Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 06:27

bonjour tout le monde! aujourd'hui est un nouveau plein d'espoir pour moi :D
ce, matin j'ai enfin pu me lever et j'ai pu marcher, je ne vais pas vous dire que je n'ai plus mal mais quel bonheur pour moi de me lever de descendre les escaliers à peu prés normalement, me servir de mes mains à peu pres normalement malgre la douleur! j'ai beaucoup d'espoir sur ces perfusions même si je ne les rêves pas vu se qui c'est passé hier, mais si seulemnt avec celle d'aujourd'hui et celle de demain ma crise de polyarthrite passait!!!! ;) quel bonheur! les effets nefastes, j'ai coulé l'eau toute la nuit, mais j'ai pu dormir jusqu'à 5h00 du matin, puis migraine nauséeuse, et le bras droit encore un peu gonflé mais rien à coté du bonheur que je ressents ce matin, vous n'imaginez pas :D j'ai un moral d'acier ce matin et je suis d'excellents humeur! ouf!
bonne journée à vous, je vous souhaite une journée aussi agréable que la mienne!gros bisous :-q :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 28-11-2011 à 20:23
Bonsoir tout le monde,
Bon alors je vais penser que les gens n'osent pas me dire pour la perte du poids et je vais attendre encore un peu. Aigle je suis vraiment désolée pour toi et j'ai mal rien que d'y penser, alors je ne peux que te dire courage pour demain et essaie de te reposer un peu. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 19:28
christiank courage pour ta course au chiffre d'affaire!même moi je vois que certaines personnes n'osent pas me parler de mon poids malgre mes -32 kilos et ça se voit quand même, alors les gens me disent au depart "ça va"? ou "tu vas bien?" je leur repond oui tres bien je fais le regime jmc et j'ai perdu -32 kgs, et là les gens disent c'est vrai que j'avais vu mais on ne sait jamais vu tout se que l'on voit autour de nous!
et je comprends aisément la reflexion! :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 19:22

bonsoir j'espere que vous allez bien? snif l'infirmiere m'a raté à la main pour la perfusion car trop gonflée par la polyarthrite, puis au lieu de durer 45 minutes j'ai du garder ma perfusion 2h15 minutes :(( et maintenant au moment d'enlever la perf mon bras est enorme, j'ai mal et on a dù me mettre des gases steriles avec de l'alcool :(( :((
je suis en colére il parait que c'est à cause de la cortisone que j'ai pris pendant 4 mois 1/2 et aussi à cause de la polyarthrite qui me fait gonfler :(( j'ai pas de chance! on voit même plus mes veines!!!!
et le pire c'est qu'on recommence demin et mercredi, j'ai pas envie :(( :D
aller bonne soiree car ce soir j'ai mal à mon bras en plus du reste! bisous à demain :-*
bon appetit


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 28-11-2011 à 18:19
Bonsoir à toutes et à Christian,

Je comprends aussi votre remarque sur la perte de poids que les gens ne remarquent pas ou n'osent pas nous dire. Nous sommes allées chez le grand-père de mon conjoint la semaine dernière, il n'était pas au courant de mes efforts, il a remarqué que j'avais bien perdu, il ne m'a rien dit. Le lendemain, il a dit à ma belle-maman: elle aurait pas maigri Gaëlle?? Ma belle-maman, qui elle est au courant, lui a dit que je suivais un réequilibrage alimentaire. Il lui a répondu: je n'ai pas osé lui dire j'avais peur qu'elle soit malade ou qu'elle ait un autre problème. . .
Comme quoi, les gens remarquent notre perte mais n'osent pas nous en parler!!
Sur ce, bonne soirée à tout le monde.
Bisous bisous


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 28-11-2011 à 14:08
faby bonjour ainsi qux'au autres blogueuses

j'ai pas mal travailler sur ta phrases
"Pourquoi les gens ne voient rien et donc ne me disent rien concernant mes 7 kilos en moins " et aidé par plusieurs copines d'un autre blog on commence par soi même
la question est comment soit même on agit après d'une même situation . . .
moi le premier je ne sais jamais vraiment trop comment faire .
C'est beaucoup plus facile quand on connait le régime de cette personne mais quand on n'est pas au courant si on remarqué on hésite quand même car on a souvent peur que la personne soit "fatigué" voir pire cache une mauvaise maladie là encore plus tabou à évoquer en société
-7 à -10kg pour moi ,quand tu demarre le 03 11 à 104 kg j'arrive à comprendre le silence des gens autour de moi seule ma femme prend vraiment concience du changement
mais peut être que c'est la seule autorisé sous la couette ;)
Timmy je te répondrai cette semaine mais je ne passe plus beaucoup de temps sur le PC en ce moment la course au chiffre d'affaire m'imposse beaucoup d'heure au volant
avec mes croissants ( 30 ce matin direction St Brieuc :P )

bonne journée et semaine mais je continue à vous lire celles qui comme moi on démarrer le 03 10 2011 ;) ;)



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 11:18

coucou manode excuse moi je n'avais pas vu pour ton garçon, j'espere que ça va, que ce n'est pas trop grave? courage!


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 28-11-2011 à 10:54
Bonjour vous tous
Une nouvelle semaine qui commence et la chasse à nos mauvaises habitudes alimentaires qui s'accrochent encore. Pour ma part, c'est décidé je fais tout bien vu que la semaine dernière ce n'était pas le top. Mais je dois bien avoué que ce n'est pas toujours tout beau tout rose. Hier soir j'étais contente quand mon cadet a dit à ma fille : tu as vu comme maman a perdu ? Mais eux savent que je suis le programme, alors même si cela fait plaisir, j'attends toujours que quelqu'un qui n'est pas au courant, me fasse une remarque ; même une toute petite remarque, mais pour le moment, toujours rien : c'est incroyable quand même ! Je dois vraiment être plus ronde que je ne le croyais pour que 7 kgs en moins ne se remarquent pas ! Bon j'arrête d'y penser, parce que je crois que je me découragerais.
Aigle, j'espère que tu vas aller mieux avec ton nouveau traitement. Manode, j'espère que pour ton fils ce n'est pas grave.
Bonne journée à tous !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 09:41

bonjour saona et bravo à toi! :-q
quel bonheur de rentrer dans des vêtements que l'on croyait ne plus pouvoir mettre :D
ce n'est que du bonheur, que du positif, felicitations puis continues ainsi!bravo ;)


Saona99 répond Posté le 28-11-2011 à 09:33
Bonjour Aigle, bonjour à tous!

Beaucoup de boulot, journées et soirées très (trop?) remplies. . .
Donc, je viens régulièrement vous lire mais ne prends pas le temps de poser mes pensées via le clavier..
Aujourd'hui, je le fais! le temps. . .ça se prend! :-O

Bravo pour vos pertes de poids!!!
Je pense particulièrement à celles qui ont des soucis de santé. . .pas facile, je vois que vous avez vraiment beaucoup de courage!!
Et Aigle. . .merci pour ton soutien infaillible!! :x

De mon côté, ça roule :)
Hier j'ai fait un début de grand rangement dans ma garde-robe! Waouw!!
J'ai réessayé des choses que je n'aurais jamais imaginé remettre un jour! Et elle tombent super bien. . .et puis j'ai réessayé des vêtements "d'avant". . .ben là, je vois d'où je viens ;) ça fait plaisir!
-7,9 kgs, ça fait de la place dans les pantalons!! B-)

En plus, je me sens légère et j'ai une de ces pêches! J'ai l'impression d'appréhender la vie autrement. . .la confiance en moi est revenue. . .
Le combat n'est pas fini. . .il y a des hauts et des bas mais. . .je m'accroche, et je n'ai plus peur de ne pas y arriver. . .

Plein de courage à tous pour cette nouvelle semaine!

Je vous souhaite à tous une excellente journée B-)



231 - 240 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen