Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 08-11-2011 à 20:58
Bonsoir tout le monde,
Le moral est un peu bas en ce moment on dirait. Effectivement après la découverte du programme on se sent sur un petit nuage et après 5 semaines on se dit peut-être un peu vite qu'on en a fait le tour et on baisse un peu les bras : mais non ! regardez un peu ce que vous avez perdu, la façon d'on vous mangez aujourd'hui , n'est-ce pas formidable ? Encore quelques efforts et vous verrez, vos kilos vont s'envoler (je voulais dire nos kilos). Et qui va avoir des silhouettes de rêve , qui va pouvoir se pavaner sur la plage l'été prochain ? Et bien c'est nous, mais pour cela il faut tenir bon et puis pensez aussi aux motivations qui vous ont poussé à vous inscrire et hop c'est reparti haut les coeurs. Hier , moi, j'ai eu une envie folle de papillotes et je n'ai pas réussi à résister, mais aujourd'hui j'ai repris mes menus parce que je veux réussir, je veux enfin redevenir mince.En tout cas merci encore à Aigle pour ses encouragements et aussi pour les très jolies images qu'elle nous met tous les jours.
Bisous à tous et n'oubliez pas : on se remotive. . .. . ..


Altage (France, 24) répond Posté le 08-11-2011 à 18:36
Ah merci Christiank je me sens moins seule moi aussi c'était nuage de M.

Bon sinon si vous voulez vous remontez le moral ,et rire et peut être pleurer (un peu)allez voir le film "Intouchable" c'est magnifique ,emouvant, drole tout quoi cel afit beaucoup de bien
Astuces perso je bois un verre d'eau chaude toute les heures cela calme vachement
bises


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 17:17

Mesdames et mesdames encore ( toujours pas d'autre mâle à l'horizon ..) ;)
Le gros plus de ce site c'est vous :-q .C'est ici un vrai condensé de la vie réelle avec nos bobos et nos plaisirs avec une gentille coach , maman, grande soeur avec beaucoup d'expérience et avec une formidable volonté souvent contagieuse :-q :-q
Mais , c'est clair que ce matin un gros nuage bien noir est passé sur nos morals fragilisés par cinq semaines de découvertes plus ou moins heureuse .
le 3 octobre je m'incrivai à 2 heures de yoga du RIRE les lundi soir et hier pour la première fois ce fut compliqué d'y aller mais voir et surtout entendre vingt autres personnes s'éclater en collectivité est très agréable car ON POSITIVE à fond
comme toi Soanna j'aime bien cette expression " Haut les coeurs "
car quand le moral est dans les chaussettes ,il nous reste plus qu'à les remonter
ou plus simplement trouver quelqu'uns ou quelqu'unes pour me botter le train
car la vie est courte et avec 6 kilos de moins ,je devrai me trouver plus léger plus que le contraire NON ? ? ?
Positivons Oui mais de temps en temps on a bien le droit à un coup de moins bien car tout cela s'apprend et doit prendre du temps .
Un bon moral reste la clef du succès mais c'est clair que ce vilain nuage noir de ce matin n'était pas agréable à encaisser >:)

Mesdames et peut être mesdemoiselles bonnes soirées à vous et merci :-* :-q


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 08-11-2011 à 15:55
Haut les coeurs!! J'adore cette expression Manode!

Tu as raison, on va tout faire pour y arriver :-q


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 08-11-2011 à 15:53
Merci aigle pour tes encouragements! Tu fais vraiment preuve de motivation à toute épreuve ;) Merci d'être là pour nous.
Allez, je vais mieux déjà. . .j'ai eu un gros coup de cafard ce matin..sorry de vous avoir embêtée avec mes états d'âme. . .

Altage: top idée la sophrologie, j'en ai fait à une époque (une quinzaine de séances) et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien: pour la détente, pour la façon de voir les choses. . . j'applique souvent ce que j'y ai appris, mais bon. . .parfois ça déborde encore :-S

Je suis allée au fitness ce midi; au programme: marche rapide sur tapis avec une pente pendant 30 min, stepper pendant 1/4 d'heure, puis muscu des bras. . . tout ça suivi d'une bonne douche! Eh bien ça m'a bien remis les idées en place. Ca vide la tête de se bouger!
Je dois avouer que je dois souvent me forcer pour y aller. . .mais une fois que j'y suis, je me donne à fond. Ca fait un bien fou. . .
Mais il est vrai que quand on a des soucis physiques, il faut absolument se trouver une occupation pour se changer les idées, ça permet de relativiser un peu ses petits soucis. . . :-O

Bon aprèm à tous



manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 08-11-2011 à 15:34
je constate q le moral n'est pas au top du top pour bcp d'entre nous, le temps et le changement de saison y sont certainement pour qq chose!
ça fait 15 jours q mes hernies discales se sont réveillées et elles n'ont pas l'air de vouloir dormir!grrr ce matin, j'ai failli pas sortir du lit, heureusement mon mari n'était pas encore parti et bouillottes, cachets de toutes sortes(j'ai vidé la pharmaciemdr) m'ont permis de bouger mais c limite et je ne veux absolument pas m'arrêter car je suis déjà en invalidité et ne travaille qu 'en mi temps et j'ai besoin de voir du monde mais je ne suis pas sûr de tenir le coup, à voir!!
courage à tous, il ne faut pas oublier votre perte totale, c important! moi aussi, la semaine sera difficile avec les divers repas prévus mais je vais tt faire pour ne pas prendre et tanpis si je ne perds pas , j'ai jusqu'au 5 janvier pour perdre en théorie 7kg mais je tenterai bien les 10 à voir si le corps le veut bien hihihiii
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, haut les coeurs, on va y arriver! biz mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 12:33

courage. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 12:32

pour tout ceux et qui celles qui ont le blues aujourd'hui! un joli sourire ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 12:21

courage tout le monde et bon appetit


Altage (France, 24) répond Posté le 08-11-2011 à 11:41
Bonjour,
C'est dur pour moi aussi je stagne ,juste 3kg2 depuis le début 3 octobre,en plus aujourdhui journée rattrapage car hier soir repas restau
Mais bon ça va bien finir pas payer,j'ai lu sur le site un peu partout des astuces , des attitudes positives, donc je me dis je vais Jeter mes kilos à la poubelle si j'ai bien compris la différence avec perdre ,je vais refaire de la sophrologie pour m'aider
Le sport est en sommeil ,un genou fait des siennes
Merci pour vos encouragements
Christiank je me demandais où tu étais?courage

bises à tous



391 - 400 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen