Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 07:38
rv du jour (de tous les lundis) tchat de 13h00 à 13h30(voir 14h00)outils et aide en ligne, puis le tchat des dieteticiennes de 17h00 à 18h00, pour acceder aux tchats cliquez sur la session de gauche puis soit vous cliquez sur tchat outils et aide en ligne, soit cliquez sur tchat dietetique. . .! quand vous accedez au tchat vous devez effacer guest et ecrire à la place votre speudo puis mettre la langue en français et entrez! voilà le tour est joué. . .! j'espere que vous irez! courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 07:34

bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien? moi ça va :D
où en êtes vous depuis le debut de votre programme? avez vous fait une petite analyse de votre perte de poids face à votre objectif? il serait de faire cette petite analyse pour savoir si vous faites bien ou si vous avez besoin que les dieteticiennes vous aident à vous remettre sur le bon chemin ;) parfois il est sage de s'auto-analyser! essayez et vous verrez! ça motive parfois et ça reboost où alors ça nous fait prendre conscience de nos erreurs!
aller une nouvelle semaine commence et on est motivé(e)boosté(e)et positif(ve)! on y croit alors on se boost à fond de courage et on continu notre route jusqu'à l'objectif minceur!
bon courage à toutes et tous, bonne semaine et bon lundi bisous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 06:35

bonjour! manode attention de ne pas trop gouter aux chocolats de Noël lol! :D
pour ixprim j'ai des nausées mais je suis obligée de le prendre je n'ai plus le choix dans l'immédiat, sinon je reste paralysée dans mon lit et je n'ai pas du tout envie de revivre cette experience là que j'ai connue en juillet dernier! donc je prends sur moi! j'ai juste un ressentiment quand à lundi et mardi et mercredi avec cette perfusion ces 2 produits mélangés me donnent souci quand à me dire est ce que ça ne va pas me faire plus de mal que de bien? mais bon on verra bien, je commence lundi apres-midi ma premiere perfusion à domicile pendant 45 minutes!on verra bien! courage à toi manode!soigne toi bien, bisous! :-*
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un tres bon dimanche!
courage, on s'accroche et n'ayez plus peur de votre balance ou centimetre car l'ideal est de prendre soin de sa sante en se reequilibrant correctement le poids suivra quand on fera correctement comme jmc nous apprend chaque jour! courage on s'accroche et on va y arriver! :-q malgre l'auromne, malgre l'hiver, on en veut et on va s'en sortir de nos maudits kilos ;) :D


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 26-11-2011 à 21:15
au juste, moi aussi ds mes tests de chocolat pour noel mais j'en ai fais moins q prévu du coup, c peut être pas un mal car jveux pas empoisonner les bénéficiaires donc obliger de gouter mdr big bisous mano


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 26-11-2011 à 21:12
félicitation pour toutes c pertes, c super!
gommette est aussi rigolotte q goliath qui est noir et blanc également!
contente q le rhumato est trouvé un autre traitement etl'ixprim, tu supportes, moi j'ai des nausées impressionnantes et ne peux plus m'alimenter qd j'en prends
pour mme b, j'n'ai pas eu le temps ce matin car mon fils a été aux urgences ds la nuit et pas dormi de la nuit, retout maison pour récupérer ma fille a la gare et hopital et j'l'ai récupéré mais rehopital demain et surment ds la semaine, conclusion, impossible de manger et troubles digestifs ++ car jsuis une vraie mère poule qui cocoone un peu trop c poussins lol big bisous mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 14:34

bon week-end à tout le monde! :D je suis dans la preparation des chocolats de Noël, je fais des essais, et ça marche ;) super! je sents que je vais des heureux! je mettrais des photos plus tard de mes idées cadeaux de Noël, nous sommes trop nombreux dans la famille alors maintenant on fait selon nos moyens lol! je pense que ça va être bien sympa :-q
demain mes parents vont venir manger chez moi, je vais faire un coq au vin accompagné de tagliatelles fraiches!je suis en train de penser que j'ai oublié le dessert, va falloir que j'y songe! :D
bon apres-midi et bon week-end!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 14:29

coucou je suis de retour lol! :D
gaelle, faby, annie, kiwi bravo à vous toutes, toutes mes felicitations! tout le monde a perdu c'est genial. . .au final une tres bonne semaine!bravo et encore bravo, on va les vaincre ces satanés kilos! :-q


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 26-11-2011 à 12:36
Bonjour à toutes,

Moi aussi petit résultat ce mati sur la balance: -200gr. Le principal est de continuer à perdre et surtout de voir le global -7.7kg! Je suis super contente.
Bon week-end à tout le monde


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 26-11-2011 à 10:11
Bonjour, tout le monde
Ce matin Margotte a dit furibarde -100g. C'est vrai qu'après ma journée d'hier,je ne pouvais que m'y attendre. Mais je repars du bon pied.
Bon courage à tous !


annie-72 (33) répond Posté le 26-11-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde,

Ce matin dame balance m'indique -600 gr, je suis satisfaite. ça va doucement mais surement. . .
Aigle30, quel courage et quel motivation tu arrives a nous faire passer alors que tu es dans ta souffrance. Je souhaite du fond du coeur que celles et ceux qui souffrent se portent mieux très vite.
belle journée à vous tous et bon week end



241 - 250 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen