Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 24-11-2011 à 23:13
bonjour mesdames me voici me revoilà
toujours là mais plus en lecture quand écriture car les période automnale sont toujours compliqués et le moral descend souvent avec les jours qui raccourcissent ,
mais j'ai de quoi lire avec vos échanges. . ..très positifs ;)
Entre la nouvelle centrale vapeur qui fait fondre la bûche de noêl au chocolat,que le chat vient de déguster après s'être reposé au pied du sapin . . .. ;) ;) .
Tout le monde vie en collectivité sur ce site de motivées ,qui se sont découvertes grâce ou à cause de dame balance et la décision de chacune de décider de changer dans son corps et dans sa tête .
je vous lis dépuis le 3 Oct avec une montée régulière sur dame pesée avec beaucoup de Yoyo stabilistion remontée descente et presque aucune erreurs en 7 semaines et - 8 à 9 Kg depuis le début avec en plus le corps qui continue à changer tranquillement avec un pack d'eau en moins dans les bras c'est plus sympa tous les jours
la meilleur juge de tout cela reste ma charmante épouse qui voit bien les changements et trouve cela impressionnant
mais comme beaucoup rien de l'extérieur ,personne ne remarque rien sauf aujourd'hui une cliente qui m'a trouvé fatigué :-S :-S :-S bonne nuit les filles et continuez à garder la pêche sans le noyau ;) __


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 24-11-2011 à 21:11
bonjour, aigle
je te dit bon courage pour demain et que tu aille mieux , il a 30 ans j'avez pas mal de probleme de dos, j'ete sur paris voir un rhumatologue a l'autel dieu , j(ai eux beaucoup infiltration ,!!!!! c'et des lombalgie aigue , et depuis je vie avec le mal ,, depuis se temp la !!!!!et a force on s'habitue,, et en plus le poid a chaque fois c'ete sa !!!!!il mon toujour cassee les pieds !!!!!! aujourd'hui j'ai 61ans , et jai mal quand je fait des gros travaux!!! sur ceux je te dit bonsoir ,, et garde le moral !!!!!bonne santee a+ bisous


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 24-11-2011 à 21:00
Aigle, il est super rigolo ton chaton, il est tout mimi.
En ce qui concerne ma nouvelle centrale : super ! mais je n'ai pas fini mon repassage pour autant ; alors je remets ça demain après-midi ! ouais quelle joie !!!!
J'espère que ta balance sera gentille avec toi Aigle et surtout que la visite chez ton rhumatologue t'apportera des solutions.
Manode, je crois que si l'on habitait plus près les unes des autres,et bien le repassage attendrait encore un peu plus : je n'aime pas aller marcher seule, alors je pense que d'y aller à 2 ou plus, cela me pousserait un peu. Je sais ce sont de mauvaises excuses, rien ne m'empêche de chausser mes basketts et hop. . .. mais rien à faire, j'ai du mal.
Bon sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et je croise les doigts pour celles qui se pèsent demain. Bisous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:56

coucou tout le monde! alors j'ai marché tout l'aprés-midi, je suis allée m'inspirer de la magie de Noël et je me suis eclatée malgré mes douleurs! et je suis tres heureuse de voir mon rhumato demain! oufff!!!!!! :D ce soir je suis à plat mais c'est de la bonne fatigue!merci pour votre soutien, ça me va droit au coeur :-q :x :-*
je croise les doigts pour demain j'espere avoir une bonne nouvelle en montant sur margotte ma balance demain matin, par contre je ne pourrais pas prendre mes mesures car j'ai gonfflé, alors on saura tout demain ;)
manode courage à toi, j'espere que ça va aller mieux maintenant, je pense que ta crise de boulimie est passée? pas facile à gerer ça non plus!courage :-q
manode les fautes en fait toutes et tous car on ecrit vite et on ne fait pas attention on envoi et voilà!!lol!! :D ce n'est pas grave!
aller bonne soirée et comme promis mon bébé chaton "gommette" qui a vu le veto hier! :-q
bon appetit et bonne soirée, bisous


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 14:56
faby, dommage q tu sois si loin, sinon j't'aurai donné ma corbeille de chemisiers pour ton essai de centrale vapeur hihihi ;) :D


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 14:37
faudrait q je me relise avant d envoyer les mess car bonjour les fautes lol


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 14:36

il ne faut q regarder, c q je viens de tomber sur cette photo et c'était trop bon lol bon j'arrête ,je me remotive hihihii
jsuis une vraie indisciplinée, jsuis comme ça! et une comique en^plus! :P


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 14:32
:) allez kiki ,on se remotive ttes les 2! on s'y remets sérieusement ;) :D biz


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 24-11-2011 à 14:31
j'espère q ton rhumato va trouver qq chose pour te soulager sylvie! c horrible de soufffrir autant! allez, on y croit!
pour les chats, j'en ai 2 , un noir et blanc depuis juin en plus!
par contre, je demande de l'aide car , j'ai eu le retour du gros traitement de la semaine dernière et j'ai fais 2 jours de boulimie excessive et il faut q je me ressaissise avant de tt reprendre! ça serait dommage donc ce soir , je reprends le menu normal, tanpis, je ne fais pas de rattrapage car sinon, je recraque et je refais le programme impec dès demain, et je ne me pèse pas samedi mais q samedi d'après , je fais comme si je commence le programme! et le pire, c qu'avec mes excès, j'suis barboouillée mais c'était compulsif grrr bon allez j m y remets, rien q de mettre confiée, j'ai l'impression q ça va mieux car je me sens mal qd je fais ça et jme sens nulle grr allez, jsuis qqun de bien, revalorisation obligatoire lol
biz et bon courage à toutes mano


kikie80 (80) répond Posté le 24-11-2011 à 11:32
bonjour
cela fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un coucou ! étant parti en vacance et laissant le régime un peu de coté je me suis dit que tout mes effort était anéantie donc plus motivé du tout ( même le moral sous les chaussettes ) et ce matin j ai décidé de me pesé et là a mon grand étonnement je n ai pas regrossis même poids qu il y a 3 semaine , donc j ai décidé de reprendre mon régime ! mais le plus drôle c est quand je me regarde dans un miroir je suis sur d avoir grossie !!!
ah oui j ai trouvé un site super pour des exercices de sport sur direct 8 c est gym direct bisous a tous !



261 - 270 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen