Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 06:21

salut tout le monde! alors contente de mon verdict ce matin surtout que cette semaine j'ai eu 5h30 de perfusions à la cortisone en plus de mon traitement! en plus j'ai mon cycle(pré-menopause)en petite hemorragie vaginale, due aux perfs! pas grave! verdict:
- 100 grammes
- 1 cm de taille
pas mal hein ;) pour avoir reçu autant de cortisone cette semaine ;)
alors je suis rassurée, et contente de mon verdict du jour :-q super!
bonne journée à vous et bon week-end, à votre tour prochainement de donner votre verdict :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 01-12-2011 à 20:44
Manode je t'envoie ainsi qu'à ton fils des tonnes d'ondes positives et plein de courage. Moment très difficile à passer et comme tu le dis, quand cela touche nos enfants, c'est encore plus difficile. Pas facile à gérer et on se trouve souvent démuni. Courage !
Aigle, je suis contente mais vraiment contente que ton traitement te réussisse, malgré les petits ratés.
Je vois que nous avons quand même bien perdu. Additionnés les uns aux autres, cela en fait des kilos !
Hier soir, je suis retournée au cours de zumba (le seul exercice que je pratique en ce moment, je dois bien l'avouer) et je suis vraiment ravie : je ne vois pas du tout l'heure passée et je BOUGE . Yes !!!!!! Ensuite ma belle fille a voulu que je mange chez eux et sincèrement, je n'avais pas très envie pour ne pas faire d'écarts, mais j'ai tout de même accepté. Résultats des courses : Marina , qui est la gentillesse même, a fait le repas en fonction de notre programme(une salade, des petits légumes avec une escalope ; elle avait juste ajouté un gâteau au chocolat que je n'ai même pas gouté et que j'ai remplacé par un yaourt). Finalement, j'étais très contente de ma soirée. Ce matin, j'ai juste eu un peu de mal à me réveiller à 5 h pour aller travailler vu que je me suis couchée à 1 h ; mais cet après-midi je me suis octroyé une petite sieste bien agréable.
Bon, je pense que je vais vous souhaiter une bonne soirée maintenant et vous dire à demain. Bisous à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 11:20

bonjour manode à vous, toi, ton garçon et ta famille! prends bien soin de vous et de toi aussi! courage!je suis de tout coeur avec toi, avec vous! gros bisous :-*


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 01-12-2011 à 10:48
bonjour, excusez moi de mon passage à blanc mais j'ai de gros soucis à la maison , mon fils fait une déprime ,o n peut même dire une grosse dépression et mes nuits sont blanches et mes journées très mouvementées donc du coup, je mets un peu de côté le régime car c pas facile de tt gérer,! j'ai surtout peur qu'il fasse une bêtise donc entre boulot (ma mère s'en occupe) la maison, les rdv divers, je suis débordée mais la semaine pro, je reviens quoi qu'il en soit car faut pas q je pète un cable moi aussi! lol jsuis forte mais quand ça touche c enfants c bcp plus dur! les drames qui ont marqués nos vies ressurgissent et c pour ça qu'il est si mal mais à 17 ans, on va arriver à l'en sortir bizzz à tous


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 01-12-2011 à 07:40
bonjour tout le monde :)
voila la réponse au récapitulatif :

-O : 30
-P : 10
-R : 20

et moins -J 24 POUR NOËL !!! youpi j'adore l'esprit de noel ! :D :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 07:31

bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien, hormi que l'infirmiere m'a encore ratée ma perf hier, j'ai un moral d'enfer car même si ma main a gonflé(le double) je n'ai plus mal ou franchement je ressents à peine une petite douleur, je suis ravie de ces 3 derniers jours, je croise les doigts pour ne plus avoir de crise pendant un long moment! mon moral est tout reboosté, alors je vous previens que j'ai l'intention d'aller de l'avant et de nous booster :D ;) :-q
alors excellente journée, car j'ai des petits papillons dans ma tête aujourd'hui et j'espere que vous serez d'aussi bonne humeur que moi!
aller courage :-q bientôt la pesée pour moi, demain! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 05:37

bonjour et ravie aussi de retrouver christiank parmi nous! super merci à toi aussi d'avoir repondu au o p r :-q
merci à tout le monde, et un seul mot de rigueur FELICITATION tout le mon, de! bravo. . .bravo. . .! vous voyez que les resultats sont là! alors on en profite pour se donner un coup aux fesses et on avance on contnu ou on reprend la route du bonheur, des kilos et cms en moins :-q
ce matin j'ai une pêche d'enfer, j'ai retrouvé l'usage d mes mains, et de tout mon corps je garde juste des petites douleurs mais le grand est là je revis! et vous m'aidez beucoup dans cette mauvaise periode qui dure depuis ces 5 derniers mois pour moi, merci de votre soutien :-*
je suis de retour parmi vous avec mon naturel positif, je vais enfin vous motiver à fond et me motiver aussi sachant malgre tout que vendredi margotte risaue d'avoir detesté mes perfusion à tres tres fortes doses de cortisone et d'autres choses en plus du traitement! mais bon ma sante est le important à mes yeux! les kilos partiront derriere!
courage à toutes et tous, et passons un excellent mercredi dans la joie et la bonne humeur!
merci d'être là. . .. :-q :-*


Saona99 répond Posté le 29-11-2011 à 21:45
Salutàtous

Alors pour ma part. . .

O: 12
P: 7,9
R: 4,1 (hé hé. . .finalement. . .écrit comme ça, ce n'est plus grand chose ;) )

Une fois l'objectif atteint on verra. . .mais pas de raison de s'arrêter en si bon chemin B-)

Félicitations à tous et merci pour tout Aigle; beaucoup de courage à toi pour ton traitement :-q

Un petit thé à la menthe et puis. . . dans les plumes!

Bonne nuit les zzzamis ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 29-11-2011 à 21:27
A mon tour de prendre la suite des résultats depuis le 3 Oct

O : 15
P : 8 à 9
R : 6 à 7 mais stagnation depuis 2 à 3 semaines

content Aigle que tu ailles mieux et merci pour tes pensées positives
salut les filles et grands bravo pour vos résultats :-q :-q ;)


annie-72 (33) répond Posté le 29-11-2011 à 19:42
Bonne soirée à toutes, et super je vois que les pertes de poids sont assez conséquentes pour tout le monde depuis le 3 octobre, c'est génial, je pense qu'on peut toute se féliciter du boulot accompli !!!!
a bientôt



211 - 220 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen