Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 09-11-2011 à 12:49
oulàlà je constate q le dos est un soucis commun, au lit de 22h à 10 ce matin et je suis du soir! car j'ai vidé la pharmacie pour effacer mes douleurs qui n'ont pas voulu partir d'ailleurs ggr et ce soir , soirée de départ d'une collègue et demain je bosse à 7h j'ai intérêt à me doper si je veux y arriver! lol
oui, on y croit toutes et tous, on va y arriver et on a le temps car l'été n'est pas encore là et qd les autres diront au mois de juin, faut q je perdre avant de partir en vacances, ben nous ça sera fait ! me^me si on perd 2 kg par mois c 14 kg de perdu et je donne un poids minimum de perte donc on y croit, sinon j'ouvre la boite à claques lol donc entre aigle avec sa machine à coup de pied aux fesses et ma boite à claques, ça devrait vous remotiver, non mais des fois !!!!! hihihiii
bisous bisous et à pluch mano


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 09-11-2011 à 11:43
Savez-vous que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui !!?? et bien moi je dis: sur ce forum c'est TOUT LES JOURS la journée de la gentillesse.
MERCI à toutes et tous pour votre gentillesse !!!!! :-q :-q :-q :-q ;)


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 09-11-2011 à 11:37
bonjour à toutes et tous. Je vois que beaucoup ont le moral dans les chaussettes :( :( moi aussi mais je me dis qu'il faut vite rebondir ;) car moi depuis que j'ai commencé le régime le 3 octobre comme vous, je n'ai rien perdu. J'aurai meme repris du poids. Mais c'est vrai, que je n'ai pas trop respecté les menus et me suis lachée sur des sucreries. En plus, cela va faire ma deuxième semaine coincée à la maison(c'est bien le terme) avec nerf crural pincé car tassement des vertebres :(( aussi je vous envoie pleins de courage car j'en recois plein grace à vos messages :-q :-q à bientot.


bnanou (toulon, 83) répond Posté le 09-11-2011 à 11:02
bonjour à tout le monde
je voudrais toutes vous remercier pour vos encouragements, vos réussites, vos doutes, vos coup de pompe car même si je n'écris pratiquement jamais je vous lis tous les jours et çà me fait un bien fou car je sais que je ne suis pas seule surtout des jours comme aujourd'hui ou le moral est un peu comme le temps : orage au désespoir ( je suis dans le var : vigilance orange)
Merci encore à toutes
nanou


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 10:15

coucou moi aussi je sents que c'est raparti pour moi, aller je suis ultra motivée de nouveau, aller je vous embarque dns ma motivation et on y va on va aller droit au but, je vous le dit, on prend la train et on y va destination kilos en moins pour cette nouvelle semaine, aller motivons nous et gardons le moral bisous


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 09-11-2011 à 09:52
bonjour a tous
aujourd'hui , pas eux de nouvelles des groupes esque c'est normal!!! ESQUE vous c'est pareil? malgers que je n'ecris pas , beaucoup,, mai je les lis courament!!!
sinon tout va bien pour le moment
je continue a perdre,sa me motive , mai il faudrez que je marche plus , le temp si prete pas !!!!!!bon on va pas se plaindre!!!!!ya pir!!
sur ceux je dit bon courage a toutes et tous , je vous fait la bises a++


Saona99 répond Posté le 09-11-2011 à 09:34
hello everybody :)

Comment allez-vous aujourd'hui??
Moi. . .ça va. . .MIEUX :)
Et en grande partie grâce à toute l'énergie positive que l'on trouve sur ce forum. . . on est un peu tous dans la même galère, et on se comprend! et ça, ça fait du bien. . . Les doutes et les espoirs sont partagés. . .vive JMC ;)

Je sens une nouvelle énergie aujourd'hui, je sais que ce n'est pas gagné ( ;) ), mais je pense être bien repartie! Bon, je ne me fais pas trop d'idées et d'espoirs pour la pesée de samedi, à chaque jour suffit sa peine.
Disons que je repars dans une bonne énergie et que je revois mieux mon objectif et le pourquoi de ma présence dans ce régime!

Plein de courage à tous et bonne journée B-)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 07:48
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider. . .

Bonne continuation et bonne journée



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 07:45

maintenant que le coup de pied aux fesses est donné ;) je peux vous dire BONJOUR et vous souhaiter de passer une tres bonne journéee, bon mercredi à vous et dans la bonne humeur! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 07:41

bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui? merci pour votre gentillesse à mon egard, j'en ai autant pour vous!je veux que vous sachiez que vous n'ennuyez personne avec vos problémes! on est là pour les bons moments mais aussi et surtout pour les moments jours ;) nous devons et pouvons compter sur nous les uns les autres, c'est comme ça que nous arrivons à avancer, j'en suis certaine! alors passons les mauvais caps ensembles et repartons dans la motivation tous ensembles!
christiank si tu as besoin de te botter le c-l. . ..je ne vais pas me gener! alors donnez vous votre coup de pied aux fesses du matin et avancez et souriez on vous regarde! bisous :-q



381 - 390 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen