Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 04-11-2011 à 06:32
Hello hello :)

Alors comment s'est comportée la météo cette nuit chez vous? ? ? aigle? chez toi?
Ici. . .aucune idée, j'ai dormi comme un bébé :^> (enfin un bébé qui fait ses nuits n'est-ce pas!!! ;) )
. . .et je me suis éveillée avec un super mal de tête.. @-)
En congé aujourd'hui. . .ma fille de 13 mois est malade. . .après une bonne varicelle, elle joue les prolongations avec une super trachéite. . .pauvre louloutte. . .
Donc. . .la journée à la maison. . .ça va faire du bien, regardons le positif :)

Allez, zou, après un bon café siroté devant le pc. . .le p'tit dej!!! J'ai faim!

Excellente journée à tous B-)




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 06:28

bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien! oui il y a beaucoup d'eau ici, il va y avoir des innondations un peu partout! mes parents habitent à gagnieres vers alés, justement la gagniere a dù débordée cette nuit, mes parents sont inquiets! chez moi c'est en hauteur moins de risque d'être innondée, juste le jardin! bain de pieds!courage aux personnes qui sont touchées par ces intemperies! :)
sinon je viens vous souhaiter de passer une bonne journée! ça m'a fait plaisir de lire vos messages, car je vois que votre corps change et quel bonheur! :-q :D
aller on garde la motivation et sa rage de vaincre ces maudits kilos! ;)
par contre mon verdict du matin encore rien: nada! cortisonne et traitements n'empechent de bouger! bon je m'arme de patience, et on verra la semaine prochaine je vais faire un petit essai et on verra bien :D le moral est là il va même mieux que la semaine derniere alors tout va bien! pour moi le plus important est de me sentir bien! ;)
bonne journée, bisous


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-11-2011 à 01:57
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.

Je reste à votre entière disopsition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 03-11-2011 à 21:48
merci Aigle , je suis allée voir le tchat du 31 octobre on y apprend plein de choses, bonne idée de voir aussi les anciens, de toute façon lundi je serai à l'heure.
J'espère que vous n'allez pas trop souffrir de ces pluies cévennoles j'ai connu cela en 1999, nous habitions Torreilles dans les PO et à trois du matin les pompiers sont venus nous checher pour nous réfugier dans la salle des fêtes, une digue menaçait de craquer, on est rentré chez nous le matin , la digue n'a pas cédé, mais j'ai eu la frousse..il y a eu des innondations dans le village mais on été épargné.
Je te souhaites de bien dormir merci pour les conseils :-q


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-11-2011 à 21:17
Coucou les filles,
j'ai le même problème que vous pour les chaussures. Le pire c'est les bottes, j'ai des mollets d'homme :-)
En plus j'adore les bootes, alors peut être que dans quelques temps, je pourrais me faire un plaisir.
Pour mes petits doigts boudinées, ça va beaucoup mieux. Moi aussi je remets facilement mes bagues .
Bonne soirée à tous


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 03-11-2011 à 21:04
bonsoir
et bien moi j'ai pas encore achetter des nouveaux vetements, car je fait des retouches moi meme!!!!!! car je fait un peu de couture et du tricot , en se moment je fait des echarpes en laine avec de la laine ruban!!!!!
aujourd'hui jai ete marcher , mai oublier de prendre le podomettre ,j'y pense pas !!!!! sur ceux je dit bonne nuit a toutes et tous a+


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 03-11-2011 à 20:18
Eh bien finalement. . .pas d'achat de jean's aujourd'hui!!
Comme je voulais une coupe bien particulière, avec une couleur bien particulière. . .(ben oui on deviendrait coquettes en plus ;) ). . .pas de chance il n'y avait plus ma taille..enfin ma Nouvelle taille ;)
Soit trop grand, soit trop petit. . .(enfin. . .trop large (beauuucoup trop large ;) ) ou trop étroit quoi. . . :P )
Pas grave. . .j'y retournerai la semaine prochaine, il y a beaucoup de roulement dans ce genre de magasin. . .

Un peu comme faby_ami avec ses pieds, moi j'ai remarqué la nouvelle "minceur" de mes doigts!! :)
J'ai toujours pris l'habitude de retirer alliance et bague avant d'aller dormir. . . ça faisait des mois que je devais les enlever le soir et les remettre le matin avec de l'eau et du savon, bonjour la galère X( et depuis quelques temps, waouw!! fini tout ça! quel plaisir, je peux les mettre et les enlever 100 x sur la journée si je veux, sans aucune difficulté! (ben oui. . .chacun ses petits bonheurs n'est-ce pas? O:-) )

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! Finale de Master chef ce soir sur la première chaîne "française" ;) ;)


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 03-11-2011 à 19:40
Un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée.
Je vois que certaines font déjà de nouveau achats de vêtements et je suis sure que vous y avez pris beaucoup de plaisir. de mon côté, ce sera pour un peu plus tard : eh oui j'ai eu la mauvaise idée de prendre 7/8 kgs en quelques mois, donc il va ma falloir perdre encore un peu. Par contre j'irai certainement m'acheter un accessoire, histoire de me récompenser quand même. En fait, ce que j'attends aussi, c'est de voir mes. . .. . .. . ...pieds mincir. Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai énormément de mal de trouver de jolies chaussures pour mes pieds. En règle générale, j'ai l'impression que mes pieds sont boudinés à l'intérieur et c'est affreux et je ne vous parle même pas des bottes : le pied entre mais au niveau mollet, aie aie aie. Donc histoire à suivre.
Bientôt la pesée et j'espère de bonnes surprises pour nous tous.
Aigle, j'ai ma nièce qui habite à Ales et qui m'a effectivement dit que le temps y est épouvantable et qu'il pleut énormément, alors reste bien à l'abri.
Sur ce, bonne nuit tout le monde.


Altage (France, 24) répond Posté le 03-11-2011 à 19:13
Merci Aigle30,passe une bonne soirée ,et prudence
bises


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 19:04

je viens vous souhaiter une bonne soirée,et un bon appetit, ce soir nous sommes en allerte rouge, la prefecture vient de nous tel pour nous informer que les bus scoalires ne passeront pas demain! il pleut enormement et il y a un vent!
aller bonne soiree, et bon dodo :-q à demain si mon ordi marche lol!



451 - 460 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen