Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 18:12

coucou saona ça va? je viens vous souhaiter un bon appetit et un bon week-end car celui-ci et long! ;) bonne soirée à vous, bisous


Saona99 répond Posté le 10-11-2011 à 12:39
Coucou à tous!
Salut aigle!

Aigle, je suis d'accord avec toi, quand on passe enfin de bonnes nuits (après beaucoup de mauvaises. . .), on voit et on ressent la vie et les choses autrement et surtout beaucoup plus sereinement.

De mon côté, ça va bien, j'ai retrouvé le moral et la motivation ;) (et pourtant l'autre jour j'étais persuadée les avoir perdus à jamais. . .comme quoi, un jour n'est pas l'autre @-) )

Gaelle, pour ta question, je pense à des abdos à faire en restant allongée, en surélevant les jambes et faire des croisements de jambes (abdos papillons?). Au moins, tu ne dois pas bouger le dos.

Chez moi, il y a du soleil depuis ce matin, un vrai bonheur B-)

Bonne journée et courage les zzzamis :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 11:50

le forum est desert. . . :P bon appetit


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 06:46

bonjour à vous. . . :D j'en reviens pas comme je dors mieux depuis que j'ai arrêté la cortisonne(3 jours)je viens de passer 2 nuits à dormir comme un bébé, ça fait du bien au corps et au moral! j'ai un moral d'acier! ;)
je viens vous souhaiter de passer une excellente journée qui j'espere sera "avec" pour tout le monde! courage! motiviation. . .détermination..elimination. . .seduction! alors courage!


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 09-11-2011 à 19:49
Bonsoir à toutes, bonsoir Christian,

Que de lecture, je n'ai pas lu ni hier, ni aujourd'hui. . . ça y est, j'ai tout lu :-)
Comme tout le monde, avec l'entrée dans l'hiver, le moral est un peu en berne :-( Mais bon, il y a des jours avec et des jours sans.
Hier c'était un jour sans, mais hier soir, j'ai reçu ma commande la redoute et quand j'ai essayé une tunique que j'ai commandé, j'avais le sourire, j'ai gagné une taille en haut et presque deux en bas, alors ça, ça redonne le sourire.
quelqu'un connait-il une façon de faire des abdos sans se faire mal au dos. Je suis très cambrée, certes ça fait une belle chute de reins :-) mais pour les abdos c'est un calvaire.
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tout le monde et à très vite


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 19:24

couocu je viens pour vous souhaiter un bon appetit. . ..et une tres belle soirée, et j'espere une belle nuit! j'espere que ça va mieux pour ceux et celles qui étaient dans les nuages noirs!courage bisous


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 09-11-2011 à 18:36
Hello, c'est tous les jours la journée de la gentillesse
:-q je suis bien d'accord, et puis bientôt se sera les préparatifs des fêtes de Noël pour nous remonter le moral, en faisant attention aussi aux écarts bien sur.
mais je suis sure que pour les fêtes JMC nous concoctera des recettes festives, nous y arriveront toutes ensembles, courage.
Bonne soirée :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 16:45

aujourd'hui c'est la journée de l'amitié alors ceci est pour vous ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 15:29

coucou courage à tout le monde! tiens c'est notre fête aujourd'hui lol ;) chez moi il pleut encore et encore! ce matin j'ai vaicu une mésaventure pas sympa mon chat grisou c'est echappé et il a grimpé dans un ciprés au sommet et ne voulait plus descendre tellement il était terorisé! il a peur de l'exterieur! on a tel aux pompiers qui ont refusé de venir ils nous ont dit il redescendra bien un jour! et ben non! il a fallu que l'on prenne des risques pas possible pour aller le chercher! le pauvre était traumatisé! voilà pour la petite histoire ! elle fini bien ça va :-q bon apres-midi à tout le monde!


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 09-11-2011 à 14:48
oui, allez voir "intouchables", après on relativise car c une belle histoire d'indulgences , d'espoir et même d'amour, trop trop bo, il y avait vraiment très lontps q je n'étais pas sortie d'une salle de ciné aussi entousiasme et sereine!
journée de la gentillesse, tiens, je ne connaissais même pas! ben ,en tout cas, il y en a qui devrait réfléchir à ça car la gentillesse n'est pas commun à tout le monde lol et jsuis ok q c tous les jours qu'on devrait fêter cette qualité
bon, là, je go réellement, ouf je prends plus tard et ça m'arrange ! et ce soir, jackbot o nivo calories normalemnt avec la soirée mais jme suis levée tard donc pas ptit déj , sauf une pomme et j'ai mangé un steack haché 5% uun peu de soupe et haricot yaourt 0% et une pomme donc ça devrait aller avec un repas rattrapage demain bizzzzzzzzzzzz mano la bavarde



371 - 380 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen