Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 22-11-2011 à 19:16
ma pauvre sylvie, j'espère q tu arriveras à trouver un traitement qui te soulagera! as tu pensé à un centre anti douleur, c une annexe de l'hopital et nous sommes entrain de faire les démarches mon mari et moi, pour nos hernies discales respectives et oui, on est 2 canards boiteux lol c juste une idée car je c ce q c de souffrir et cortisones et morphine ne sont pas une solution au long terme, j'ai eu la chance de rencontrer un très bon rhumatologue qui m'a trouvé un traitement de fond qui me permet d'avoir une vie bcp plus normale même si il y a des jour avec et des jours sans , je suis très bien suivie et ça n'a pas de prix car avant, personne n'vait trouvé de solutions!!!
gros bisous à vous mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 19:10

bonsoir excusez moi de vous avoir laissé aujourd'hui, mais j'e suis en crise et mes douleurs sont horribles et de pire en pire! je gere malgré tout mais j'avoues que ce n'est pas facile! le matin je n'arrive presque plus à descendre les escaliers et j'ai du mal à me servir de mes mains! mais vous voyez que j'ecris quand même! alors je viens vous dire courage à tout le monde, et bon appetit et bonne soirée, à demain, je viendrais papoter un peu et vous encourager! bisous :-q


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 22-11-2011 à 13:50
:) coucou vous
j'espère q vous allez bien
moi, j'ai eu rdv chez kiné et il a commencé à dénouer la tête lol et a dis q plusieurs scéances seront nécessaires rien q pour tt remettre en ordre mais bienfait pour moi, normalement je dois y aller régulièrement et jme suis laissée allé c dernier temps! du coup, nausées pdt une heure et là, impec, ou du moins presq impec lol mdr
sinon, presq systématiquement , je fais une journée moins calorique en ne prenant pas le fromage mais un laitage à 0% et prenant une fine tranche de pain à la place des féculents , voici une petite astuce car comme je mange du carré de chocolat sans le remplacer, c pour compenser et c pas bcp de sacrifice vu le bonheur de manger du chocolat et c ma journée all aujourd'hui lol
bisous à vous toutes, je viens de valider ma commande internet à leclerc, c super de faire c courses sans les inconvénients! c ça aussi prendre soin de soi et là , vu la tonne de repassage, c décider , on a une petite laverie qui prend 3,80 euros par kg de linge et mes chemisiers vont y aller direct pour 15 ou 20 euros, je verrai un peu plus clair ds mes affaires et ne me rebloquerait pas les cervicales! car personne le fait sinon!
je fume pas donc ça sera mon paquet de clopes mdr
bisous et à pluch mano


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 22-11-2011 à 09:41
Bonjour tout le monde,
Au secours, moi aussi j'ai besoin de recevoir un coup de pied aux fesses. Mon mari est rentré de voyage (5 semaines) et depuis, je fais n'importe quoi. De plus, mes envies de chocolat me reprennent et j'ai beaucoup de mal à résister. Pourtant il le faut, ce serait dommage de reprendre mes 7 kgs, d'autant plus que personne n'a encore vu que je les avais perdus, sniff sniff.
Christine,ton sapin était super beau et en plus, on voit encore les cadeaux. Et dire qu'il va bientôt falloir tout sortir des cartons ! Cette fois-ci, je vais essayer de m'y prendre un peu mieux, parce que en général j'en ai pour je ne sais pour combien de temps pour décorer et j'ai des cartons qui traînent partout.
Bon, je vais voir ce que le menu préconise pour midi et je vais sortir la liste de courses. Et oui, je vais en courses le mardi ! Et comme toi Christine, je vais me remettre à inscrire mes repas dans le carnet minceur.
Aigle, comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux, j'espère et encore mille fois merci pour tes conseils et tes encouragements.
Bonne journée à tous.


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 22-11-2011 à 09:36
bonjour à tous et toutes. Depuis hier menu à 900 kcalories car depuis le 3 octobre, j'ai très peu perdu. J'espère que cela va me booster. Mais j'ai le moral, :-q :-q et en plus, je prie pour que je puisse enfin reprendre le travail la semaine prochaine :) car restée à la maison sans pouvoir rien faire, c'est trop . Les tentations sont trop fortes pour grignoter.Et vous tous et toutes, comment allez vous ? Ces fêtes se préparent ? ici on a pas l'impression d'etre en novembre. Il fait tellement doux et soleil toute la journée. Biz à bientot


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 22-11-2011 à 08:51

bonjour , je ne vous oublie pas !!!
Mais mon mari la semaine derniére était en vacances donc restos, repas entre amis, enfants
je me suis lâchée donc reprise de 900 gr . . .je n'ai pas été mis à jour mon carnet minceur depuis 1 mois , alors rebooster moi , mais depuis le 3 octobre je suis à -5 kg , donc aux menus ,aux casseroles, , à la marche, au forum, au carnet minceur et coucou madame balance ,,,yes cricri motivée ! pourvu que çà dure !!!

bibis de cricri et bonne journée et voici mon sapin de l'an dernier


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 08:15

bonjour! coucou comment allez-vous aujourd'hui? vous arrivez à tenir sur la durée? aller courage on tient bon!lol
bon mardi à tout le monde malgré la difficulté, bisous :-q


jocelyne3214 (bonnes, 86) répond Posté le 21-11-2011 à 16:52
Bonjour à tout le monde,
Merci à Manode et Aigle pour les encouragements. Non je ne baisse pas les bras car c'est la première fois que je perds autant en peu de temps. J'ai peur que 900kcal me donne faim avec les activités que je fais donc j'ai opté pour le 1200kcal et si vraiment cela ne marche pas j'essaierai 900Kcal pendant 48 heures et surtout une semaine pendant laquelle je n'irai ni en rando ni à la piscine.
Encore merci de votre gentillesse. A bientôt.


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 21-11-2011 à 11:40
Bonjour tout le monde,
Merci Aigle pour tes renseignements sur la connection des tchats ça sert si on a un trou :-q
Je serai aux deux RDV de cet après-midi
pas perdu depuis deux semaines :-S mais je garde le moral
J'ai eu de la visite pendant une semaine, c'est épuisant même si on est content de voir ses amis.
A cet aprem, biz :-q


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 21-11-2011 à 11:28
gros bisous à vous tous avant d'aller bosser du soir
à midi endive au jambon façon jmc avec du gruyère rapé en plus miam
je vous fais plein de poutous et surement qu'à demain du coup
mano



281 - 290 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen