Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 08-11-2011 à 11:41
Bonjour,
C'est dur pour moi aussi je stagne ,juste 3kg2 depuis le début 3 octobre,en plus aujourdhui journée rattrapage car hier soir repas restau
Mais bon ça va bien finir pas payer,j'ai lu sur le site un peu partout des astuces , des attitudes positives, donc je me dis je vais Jeter mes kilos à la poubelle si j'ai bien compris la différence avec perdre ,je vais refaire de la sophrologie pour m'aider
Le sport est en sommeil ,un genou fait des siennes
Merci pour vos encouragements
Christiank je me demandais où tu étais?courage

bises à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 11:28

il y a les jours "avec" et les jours " sans" et le temps participe beaucoup à donner un coup de blues, la periode aussi, alors ne vous laissez pas aller, boostez vous! ne vous decouragez pas, soyez positifs et positives,faut aller de l'avant, alors on se reprend ;) aller un peu de courage !


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 08-11-2011 à 11:08
bonjour à tous,

Bon ben moi. . .c'est un peu pareil que certains d'entres vous. . .moral pas au top. . .un sentiment de lassitude. . .et cette envie de manger qui me tiraille. . . @-)
Pour moi aussi, l'euphorie des premières semaines et ce sentiment de légèreté n'existent plus vraiment aujourd'hui. . .
Je mets un peu ça sur le compte de sinusites à répétition, de l'automne, de la toussaint, de funérailles auxquelles j'ai assisté hier. . .et d'un tas de minuscules petites contrariétés qui font que ça ne va pas trop pour le moment et que tout devient un peu "montagne"
Mais bon. . . allez il faut se ressaisir et ne pas lâcher l'affaire >:)
Ce serait trop bête.. en y regardant bien, j'ai quand même déjà perdu 6,5 kg! et ce n'est pas rien. . .
Faut juste retrouver la petite étincelle (elle ne doit quand même pas être bien loin :-O )

Courage à tous et bonne journée B-)


mcsmb (LIMAY, 78) répond Posté le 08-11-2011 à 09:41
Bonjour à tous,
Depuis hier matin, un peu le bluz. . . Du fait d'une fête ce week end le bilan de la semaine est de 0 kg perdu ! Semaine blanche. . . Dimanche en faisant des écarts je m'en doutait, mais une fois le nez sur la balance dur dur ! J'essaie quand même de me remotiver car je n'ai plus que 6 semaines pour perdre 7 kg. Mon objectif : perdre le poids de ma précédente grossesse et même un peu plus, pour me lancer dans la belle aventure d'un autre enfant. Alors pas de temps à perdre,. La fin de l'année est une période que je redoute car 4 anniversaires, noël et jour de l'an. . . Régime dur dur !!
Bon courage à tous et bonne chance aux gourmands devant les tentations des fêtes de fin d'année. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 09:22
salut christiank contente d'avoir de tes nouvelles! :)
je vois que ça ne va pas fort, pourquoi ne pas te diriger vers les dieteticiennes car je pense que tu as besoin de revoir un peu tes erreurs! peux tu leur demander d'aller jeter un coup d'oeil à ton carnet minceur bien sur si tu le tiens correctement! ou ecris leur dans le forum questions sur le programme puis sur les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute! je crois que c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner! courage à toi :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 09:10
bonjour à toutes ;)
je continue à vous lire tous les jours et je vie un peu avec vous nos moments de succès et plaisir et les questions compliquées suite aux reprises de poid @-)
j'ai en deux semaines perdu 6 kg et depuis trois semaines plus rien le yoyo + 1 - 1 + 1 kg
j'ai le sentiment de ne pas faire d'écart il me faut sûrement revoir quelque chose
mais quoi ? ? ?
je suis arrivé avec une pêche d'enfer dans une phase euphorique depuis le temps automnale les résultats de dame balance ont entamé le moral car les efforts quand ils sont récompensés sont tot à fait acceptés mais ses mêmes efforts sans résultats sont difficiles à tenir sur la durée X(
pas d'erreur pour le moment , mais un moral en berne et on a encore plus faim
mais à par cela tout va bien :) mais bon quand même . . . :-S


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 08-11-2011 à 09:06
Merci Brignico pour ta réponse sur la zumba, je vais y aller pour voir un peu et ce que tu dis me rassure car j'aime danser mais j'avais peur de ne pas pouvoir suivre. Je te donnerai mes impressions.
Aigle j'espère que ta migraine est passée, je sais ce que c'est car lorsque ça m'arrivait ça durait pendant 2 jours on aurait dit que ma tête allait éclater.
Lounino, c'est bien de nous faire partager ta réussite, dis nous comment se passe ta stabilisation.
Timmy2001 et Christine_367 bravo pour vos perte de poids :-q

Bonne journée tout le monde




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 08:59

bonjour tout le monde! perso moi aussi je reprends mon carnet minceur depuis lundi et ce trés sérieusement! je compte sur un resultat vendredi, mais vu que mon traitement a changé depuis hier, qui vivra verra lol :-q
aller on y croit, j'y crois à fond, moi :D bonne journée à vous..on se motive ou remotive! attention aux écarts! ;)


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 07:50
bonjour les filles;
bravo TIMMY 2001 et les autres, moi 4,4 kg en moins depuis le 3 octobre avec le jour férié et ce week end les 22 ans de mon fils repris 0,800kg, aprés seulement 1 mois je me lâche, de retour carnet minceur à jour et menus. . . il faut que je me mette un objectif ? ? ?
bonne journée à toutes COURAGE


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 07-11-2011 à 21:43
Timmy 2001. Moi j' ai commence le 03 octobre et je suis a moins 6,2 kg, et je suis contente. Continuez, a bientôt.



401 - 410 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen