Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BRIGNICO (31) répond Posté le 05-11-2011 à 13:23
coucou tout le monde,

et bien moi c'est + 200 gr :(( ce matin normal avec le weekend de 4 jours j'ai fait n'importe quoi X( .
Lundi je me ressaisie car ça ne va pas. >:)
BRAVO à celles qui ne font pas d'écart et qui ont bien maigri. :-q
bon weekend :-*


Altage (France, 24) répond Posté le 05-11-2011 à 12:32
Kiwi33,j'ai l'impression que nous sommes dèçue toi et moi car on a repris ,aller courage on va y arriver
bises


Altage (France, 24) répond Posté le 05-11-2011 à 12:29
Bonjour à tous,
Bon ben moi reprise de 200gr ,je me suis lâchée le we dernier en Espagne avec les tapas,et en plus cycle hormonal de pré-ménopause , donc dans deux jours j'aurai dégonflette lol
bonne journée

J'espère que les inondations vous épargnent? :(


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 05-11-2011 à 11:51
Bonjour tout le monde,

Courage à tout ceux qui connaissent les intérempéries.
Alors pour moi, cette semaine, je suis super contente -1.6kg soit 7.3kg depuis le 29/09. Vraiment très contente, car avec l'écart de samedi dernier, je pensais que je n'aurai rien perdu. . .
Plein de gros bisous à tout le monde et bon week-end


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 05-11-2011 à 11:13
bonjour
pour moi sa a bien marcher aussi , malgres l'ecart de la semaine, -1k100, en tout sa fait -8kg400
je sui pas encore au bout mai sa vient ,,les repas sont bien equillibres et je n'ai pas faim ,, j'essaye de faire de la marche , mai je sui pas trop sportives , dans la semaine j'en ai fait pas mal marche!!!!! sur ceux je vous dit bon wken a tous et bon courage a ceux qui sont dans l'eau !!!! une penser pour eux!!! car en 1993 nous etions aussi et c'ete la veille de noel!!!! on a passer le reveillons a remonter les meubles !!!!! j'habite l'oise
a bientot


chrystele050776 (ARQUES, 62) répond Posté le 05-11-2011 à 10:57
Bonjour,
Pour moi 1kg en moins sur la balance cette semaine en tout je suis à -5,2kg.
Je suis trop contente mais j'ai encore du chemin à parcourrir. :-S
Bon week end à tous. :)


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 05-11-2011 à 10:48
Coucou tout le monde, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je n'ai pas posté depuis longtemps.Je souhaite bon courage à celles qui ont les pieds dans l'eau. . .pas simple de suivre un régime dans ces conditions. Dame Balance a été gentille ce matin:- 1.800kg, sans perte de cm. . .allez comprendre (je ne suis pas sportive, le coup de la prise de muscle ça ne marche pas!). Soit presque 5kg au total, je vois que c'est à peu près ça pour tout le monde. Le mois de novembre est haut en calories pour moi (anniversaires de presque toute la famille) donc je pense que la perte de poids va ralentir. Dites moi comment compensez-vous un gateau de la patisserie? (type tarte ou religieuse. . .) hum!!!je me régale d'avance,j e n'en ai pas mangé depuis un mois!!
Allez, on continue de s'accrocher!!!A bientôt. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:28

bravo pour ce poids en moins! :D

si vous voulez vous pouvez aller voir les archives des tchats des diets en allant dans le groupe Archives de tchat des dieteticiennes, je vous le conseille car on y apprend beaucoup de choses, même à reconnaitre nos erreurs, comme moi pour les frutis au final je mange trop de fruits! vous devriez aller y faire un tour ;)


annie-72 (33) répond Posté le 05-11-2011 à 08:49
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord courage pour ceux qui subissent les intempéries en espérant que cela cesse très vite, bon courage aussi Sanoa et un très bon rétablissement à ton bébé
Cette semaine -600 grs, je suis très contente car comme Faby, je suis à mon poids d'il y a presque 2 ans et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!
Je partage l'avis de Faby car c'est bien grâce à ce forum que la motivation est là, alors MERCI :x tout le monde
BON WEEK END
A bientôt et bon courage :)


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 05-11-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez tous bien et que les intempéries ne vous ont pas causé de dégats.
Ce matin dame Balance m'a annoncé 1kg de moins. Donc j'en suis à -5,7. Je suis super contente : mon poids est celui d'il y a à peu près 2 ans en arrière et pour moi, à partir de là, j'aurai vraiment l'impression de perdre du poids. Je dois avouer que je suis fière de moi et une partie de cette fierté vous revient. En effet le fait de vous lire me booste et me permet d'avancer. J'espère que pour vous aussi les nouvelles seront bonnes.
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.



431 - 440 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen