Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 06:53


bonjour! alors on attaque une nouvelle uniéme semaine! alors soyez prêts et prêtes pour ce nouveau depart cette semaine on oubli les ecarts ;) courage à tout le monde! on espere une bonne nouvelle pour la prochaine pesée et les prochaines mesures! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 17:23

kiki80 felicitations, bravo aussi pour cette perte de poids :-q


kikie80 (80) répond Posté le 06-11-2011 à 11:50
- 800 g pour moi , je pensais pas autant donc plutôt contente poids affiché 70k600g !!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:42

bonjour timmy toutes mes felicitations! :-q un grand bravo à toi! bon dimanche, je pense à toi!


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 06-11-2011 à 09:33

Timmy 2001
Bojour à tous et toutes,la semaine dernière dernière j'étais chez mon fils, et bien malgré mes repas que j'avais cuisiné et emeporté, il y a eu 3 écarts, je pensais que la balance afficherait 2 kg de + , mais non 800 gr que j'ai plus que rattrapé par 1 journée protéinée le lendemain du retour et voilà - 1,3 kg donc de temps en temps pourquoi ne pas se laisser aller et je pense qu'il y a aussi le fait que je n'ai pas culpabilisé. . ..
Vous êtes tous très courageux et je vous félicite.

Bon dimanche


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:13

petit coucou dynamique


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 06:37

bonjour, aller. . .on reste tout de même motivé(e)quels que soient les resultats ;)
passez un tres bon dimanche :-q pas facile de bouger quand il pleut 24h00 sur 24h00, fitbug fait la tête! :D la pluie ne s'arrête plus chez moi! c'est infernal! mais la bonne humeur est tout de même là! :-q j'espere que pour vous tout va bien! courage! demain une nouvelle semaine debutera avec plein de bonnes intentions! alors accrochez vous bisous


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 14:50
Bonjour à tous :)

Eh bien voilà. . .je le sentais. . .cette semaine a été différente des précédentes..

La balance affiche. . .-100 g @-) bon, la perte totale depuis le 03/10 est de 6,5 kg, donc je ne me plains pas!! Il y a des semaines comme ça. . .

En faisant mon petit bilan personnel, je me rends compte que j'ai mangé beaucoup moins de légumes et puis surtout je n'ai pas fait du tout de sport cette semaine!! D'habitude je fais du fitness 2x/sem et 2h de zumba. . .mais rien du tout cette semaine. . . Bon c'est exceptionnel. . .je vais me refaire ;) les congés à la maison avec ma petite malade ne me réussissent pas. . . ;) il y a même des jours où je n'ai pas mis le nez dehors! Pas étonnant que je me sente un peu flasque. . . et pourtant aucun écart, ah si..un carré de chocolat (en plus du permis. . .).

Allez, je repars avec plus de motivation, je dois faire mieux la semaine prochaine!!! c'est reparti, bon sang il faut se bouger les filles!

Bravo en tout cas à toutes celles (et ceux!!) qui ont bien perdu!!

Et je terminerai en souhaitant une bonne fête à toutes les Sylvie ;)

Bon après-midi B-)


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 05-11-2011 à 14:44
allez les filles, on s'accroche! effectivement , on est bien ici, et on se sent soutenue, ça donne du ocurage!
je suis sur q la semaine prochaine mme B sera sympa pour toutes, bisous et bon week bizzzz mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 13:38

bonjour et bravo à vous qui avez perdu altage et kiwi courage, ça ira mieux la semaine prochaine! moi j'ai pas repris mais pas perdu snif! aller on garde le moral! on garde le sourire! ;)



421 - 430 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen