Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 03-11-2011 à 08:55
bonjour à tous et toutes. Mauvais temps aujourd'hui sur notre belle région mais il ne fait pas froid. Bref toutes les douleurs réapparaissent. Je vois que certaines auraient tendance à craquer. ALLEZ COURAGE. manger un petit biscuit ne te fera pas reprendre tous les kilos que tu as déjà perdu. Il ne faut surtout pas se frustrer sinon on y arrivera pas. Et comme dit aigle c'est une nouvelle facon de se nourrir à vie et non un régime. Donc on a bien droit de temps en temps à une friandise :D :D SINON LA VIE SERAIT TRISTE :-bd A bientot





manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 03-11-2011 à 08:42
bonjour à toutes et à tous
ici aussi, c venteux et l'hiver commençant, ça fait pratiquement une semaine q mes douleurs reprennent plus plus et jme dis q ça ira mieux l'été prochain lol du coup, j'hésite à annuler ma scéance piscine car vertige et douleur intense et il faut une demi h pour y aller! c la voiture qui me fait hésiter surtout! bon on verra mais je pense q je vais choisir de me poser ave c bouillotte chaude pour décontracter tt ça
hier, j'ai craqué, pas pour une cochonnerie mais pour une jupe en imitation cuir marron foncé avec laçage à la taille , trop belle! faut bien se faire plaisir et le pantalon me faisait éléphant girl donc je n'allais pas rester sur une déception qd même mdr
bisous et bonne journée mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 07:06

bonjour, aller on se leve. . .c'et l'heure! et dans la bonne humur! :-q
bon jeudi à tout le monde, et bon petit dejeuner ;)
saona bravo à toi tu es sur la bonne direction,courage :-q :D
chez moi il y a un vent pas possible!et chez vous?
sinon Adrien a raison vous devriez jeter un coup d'oeil aux recettes de jmc, et savez vous que nous pouvons proposer nos recettes? et si elles sont choisies elles seront sur savoir maigrir! pas mal non? :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-11-2011 à 04:39
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 23:11
bon je voulais dire. . .la pesée "hebdomadaire" :^>
Il est temps que je dorme. . .bonne nuit les amis O:-)


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 02-11-2011 à 23:09
Bonsoir aigle, journée tip top. . .ai tout suivi à la lettre.
Mais une envie de biscuits au chocolat m'a occupée. . .toute la journée. . . :-O tu sais les biscuits ronds au chocolat et à l'orange..aaaaaaaaaaaaaaaaah. . .
Donc. . .journée un peu frustrante, il est grand temps que j'aille dormir. . .
Bien entendu, j'ai dégusté mes quelques grammes de chocolat comme tous les soirs. . .mais bon. . .allez, ça ira mieux demain. . . :-O
Bonne nuit à tous. . .et courage courage courage. . . ;) maintenant le jour de la "pesée" quotidienne se rapproche. . .ça remotive encore!! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 20:31

bonsoir tout le monde, alors comment c'est passée cette journée? bonne soirée et bon appetit à tout le monde, bisous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 09:29
bonjour Altage, de toute façon on sait toutes et tous que le rééquilibrage alimentaire c'est à vie donc il y aura les menus plaisir et les menus jmc, à nous d'apprendre à vivre avec, il nous faut un peu de temps mais on y arrivera, j'y arrive deja malgré que j'apprends tous les jours malgré tout! :-q pas evident ta retention d'eau, je te rejoins quand tu dis que les retour negatifs apres nos efforts ne nous aide pas! mais on doit faire avec la vie et ainsi!bon je retourne voir direct8, à +


Altage (France, 24) répond Posté le 02-11-2011 à 09:14
Bonjour Aigle
Chez moi nuageux ensoleillé
Après trajet en voiture j'ai rétention d'eau sur les deux pieds snif ,je n'ai même pas mangé salé ,j'ai marché beaucoup c'est peut être ça ,c'est pénible d'avoir l'impression de faire des efforts et d'avoir toujours un retour négatif,enfin ,ça passera ,je me remets sérieusement au régime car j'ai profité ce week end des tapas,Olé
Mais le moral est là et comme dit JMC s'il faut quelques jours de plus pour arriver aux objectifs et bien il y aura des jours de plus
bises à tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 08:37

bonjour tout le monde,ce matin j'aétais occupée par le retour à l'ecole des enfants d'où ma venue tard sur le forum! :D bon mercredi à tout le monde! chez moi il pleut depuis hier et chez vous quel temps fait il? toujours motivés(es)? aller on se boost pour une nouvelle journée! la moitié de la semaine environ :-q on s'accroche! ;)



471 - 480 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen