Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 07:48
nb: tchat du jour:
de 13h00 à 14h00 tchat outils et aides en ligne(clic sur session gauche outils puis tchat outils et aides en ligne en video

de 17h00 à 18h00 tchat des diets pour y acceder clic session gauche sur outils puis tchat des dieteticiennes en vidéo ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 07:45
jocelyne, tu devrais faire le 900 calories sur 48h00 ça sert à rebooster ton corps pour lui donner l'envie de reperdre du poids! fais le et tu verras samedi sur la balance! ;)
faby bravo à toi pour ta perte de poids, quelle excellente idée d'aller chez le coiffeur changer de tête ça fait du bien! et ça motive! :-q
manode merci d'être là à motiver les troupes lol :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 07:42

bonjour tout le monde! on attaque une nouvelle semaine! j'espere que votre motivation est toujours là, que le moral va bien! aller je compte sur vous pour que tout le monde passe une super semaine! ;) courage tout le monde :-q :-*


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 20-11-2011 à 22:45
sylvie, le temps n'aide pas pour les douleurs, j'espère q celles ci vont vite s'atténuer! bisous
jocelyne, tiens le coup, ça serait dommage de tt reprendre mais c vrai q c frustrant
faby, c sûr q tu peux être contente et tu as eu raison de changer de look, c comme tirer un trait sur les mauvaises habitudes! si tu as bcp de poids à perdre, d'un seul coup, les gens vont te dire, mais qu'est ce q t as fais pour maigrir si vite alors q ça peut faire 3 mois q tu fais attention! il a bien fallu q je perdre 15 kg pour qu'on commence à me faire remarquer ma perte de poids ! c vrai q lorsqu'on a peu de kg à perdre ça se voit bcp plus vite mais c comme ça, toi, tu le c et accroche toi
aujourd'hui, ma chienne est morte mais même si je suis triste, je me dis q c mieux pour elle car elle était rongée par un cancer qui se généralisait. c juste pour mon autre chien car ils ont tjrs vécus ensemble car frère et soeur récupérés à la SPA
personne ne veut adopter un fils de 17 ans lol oulàlà, ils se croivent invinsibles à cet âge lol, heureusement q les teintures existent pour éviter q les cheveux blcs se voient mdr
bisous à vous tous et courage, on vainquera c vilains kg
bizzzzzzzzzz



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:04

bonjour tout le monde! je n'ai pas pu venir vous dire bonjour de chez mes parents, donc je le fait maintenat! il a plu tout le week-end! et les douleurs ce n'est même pas la peine d'en parler, j'ai gonflé partout!
sinon le week-end c'est bien passé :-q
j'espere que le votre aussi! courage à vous car il nous en faut pour avancer!
gros bisous bonne soirée ;)


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 19-11-2011 à 19:09
Bonsoir tout le monde,
Cette semaine je n'ai pas pu venir vous lire, donc je me rattraperai demain.
Ce matin, ma balance m'a annoncé - 800 g et donc depuis le 03 oct, j'en suis à moins 7,100. Je suis ravie, sauf que les personnes à qui je n'ai pas dit que je suivais ce programme ne m'ont pas encore fait de commentaire sur ma perte de poids. Je me dis que c'est parce que je suis ronde de partout et qu'il faut peut-être que je perde encore quelques kilos pour que cela se voit. Du coup je suis allée chez le coiffeur à qui j'ai demandé de me couper les cheveux courts : enfin, j'ai eu des des réactions !!!!! Positives en plus, donc me voilà rebooster. Cette semaine j'ai aussi assister à mon premier cours de zumba :trop, trop bien ; je me suis éclatée, défoulée, j'ai bougé comme jamais et sans avoir l'impression de faire du sport ou quoi que ce soit : à essayer, je vous assure.
Bon là, je vais me préparer : je vais à une soirée italienne : demain menu de rattrapage en perspective.
Bisous à tous et beaucoup de courage à celles qui ont des problèmes de santé.
A demain.


jocelyne3214 (bonnes, 86) répond Posté le 19-11-2011 à 16:26
Bravo à toutes celles qui ont perdu. Pour ma part depuis 3 semaines je ne perds rien tout en suivant pratiquement à la lettre les repas de JMC, sans aucun écart. En plus je fais de la rando (3 fois par semaine + 3 fois aquagym)Il est vrai que j'ai perdu 4kg3 depuis de 3 octobre et que j'arrive à un poids que je faisais il y a quelques annéesè(palier ?). La diet.à qui j'ai posé le problème me dit de faire 48 heures à 900Kcal ? et de voir.Elle me dit de me mesurer mais là aussi aucun changement. Je suis un peu déçue ça partait si bien.
Qu'en pensez-vous ? A bientôt


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 19-11-2011 à 13:14
:) je me suis levée tard aujourd'hui et du coup, jsuis à la bourre lol mais les cachets ont eu raison de mes insomnies, c déjà ça, je constate q nous sommes toutes un peu "boiteuse" comme on dit chez nous!
mme B a été gentille et affiche moins 1 kg mais j'avais pris 500gr la semaine dernière donc pour moi c 500 gr en 15 jrs mais c déjà ça , pratiquement 6 kg de perdu et j'm'étais donnée comme objectif moins 10 qui vont devenir moins 15 si ça continue bien et j'aime bien être avec vous chaque jour donc peut être moins 17 lol et revenir à mon poids de jeune fille qui était qd même en forme ou avec des formes mdr on verra déjà, 4 kg avant la fin de l'année et je serai contente avec ttes les tentations environnantes
je vais faire comme toi sylvie, des sachets de gourmandises et si j'me motive des fabrications de broches, bijoux ou autres en pates fimos ou en feutrine, j'ai fais qq broches en essai et c beau je trouve , et la feutrine, c pas cher du tout en plus! donc peut être petit sachet sympa fermé par ruban et une broche "cadeau" voir un accessoire de sac ou un porte clé en plus pour garnir les assiettes , faire une belle table et un cadeau souvenir du coup, pour chacun mais faut juste q je me motive et q je sois aussi douée q ds mes rêves mdr
bon, j'ai la coiffeuse qui vient me couper les cheveux tt à l'heure et je n'avance pas bcp mdr
gros bisous à toutes et courage, on va en venir à bout de c kilos et qd vous voyez une tentation , pensez à votre perte totale car va fal


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 11:33
bonjour tout le monde, bravo pour la perte de poids perdue! courage! restez motivés(es)ne vous decouragez pas ça va aller! bon samedi à vous, biz :-q


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 19-11-2011 à 10:37
bonjour
bravo a tout ceux qui ont perdue du poid!!!!! moi malgres quelque ecart , car j'ete absentes !!!! j'ai perdue 1k200, je me sui permis 2crottes praline et c'ete bon !!!!! en tout sa fait 9k600 de moins et sa se voie !!!!! bon courage a toute et on s'y tient !!! faut penser a noel il faut etre belle !!! biz a tous bon wk



291 - 300 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen