Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 17-11-2011 à 19:08
Bonsoir à tous
J'avais compris Manode pour nourriture plaisir,oui comme si les réponses aux sentiments divers passaient par la bouche ,enfin pour moi c''est ainsi et c'est ça que j'essaie de corriger ,on me blesse je mange ,on me fais rire je mange. . .mais maintenant je sais donc je recule et je respire enfin pas toujours facile.pour les cuillères peut -être dans boutiques genre Gifi(sud ouest)
Aigle(Sylvie)ouf tu à l'air d'aller un peu mieux ,oui dormir plus c'est mieux
Bises et bonne soirée je vais déguster ma soupe de potimaron


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 17-11-2011 à 14:30

:) bon, je tiens compte de tes conseils sylvie! j me suis fais plaisir en prenant un petit sac en imitation pithon! ce matin, j'ai regardé direct 8 avec jmc et ils ont dis q c'était tendance mais moi, en accessoire, c suffisant lol et du coup, j me sens bien mieux et les douleurs sont moins fortes, j'arrive à souffler un peu! ça fait du bien!
allez les filles, faut se faire plaisir, même avec les yeux, tt à l'heure, je vais faire un tour ds les magasins mais juste pour voir! et surtout, profitez des ptits plaisirs! mon fils m'a juste dis qu'il était trop content q je sois à la maison et qu'il pensait très fort à une purée maison, chose q j'avais faite, et ça m'a fais chaud au coeur car souvent, on n'oublie les efforts faits par maman lol et ton pain , j'm'en ferai péter la pense qu'il m'a dis et à 17 ans et demi, c rare qu'il revienne vers sa maman alors, en maman poule, ça m'a fais du bien! juste pour dire, qu'il faut essayer de privilégier les ptits moments positifs et s'en nourrir , c pas calorique et ça fait du bien! hihii
bon, j'arrête de parler encorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee et je cherche des moules en forme de cuillère pour faire des cuillères au chocolat et des mises en bouche en pate feuilletée, j'adore faire des choses différentes de noel en noel et là, ça me tente et jvais faire des essais qd j'aurai trouvé et c ma famille qui va tester hihiii bizzzzzzzzzzzz mano la bavarde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 11:20

merci les filles pour votre soutien, manode tu as raison parfois le traitement nous monte un peu au cerveau et dans la foulée on dit se qu'on a à dire, ou comme toi tu as pleuré! ça t'a soulagée et tans mieux! mais tu as tout de même des raisons d'être en colere vu se qu'il c'est passé! aller aujourd'hui est un nouveau jour on tourne la page, ça va aller! soyons des battantes ;) lol!
bonne matinée


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 17-11-2011 à 08:46
j'voulais dire nourriture = plasir lol


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 17-11-2011 à 08:44
:) sylvie, garde le moral car ça ne doit pas être facile tous les jours mais tu es une battante, j'ai confiance en toi et tu as le droit à un coup de "mou" de temps en temps !! prends soin de toi surtout
altage, je suis comme toi, la nourriture étzitt très importante qd j'étais petite, nous étions toujours une grande tablée dans la maion du bonheur où les gens restaient souvent mznger et des tablés de 20 personnes n'étaient pas rares. . . donc nourriture + plaisr mais aussi réconfort qd le moral n'est pas là!
hier, moi qui suis plutot positif, j'ai fais un coup de calgon au boulot et j'ai pleuré à une ptite réunion de groupe en m'apercevant qu'une collègue avait mis en avant une activité q j'avais prévue de mettre en pratique et en avait parlé à la direction et j'ai ingurgité la nouvelle tant bien q mal mais en voyant le soutien de mes collègues j'ai été touchée et j'ai fondu en larmes lol et oui, on n'est pas q des gens forts fassent aux soucis, on a le droit de craquer! je pense q le lourd traitement q j'ai , a fait q je me lache plus car c pas mon genre mais tant pis , ça m'a fait un grand bien de libérer les tensions , c le principal!
j'vous fais de très gros poutous à tous mano


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 08:33
bonjour à tous. Aigle, j'espère que ton allergie va passer. Il est vrai que de vivre toujours avec des douleurs ca peut décourager. Mais toi, tu as une peche d'enfer :-q :-q tu nous renvoies que du positif. J'aimerai te le renvoyer :) :) et qu'il faut se dire qu'un jour, ca va s'arranger. allez passez toutes et tous une bonne journée :x :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 08:15

bonjour! qu'est ce que je me leve tard depuis un certain temps lol! de 5h00 du mat je passe à 7/8h00 du matin :D ça fait du bien, je dois avoir besoin de plus d'heures de sommeil! et vous comment allez vous? merci altage et saona pour votre soutien :D
je vous souhaite de passer une superbe journée!
bon jeudi à tout le monde! bisous! :-*


Saona99 répond Posté le 16-11-2011 à 21:57
salut salut,

Je rentre d'une heure de zumba. . .un peu naze.. je pense déjà à mon petit carré de chocolat que je vais déguster (à la place de mon fruit hein ;) ) devant la télé. . . O:-) aaaah ;)

Courage aigle. . .je vois que ce n'est pas évident pour le moment avec tes douleurs. . .
Plein de courage à toi et moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives :x

Bonne nuit à tous :) et à demain pour de nouvelles aventures. . .


Altage (France, 24) répond Posté le 16-11-2011 à 20:53
Ah Aigle je suis tout à fait d'accord avec toi ,avec le recul je trouve que ce n'est pas si évident que cela une attitude positive tout le temps car finalement c'est le négatif qui fait apprécier le positif
J'espère que ton allergie s'apaise,bon courage ,je m'endormirai ce soir en pensant à toi et en t'envoyant de l'apaisement ,je sais cela peut paraître idiot mais bon on ne sait jamais ..je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bises à tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 12:37

bonjour altage et tout le monde! toujours fatiguée, et les douleurs pires que tout! mais on fait quand même avec et j'ai une méga allergie sur pratiquement tout le torse, le dos, ça commence sur les bras et le visage! je crois que je fais une allergie aux medicaments! si c'est ça je ne suis pas sortie de l'auberge!comme tu le vois j'ecris moins car j'ai mal aux doigts et poignets!mais je suis là quand même! j'espere avoir un resultat positif vendredi, l'avenir me le dira lol! :D
tu as raison altage mais il n'est pas toujours facile d'avoir une attitude positive face à du negatif!j'essai dêtre positive tous les jours dans ma vie mais il y a des jours où quelque chose te met un baton dans les roues, pour moi la douleur ou ma créve, mais on garde le sourire et on continue de faire un pas apres 'autre et au final, et bien on arrive quand même à avancer ;) restons positves et positfs et comme on dit la roue tourne..et pour nous ce sera que du bonheur :-q alors gardons des pensées positives! bisous bon mercredi



311 - 320 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen