Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 13-11-2011 à 21:27

Timmy 2001

:D Bonjour Aigle 30 et merci de trouver jolie ma petite famille, c'est un bonheur de les voir tous les ensemble car tu vois 2 (les garçons de ma fille vivent à Londres (l'un est né en Californie, l'autre à Londres) et les deux petites de fils aîné sont à côté de Bordeaux. je les adore :x

Bonne fin de soirée et à bientôt

(sur cette photos, plus petit des garçon et aînée des filles)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 10:25

timmy tres jolie photo de famille :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 10:24

:-* bonjour, manode courage, hé!oui! il y a des hauts et des bas, pas evident à gerer! mais ne perds pas courage ni espoir accroche toi et ça ira mieux la semaine prochaine!je pense que tes anti-inflammatoires y sont pour quelque chose, n'oublis pas que la cortisonne,anti-inflammatoires, antibiotiques,ect. . ..font grossir beaucoup de medicaments sont à base de sel. . ..alors X( !
courage je connais la même chose avec mes medicaments et ce n'est pas facile à gérer! mais je garde espoir et j'ai le moral malgré tout! courage!


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 13-11-2011 à 09:14

Timmy 2001 ;)

Bonjour Manode
Ne te démoralise pas pour les sorties, je vais te dire comment j'essaie de gérer cela et tu vois, nous avons été parti une semaine chez mon fils, mais j'avais cuisiné et congelé mes plets, mais là-bas , anniversaire, invitations et j'avais peur de la B au retour et seulement + 800 grs. Le lendemain repas protéiné (avec moi ça a toujours bien marché)? Et le lendemain moins 1,4 kg. ( je ne perds pas autant à chaque fois, mais entre 800 gr et 1 kg)Donc maintenant la veille d'une invitation, je fais protéine et le lendemain également.
Je peux faire aussi une journée petit dejeuner normal et midi et soir soupe aux choux + 1 yaourt 0 %, et ça marche bien. . .et si il faut, je fais plusieurs journées protéinés jusqu'au retour de mon poids de la dernière pesée. j'ai commencé le 03/10/11 et j'ai perdu 7,8 Kg.
Bon dimanche et à bientôt.
PS: nous sommes invité ce midi. :-q


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 12-11-2011 à 19:22
;) coucou à toutes et à tous et félicitations à tous ceux qui ont réussi à dompter mme B
ce n'est pas mon cas cette semaine mais je m'en doutais car 3 jours de sorties et malgré un équilibrage rapide, les plats étaient trop riches mais je ne pouvais pas gérer , juste diminuer les quantités ! donc moindre mal, je n'ai pris que, si j'ose dire , 500gr, donc je pense qu'ils seront vite perdus même si mes 4 hernies discales sont très douloureuses et q je dois faire une sérieuse augmentation de traitement et lundi nouveau rdv chez doc pour prendre anti inflammatoire en plus! voici pour mes ptites misères lol mais ne vous inquiétez pas, j'ai un moral d'acier et j'ai juste dis à mon mari, je n'accepte plus de sorties avant noel et on c rappelé q 2 repas de prévu d'ici là et chez de grands gourmands lol hihihi ^gros bisous et encore féliciatations à tous bizzzzz mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 17:39

bon je vais vous dire bonne soirée et bon appetit car ce soir tête à tête en amoureux! alors j'ai des preparatifs à faire, bye, bye à demain! bisous ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 17:37

altage bravo à toi c'est deja bien ;) :-q
et pour toi orkide courage ça ira mieux la semaine prochaine :-q aller on s'accroche on va y arriver on s'arme de courage et de posivité! :-q


Orkide_94 (94) répond Posté le 12-11-2011 à 15:18
Faby, je t'envie, ça fais des mois que j'essaie de passer cette fameuse barre des "9". J'aimerais y parvenir rapidement, il me reste 3 kg, mais c'est dur dur . . .
Bravo à toi !!


Orkide_94 (94) répond Posté le 12-11-2011 à 15:13
Bonjour tout le monde !
Cette semaine ne fut pas top pour moi.
Beaucoup de déplacements professionnels peu de temps pour manger. . .
Et en plus au niveau activité sportive j'ai eu plus de cours théoriques que pratiques :-(
Le resultat n'est donc pas étonnant : 0g perdu mais rien repris ouf !!
Je garde le moral quand-même . . . On fera mieux pour la semaine prochaine.
Bravo pour vos kg/cm en moins. Et merci à tous pour la bonne humeur sur ce forum.
Bon week-end.


Altage (France, 24) répond Posté le 12-11-2011 à 13:00
Bonjour,
Pour mois un petit -400gr bon cela redescend chouette
bon we



341 - 350 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen