Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BRIGNICO (31) répond Posté le 07-11-2011 à 18:58
Mona La zumba c'est de la danse (fitness) :-q
Au départ elle a été créée aux Etats Unis pour les obèses ;)
Donc si tu ne sais pas bien danser ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu bouges les bras et les jambes, et que tu t'éclates un peu si tu aimes danser.
Vas sur You tube, tapes ZUMBA et regardes quelques vidéos, ça te donneras une idée.
Pour ma part j'en fais depuis l'année dernière déjà et j'adore, à l'endroit où je vais il y a pas mal de filles en surpoids et ça aide aussi à ne pas se sentir mal à l'aise :-O
Après ça dépend aussi de l'intructeur, certains se disent formés pour mais ce n'est pas le cas.
Bonne soirée à tous. :-* ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 18:52

bonsoir j'ai une migraine pas possible j'arrive de chez mon medecin j'y ai passé l'apres-midi! alors bon appetit, bonne soirée et à demain :-q


LOUNINO (EMIEVILLE, 14) répond Posté le 07-11-2011 à 13:58
Ne vous découragez pas : j'ai commencé en même temps que vous et j'ai atteint mon objectif de - 6kg. Pourtant j'ai fait quelques écarts, mais j'ai compensé. Je rentre dans la phase de stabilisation.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 11:32

aller courage! on va y arriver! moi je suis hyper motivée je reprends les choses dés ce jour, et on verra vendredi, là y'a interet que vendredi que la balance penche du bon coté! merci pour florian oui il va mieux niveau intestins mais il tousse c'est horrible! aprés le repas direction docteur! on va y passer un moment! :(
mon repas de midi: 100g de coeurs artichauts + vinaigrette allégée, 2 oeufs cuits à la pôele antiadhesive sans mg-poireaux cuits vapeur + 30g gruyere et 40g pain, 100g de litchis au sirop allégé mais sans jus!
bon appetit pour tout à l'heure! bisous


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 07-11-2011 à 10:57
:)je suis du soir donc finis à 20H30 donc je vous fais de gros bisous et vous dis à demain à toutes et à tous , vivement q le temps revienne au sec! surtout pour les régions les plus touchées par les intempéries
big bisous mano


Altage (France, 24) répond Posté le 07-11-2011 à 10:51
Bonjour à tous ,Bonjour Aigle30 ,pas de tchat cette semaine encore en déplacement grrr
Moi aussi je stagne mais je dégonfle quand même alors j'attends le déblocage , mais avec ce temps gris ,très envie de me lacher sur la plaquette de chocolat vers 18h


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 07-11-2011 à 10:42
j'ai perdu 800grs la semaine passée et je suis ravie car ça faisait 3 semaines que je stagnais et je commençais à me démotiver sérieusement. Je lis tous vos messages et c'est vrai que ça booste le moral pour continuer. J'ai vu que quelqu'un a parlé de zumba, je voudrai savoir ce que c'est exactement car dans mon village j'ai vu une affiche qui propose un stage de zumba et je me demande si je serai capable d'en faire. Excellente semaine à tout le monde. ;)


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 07-11-2011 à 09:45
j'espère q ton fils florian, ira vite mieux sylvie, mais avec l'humidité le retour des maladies d'hiver arrivent à grands pas grrrrrrrrrr
hier, je suis allée voir intouchables au cinoche, trop trop bien! et le soir mac do mais raisonnable, j'aime bcp la salade césaer avec dinde grillée et non croustillante sinon c le double de calories donc bonne journée avec ma fille et ma mère, ça a fait du bien!
cette semaine va être riche en émotions et en calories car mercredi soir resto pour départ de ma collègue et vendredi 50 ans de mon homme, je vais donc faire bien attention avant pour ne pas reprendre de poids surtout , même si je n'en perds pas, mais en gérant , ça ira car le vendredi c moi, qui fait le repas donc c plus facile tt de même
biz à toutes mano


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 07-11-2011 à 09:27
Bonjour aigle, bonjour à tous,

J'ai fait quelques écarts hier. . .brrrr. . .je m'en veux. . .mais je pense que j'en avais besoin. . .

Et ce matin, je me sens reboostée. Allez go go go!! :)

Courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine!

Bonne journée B-)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 09:24
coucou n'oubliez pas vos rv du jour tchat outils et aides en ligne de 13h00 à 14h00 et le tchat dietetique de 17h00 à 18h00 j'espere pouvoir y participer mais mon florian est malade et je dois l'amener chez le docteur cet apres-midi, alors si je peux j'y serais sinon tans pis ce sera pour lundi prochain! :^>



411 - 420 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen