Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-11-2011 à 10:24
bonjour à tous - altage n'écoute pas ces gens qui se disent "amis" et que finalement ils ne pensent qu'à se moquer de nos kilos en trop. T'inquiète pas, continue ton régime comme tu fais et n'écoute que tes vrais amis. Je sais, ils sont rares, mais ceux là il faut les garder. Allez courage. Tu vas y arriver comme nous tous . Et en nous motivant B-) B-) allez cette semaine , il faut tenir :-q :-q et merci à aigle , elle me soutient :x


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 15-11-2011 à 09:23
revenu du doc à plus de 20H30 hier soir , et bilan des courses une liste de 10 km de cachetons!! elle a été obligée de me donner des ampoules de morphine à mettre sur un sucre pour diminuer mes douleurs en cas de grosse crise et j'vais chercher ma liste de 15 produits pharmaceutiques ce matin car il y en a un qu'il faut q je prenne 5 fois par jour donc si je veux commencer aujourd'hui faudrait q je me bouge !!! lol car je suis toujours en pyj hihii mais j'ai pris une parti du traitement qu'il me restait ouf mais nuit oeil ouvert de 3 à 6h du mat grr
altage, c de gros c. . .., pfff moi, j'ai ma soit disant meilleure amie, soeur de coeur, tout ce q tu veux , qui m'a jalousé lors de ma perte de poids et qui a essayé de retourner tt le monde contre moi et a dit q mon coeur était aussi flétri q mon visage et tt le tralala, de vils méchancetés qui m'a fais bcp de mal car ça serait trop long à expliquer (j'ai perdu plus de 30kg avec weight watchers il y a environ 3 ans et là, je fais en sorte de ne pas reprendre le mauvais chemin et de perdre les qq kilos q je voulais perdre en plus, traitement très lourd qui fait prendre du poids!)
donc tt ça pour dire qu'on emmerde les mauvais gens et qu'il ne faut passer outre et enlever de son entourage les personnes néfastes pour vivre sereinement
gros poutous à tous et mrci de nous faire partager vos photos, c sympa de connaitre un bout de votre famille
bisous mano


Altage (France, 24) répond Posté le 14-11-2011 à 18:37
OHH merci beaucoup tout le monde ,cela me fait du bien de vous lire ben oui c'est mieux de se protéger comme tu dis si bien Christiank (je reçois en plein coeur ton sourire merci)
et c'est vrai que cela dérange d'essayer de changer,oui Sanoa je vais tracer ma route et aussi éliminer les personnes négatives autour de moi (bravo pour tes kilos éliminés ouaouh c'est bien)
Je vais me détendre manger un bon potage au potiron (nature)admirer mes doigts dégonflés et m'imaginer avec 20kg de moins en m'endormant et demain est un autre jour . . ..
Bisous à tous
(depuis le début j'ai éliminé 3.6kg bon c'est pas aussi élevé que certains mais j'ai compris la fable de la fontaine du lièvres et de la tortue et j'ai décidé d'être une tortue irrémédiablement alors pas de culpabilité lol)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 15:22
bonjour mesdames ;)
petite lecture des deux journées passées et petite réponse du lundi au bureau
avec un gros message de motivation Restons toutes et tous MOTIVER surtout avec les cons qui nous accompagnent , mais pas de trop près quand même .
c'est vraiment couillon ,l'humain . Mais plus encore cela peut être méchant ou resenti comme méchant et là cela peut faire des dégats
Le mot régime est tabou !!! pourquoi ?? je n'en sais rien, mais certain doivent le savoir ,et ceux qui suivent un régime ou une autre manière de s'alimenter doivent faire avec . Apprendre en même temps à encaisser ces situations nouvelles ou les manques , des souvenir pas si lointain ou tout nous était permis nous rend à fleur de pot
je ne l'ai pas dit de mon coté qu'à très peu de monde et pour le moment de ce coté là
seul les vrais amis (es) sont au courrant pour éviter cette discution sur ce sujet
il faut nous protèger
Ici le confort de discution , de l'aide apporté par Aigle et les autres nous permette de tenir et de rebondir C'était mon cas il y a un semaine avec un vilain nuage noir au dessus de la tête

Gros Bisous à toutes et restons MOTIVER
avec un joli sourire en plus :D Altage!!! ;)


Saona99 répond Posté le 14-11-2011 à 15:04
re

En me relisant. . .je constate que j'ai oublié d'ajouter une petite chose. . . chose qui va faire du bien à mon moral en me relisant encore une fois. . .

Le total de ma perte de poids depuis le 3/10 est de 7,100 kg!
Yeaaah. . . je n'en reviens pas encore. . . vive JMC :-q

Comme quoi, quand on veut, on peut ;)

Bon aprèm!


Saona99 répond Posté le 14-11-2011 à 14:52
Salut tout le monde :)

Félicitations à tous pour tous ces grammes ou kilos éliminés :-q
Suis super contente pour toi Aigle, ta détermination paye, tu dois te sentir encore plus motivée et reboostée :)

De mon côté, après mon grand passage à vide, je sentais bien dans le milieu de la semaine dernière que j'étais bien repartie.
Et bien la balance m'a tout de même récompensée, malgré tous les petits écarts et les "petites cuillèrées par-ci par-là en plus": -600 g!!
Et ce n'est pas tout. . .j'ai changé de dizaine!!! Yeaaah
Un pur bonheur évidemment ;)

Bon, ce week-end a été hyper chargé et hyper festif. . .mais je n'ai pas exagéré du tout, et là je suis assez fière de moi. Bien repartie aujourd'hui et très disciplinée ;)

Altage, à ta place j'aurais moi aussi été hyper vexée, déçue et enragée aussi. . .
J'imagine que cette remarque aura fait rire le petit groupe sur le moment et puis plus personne n'y aura pensé. . .sauf toi. . .forcément!
Mais une fois cette remarque avalée, il faut se ressaisir et en profiter pour être encore plus déterminée pour atteindre ton objectif!
Dans quelques temps, ils seront épatés et admireront le changement!
Alors trace ta route sans te préoccuper des commentaires des uns et des autres. . . (je m'efforce aussi d'y arriver, pas toujours facile, mais il faut se protéger pour avancer dans la bonne direction. . .).

Sur ce, bon aprèm à tous et courage courage courage pour cette nouvelle semaine!! B-)


Altage (France, 24) répond Posté le 14-11-2011 à 14:40
Merci beaucoup


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 12:02

salut altage, ne les ecoute pas leurs plaisanteries étaient de trés mauvais gout en effet! la bêtise humaine existera toujours maheureusement! et non altage tu n'es pas grosse, tu n'es pas moche, et non. . .non. . .n'ecoute pas, je veux t'entendre dire, je suis déterminée, je me sents mieux dans ma tête et dans mon corps.. ;) je vais encore plus mince d'ici quelques temps et j'e. . ...e les gens negatifs! dis toi que toi au moins tu fais des efforts chaque jour et qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville! la critique est facile c'est tout! reprends toi altage tu vaut 100 fois mieux que ça! :-q courage gros bisous! :-*


Altage (France, 24) répond Posté le 14-11-2011 à 10:39
Bonjour à tout le monde
Merci Aigle30 pour tes encouragements cela me fait du bien de te lire ,et ton groupe aussi , d'en faire partie,j'ai été un peu absente , débordée par plein de trucs ,plus le temps d'écrire, même pas mon carnet minceur
Bref je redémarre la connexion
Je suis en rogne ,hier je faisais sport avec des potes et en buvant le pot après (moi coca light) euh des bières ,je leur dis "la serveuse m'a confiée qu'elle avait fait une liposuccion 2300 euros pour ses 2 culottes de cheval,ben moi j'ai pas cette somme à mettre la dedans je préfère maigrir en apprenant à me nourrir"et là ya UN CON qui me dis ,ben c'est sur tu as vachement maigri ,eh les mecs regardaient elle a perdu du COU ,putain j'ai rigolé jaune , mais cette nuit cela m'a travailler et je me suis dit "je vais leur montrer à ces cons que moi aussi avec JMC je vais y arriver "car la nana elle a peut etre perdu mais on ne lutte pas contre la mémoire de forme et on verra dans 2 ans (là je suis en colère c'est pas gentil pour elle)
Poudi ça m'a vraiment vexée ,je me suis sentie grosse , moche ,et comme une conne j'ai rigolé
Enfin ce matin je carbure à la tisane de fenouil ,et je vais redoubler sur mon vélo et marcher cette aprem on verra bien grrrrrrrrrrrrrr


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 10:12

bonjour! bonne semaine à tout le monde! aller soyez courageux et courageuses lol! on y va! ;)



331 - 340 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen