beaucoup de choses! :-q

http://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/4780-sm-tchat-dietetique-31-10-2011


kikie80 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 10:42
bonjour tout le monde
reviens d une semaine de vacance et j avais mis mon régime de cotée mais ce matin je suis très contente car sur la balance c était - 500g moi qui pensé avoir repris tout mes kilo !!!
ici le vais prendre le temps de vous lire ou si vous voulez me dire ce que j ai raté depuis 8 jours , je vous envois plein de motivation a toute !
bizzz


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 03-11-2011 à 10:09
Salut salut,
Ici en Belgique il fait gris. . . mais doux. . .étonnant pour un mois de novembre B-)
Vous avez entièrement raison, je dois apprendre à être raisonnable. . .mais pour le moment je préfère éviter ce genre de douceur sucrée. . .et puis une fois que le paquet est ouvert. . .il y a danger >:)
Avant ma nouvelle vie "JMC" ;) , il m'arrivait d'acheter un paquet de ces douceurs "chocolat-orange" lors de mes courses..et de le manger entièrement sur le trajet du retour..(+/- 15 minutes tout de même ;) ).

Bonne idée le "craquage" vêtement! Comme je flotte aussi dans mes pantalons, ce midi, je pense aller m'acheter un nouveau jean, une taille en-dessous :) ça va faire bizarre. . .

Bonne journée :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 09:35

bravo à toi manode, tu as fais un super craquage, un vêtement! ça fait du bien de se faire plasir de temps en temps! :-q et quel bonheur de voir notre corps changer devant un miroir! ;) :D courage continues ainsi c'est super!
gaelle et kiwi vous avez raison on doit juste apprendre à être raisonnable et à compenser lors d'un ecart et ce machinalement!alors on ne culpabilise lors d'un petit ecart! courage! bonne matinée :D


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 09:07
Bonjour tout le mode,

Je suis d'accord avec toi Kiwi, il faut simplement être raisonnable :-) Avant on mangeait 1 plaque de chocolat ou 1 paquet de gateaux, maintenant on sait qu'il faut qu'on soit raisonnable et n'en manger qu'un :-)
Moi aussi je préfère rééquilibrage alimentaire plutôt que régime même si le rééquilibrage c'est à vie, tampis. Quand je vois mes pantalons et mes jupes trop grand, je me dis qu'on est sur la bonne voie.
A très bientôt, je me mets au travail.
Gaëlle



461 - 470 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen