Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-12-2011 à 12:12
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien. La balance a été très gentille avec moi ce matin -1.100kg, ça faisait plusieurs semaines que je perdais tout doucement et là ça fait du bien au moral.
De plus, j'approche à grand de l'objectif des -10kg. Hier j'ai eu la personne de l'AMP (assistance médicale à la procréation), elle m'a annoncé que notre dossier était passé en commission et que le seul point à travailler pour commencer était la perte des fameux 10kg. Et là je l'ai bleuffé, je lui ai répondu: très bien, je pense qu'on peut commencer à mon prochain cycle pour le 1er janvier. Elle m'a répondu: vous êtez rudement sûre de vous!! Biensur, que je suis sure de moi, j'ai perdu 7.7kg!!! Et toc!!! Je l'ai renvoyé dans ses 18 mètres. A notre premier rendez-vous, elle avait laissée sous entendre que je n'y arriverai pas et là j'étais très fière de lui prouver que je pouvais y arriver!!!
Donc là, au cumul, j'en suis à 8.8kg et j'aimerai encore perdre 2kg sur décembre.
Bon courage à tous, bon week-end à tout le monde
SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LE 3637!!!!
Bisous


annie-72 (33) répond Posté le 03-12-2011 à 09:44
Bonjour tout le monde,

- 500 gr cette semaine, je suis très très contente ! j'avais fait weightwatchers il y a quelques années et j"avais pas perdu aussi vite.

Bon courage Manode pour ton fils, j'ai un fils de 12 ans il va bien mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. J'espère que ton fils ira mieux très vite !

Aigle30 merci pour tes encouragements, ta motivation et surtout tu fais preuve d'un courage énorme et malgré tout tu garde la pêche, quel bel exemple pour nous!!!! :x
ce forum m'aide beaucoup a tenir le coup :x :)
Bon week end à tous ! et tenez bon !


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 03-12-2011 à 09:22
bonjour aujourd'hui le moral est dans les baskets. J'ai repris 1 kg :( :( mais je m'en doutais je n'ai fait que grignoter et encore le mot est faible ; c'était plutot une crise de boulimie tellement que je broie du noir à rester à la maison sans pouvoir rien faire. Mais je me remotive car j'ai grand espoir de reprendre le travail la semaine prochaine et là, je vais retrouver mes personnes âgées car elle me manque. Plus d'un mois sans les voir, c'est terrible ainsi que mes collègues. Aigle, je suis d'accord avec toi pour le téléthon, il faut encourager et participer afin que la médecine progresse. J'essaye toujours de faire quelque chose mais à petite échelle car comme beaucoup, la vie n'est pas toujours rose. je souhaite à tous et toutes, une excellente journée avec pleines de bonne nouvelle de madame balance et passez un bon week end. :x :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 07:57

bonjour tout le monde! je viens un peu aux nouvelles, alors?. . .. ;)
manode j'espere que ça va malgré tout, courage à toi et ta famille! ton poids c'est secondaire, pense en priorité à vous puis le poids suivra!j'espere que ton petit va un peu mieux? :-*
faby je vois que tu te regale avec tes petites filles et c'est bien normal! profite en bien car ils grandissent vite, tres vite lol ;)
bonne journée à vous
aujourd'hui je pense aux personnes concernées directement ou indirectement par le telethon,tout le monde est concerné par la maladie, ou peut l'être alors ça nous regarde tous, donc 3637 pour aider la medecine! :D
je suis et participe au telethon depuis toujours car ça me touche de voir autant de maladies, souffrances, ect..et aussi de bonnes nouvelles quand on voit les gens en remission, ou quand on nous annonce des bonnes nouvelles sur la recherche! :-q
je ne pouvais pas laisser passer ce week-end sans parler du telethon!
bisous à vous et prenez soin de vous et de votre entourage!
bon week-end! :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 02-12-2011 à 21:07
Bonsoir tout le monde,
Ce soir mes 2 petites filles sont venues manger à la maison et quand elles sont là, vous ne pouvez même pas imaginer comme je suis bien. La grande de 7 ans est plutôt calme et la petite de bientôt 3 ans déménage tout : mon mari est toujours décontenancé par la petite : il ne se rappelle pas que les nôtres étaient pareils : normal, il était toujours en déplacement et quand papa rentrait à la maison, les 3 enfants étaient sages comme des images, lol !
Demain, jour de pesée, mais contrairement aux autres semaines, je ne me sens pas plus légère. Enfin, on verra bien.
Félicitations Aigle pour ta perte de poids malgré toute la cortisone que tu ingurgites, tu as vraiment beaucoup de persévérance.
Manode, courage et à partir de lundi, on repart à l'attaque.
Bisous à tous et bonne nuit.


Altage (France, 24) répond Posté le 02-12-2011 à 14:07
Bonjour à Tous,
Désolée pour ce moment de silence ,j'étais en déplacement et pas d'ordinateur, des soucis ,je ne me suis pas du tout occupée de mon poids mais j'ai fait attention donc on verra mais pas d'illusion tout de même
bises à tous



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 12:59
coucou courage à vous! timmy passe de bonnes vacances :-q profites en bien :D et reviens reboostée à bloc lol!
manode courage et à vous aussi!
bon apres midi bisous :-q :-*


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 02-12-2011 à 12:30
onjour à toutes et à tous
je constate q tu as eu encore bcp detraitement cette semaine sylvie, si tu es soulagée, tant mieux et surtout , tu as réussi à perdre tt de même ! c super..
merci pour votre soutien, et j'avoue en avoir bien besoin malgré un caractère plutot fort, mais hier, on a dû prendre la décision de faire hospitaliser notre fils , car avait des envies suicidaires! dur dur, donc il n'y a q le sucré qui passe car c réconfortant mais lundi, je me pèse et je reprends tt en main car je pense qu'on n'a pas fini , ça va être long donc il faut pas qu'il nous voit nous laisser aller et en plus, il le faut pour moi aussi! donc lundi, je vous dis la cata au nivo de mme B et je refais mes menus! non mais des fois, foi de mano, jvais arriver à tt gérer et je pense tjrs à cette phrase qu'un ptit pépé m'a dit une fois"la vie est un baton de merde que l'on suce ts les jours" ben moi, jl'ai mangé entier hier donc j'en ai plus pour qq jours lol biz et à +


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 02-12-2011 à 10:38
:-S Timmy 2001
Salut Aigle 30 et bravo pour ta perte de poids malgré ta cortisonne. Depuis le 03/10, moins 10,5 kg.
C' était mon objectif au 03/01/12, donc super !
Je te le dis au passage je mets mon régime en suspend car avec les fêtes,et nous partons en Angleterre. J'en parle avec la diététicienne et Cyrille c' OK.
Bises
Annie
PS: on se parle avant Noël


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 02-12-2011 à 08:51
bonjour à tous. Manode, je te souhaite plein de courage. c'est vrai que il n'y a rien de plus précieux que les enfants. Aigle je vois que tu as réussi à perdre encore. Super quelle motivation. C'est formidable :D :D :-q moi cette semaine, va etre catastrophique, je n'ai fait que grignoter. J'avais tellement espoir de reprendre le travail que quand le médecin m'a encore prolongé. J'ai craqué :-bd et les anti inflamatoires et cortisone ne vont pas avec le régime. Mais bon, je vais me resaisir. Je vois qu'à coté de certains, mes petits problèmes sont nuls. Allez courage à tous et bonne journée surtout avec la pluie aujourd'hui :( lol, mais il en faut. Cela fait des jours que nous avions que du beau temps. :x :x



201 - 210 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen