Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 16-11-2011 à 10:35
Bonjour tout le monde,
bonjour Aigle30 ,j'espère que ta fatigue d'hier soir s'est apaisée
Moi j'ai vu l'émission sur le bonheur de Lopez,alors tout sourire aujourdhui(comme dab en fait, depuis toujours je souris )mais surtout ils ont donné une clé qui va me servir contre les agressions négatives extérieures,"remercier une personne ou autre pour quelque chose de bien que j'ai reçu avant de me confronter aux autres ,à la société. . ."cela permet de ne pas prendre en pleine face les réflexions
Après il faut avoir une attitude positive ,voilà
Bonne journée à tout le monde ,et Christiank je te rends ton :D merci
bises


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 18:08
Bonjour à toutes et à tous,

voici le lien de l'enregistrement vidéo du tchat d'hier soir.

A bientôt, Solenne

http://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/5067-tchat-14-novembre-2011-solenne


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 17:55
neige, bonjour ;) je suis un aigle lol ;) :-q bisous merci d'être venu aux nouvelles! :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 17:54

:D coucou je viens vous faire un petit coucou, je suis un peu fatiguée, je viens vous souhaiter une bonne soirée et un bon appétit :-q bisous courage! :-*


Altage (France, 24) répond Posté le 15-11-2011 à 16:49
Manode ,bon courage
bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 16:38

mais je te préfère comme ça


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 16:29

WOUAAAh
Aigle passe à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!

toutes aux abris!!!!!!!!!!!!!!!
elle chasse tout ce qui bouge !!!!!!!!!!!!!!!!

HI!HI! je passais voir comment tu vas depuis hier . . .. . .. . .. . .. . ...je vois que que tu pètes des flammes !!!!

Ouh là!là! je me cache . . .. . .. . .. . .. . ...


Altage (France, 24) répond Posté le 15-11-2011 à 16:23
Oui c'est exactement ça les Saboteurs de régimes,ceux qui vous demandent toujours "tu en veux. . .ah oui c'est vrai toi tu es au régime. . .."ou ceux qui se plaignent devant vous alors qu'ils font un 38 et sue vous vous avez du mal à quitter le 46 chéri depuis si longtemps. . .
Poudi moi aussi cela me rebooste de vous lire merci merci
Ya un truc parfois quand j'ai une grande joie cela me donne aussi envie de manger ,je pense que c'est un mécanisme que j'ai adopté depuis petite , mais difficile à jeter comme processus
En fait c'est quand j'ai une émotion forte bonne ou mauvaise ,je boufferai n'importe quoi
bon aller au taf
bises


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 11:18

coucou tout le monde, exucsez moi pour le retard, un j'ai la rhino, deux mon pere est venu chez ce matin à 7h30 à l'improviste et 3 il vient manger chez moi à midi, donc obligée de lui cuisiner un bon petit repas :D
je vais faire simple pate en entree :^>
sauté de porc accompagné d'une puree fraiche faite maison
fromage et salade de fruits en dessert!
tout pour grossir mais bon mon pere refuse de manger "allégée"donc j'improvise!
bonne journée à tout le monde
courage, on en a besoin! et à propos de vos amis(es)je tiens à vous dire qu'ils ou qu'elles ne sont pas de vrais(es) amis(es)zapez les! un ami ne jalouse pas son ami(e)! oubliez les et passez à autre chose! ;) courage et motivation! aller on continu car vous allez leur montrer malgré tout que vous êtes super jolies. . . :D alors on positive! l'heure de la revanche a bientôt sonnée :D beaucoup de couragte à tout le monde bisous


Saona99 répond Posté le 15-11-2011 à 10:40
Bonjour :)

Décidément, le changement fait peur :-O
C'est assez déplaisant de cotoyer la jalousie. . .mais bon. . .encore une fois l'être humain est ainsi fait. . .il faut passer outre et tracer sa route.

J'ai une collègue qui m'a toujours bien encouragée depuis le 3/10 et qui n'hésite pas à me parler des changements déjà visibles. Et là. . .tout à coup, changement, voilà qu'elle se met à manger des plats de pâtes, des sandwiches, du chocolat,. . .devant moi en s'excusant et en espérant ne pas me faire envie (elle qui mangeait toujours des pommes et des yaourts avant ;) ). Le mieux c'est qu'elle m'en propose de temps en temps par politesse? :-O ). Je ris intérieurement. . .j'hallucine un peu. . .bonjour les saboteurs de régime ;) qu'est-ce qu'elle croit donc?

Allez, je zappe. . .
Finalement, ça me donne encore plus envie de me surpasser >:)

Sur ces bonnes paroles ;) je vous souhaite à tous une excellente journée. . .sous le soleil B-)



321 - 330 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen