Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 26-11-2011 à 08:51
bonjour à tous - j espère que votre journée a bien commencée avec dame balance ;) ;) moi elle m'annonce moins 400 grs. Pas terrible mais mieux que rien. Pourtant j'ai fait 3 jours à 900 kcalories. Aigle je t'envoies plein de courage . Je souhait que ton nouveau traitement te fasse du bien. C'est dur de souffrir quotidiennement. Sinon je souhaite à vous tous, une très bonne journée. :x :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 07:35

bonjour tout le monde, j'en profite car je vais bientôt partir pour aller faire ma prise de sange à jeun, mon café me manque ce matin et mes cachets aussi car au levé c'est dur dur les douleurs et j'arrive à peine à marcher, ça ira mieux tout à l'heure!
faby pour le retour du rhumato c'est lundi + mardi + mercredi perfusion à la maison pendant 30 à 45 minutes chaque jour, puis jeudi je dois tel au rhumato pour lui dire si j'ai encore mal ou pas, apres en cas je devrais augmenter imeth de 15 mg jusqu'à 25mg progressivement, en plus de ixprim et dolipran 1000, au pire des cs ce sera hopital toutes les semaines ou tous les 15 jours pour intraveineuse! voilà le resultat des courses lol! je reviendrais plus tard car là j'ai horriblement mal aux doigts quand j'aurais pris mon traitement apres ma piqure ça ira beaucoup mieux, et n'oubliez pas je serais là pour voir vos resultats de margotte la balance! lol! :P
bonne journée, bise :-q


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 25-11-2011 à 23:16
Timmy 2001 :D

Bonjour Christiank, tu fais pourtant parti de mes amis, mais nous ne bavardons pas souvent
ensemble et c'est dommage car nous avons commencé le même jour. Moi j'en suis à moins 9, 8 kg et je n'ai jamais refusé d'invitations,ni supprimé mes invitations, et j'ai été plusieurs fois au resto (avec dessert)bien sûr car je suis gourmande et pour mes rattrapages, pas de problème. Soit 1 où 2 journées protéinées où menu rattrapages, où encore journée soupe aux choux toujours accompagnée d'un fruit et d'un laitage. Donc, j'en parlé avec Cyrille pour les programmes fêtes de fin d'année, moi j'ai décidé de profiter (modérément)mais avec plaisir puis ensuite et bien tu te doutes ? faire des efforts pour reperdre. moi mon régime prend fin le 03/01/12 et toi?
J'espère que tu me répondras.
PS: à la maison par contre pas d'impert, je pèse regarde toujours pour le remplacement d'aliments que je n'aime pas.

Bon WE

Annie :-q


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 25-11-2011 à 22:56

Timmy 2001

bonjour aigle :D

bon je vois que tout va mieux côté santé, et bravo pour tes 1,5 kg perdu !! :-q je suis comme toi, j'espère que demain jour J sera positif.
Allez à bientôt et bon WE.
Bises
Annie


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 25-11-2011 à 21:02
bonsoir
bon courage aigle , pour ton nouveau traitement , moi mon plus je fait pas trop de marche , car il ya beaucoup de brouillard dans ma region !!alor sa donne pas envie !!!!!
!!!!! bonne nuit a tous et toutes bisous a+


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 25-11-2011 à 20:41
Bonjour à toutes, bonjour Christian,

ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur le forum mais je lis régulièrement vos messages. Félicitations à toutes pour vos pertes de poids. Pour moi, pendant trois semaines j'ai fait yoyo +200gr -100gr + 100gr mais j'espère que demain sera plus positif!!!
Le problème en ce moment c'est que je ne fais pas beaucoup de sport, faute de temps.
A demain pour voir nos résultats.
Bonne soirée


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 25-11-2011 à 18:26
Aigle je viens de lire ton nouveau message. J'espère que ce nouveau traitement te fera du bien, mais cela me semble bien lourd. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous et bon appétit.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 25-11-2011 à 18:23
Félicitations Aigle pour ta perte de poids. Je suis super contente pour toi. Et la visite chez le rhumatologue a donné quoi ?
Christian, heureuse de te savoir parmi nous, c'est gentil de venir nous faire coucou et je vois que tu suis bien nos petites actualités. Les bouteilles d'eau diminuent toujours, c'est très bien et je vois que pour toi aussi les autres ont du mal à voir le changement, cela me console un peu. Ils ont tout de même remarqué que j'avais changé de tête (encore heureux : de mi longs je suis passé aux cheveux courts) et au moins j'ai eu des compliments à ce niveau. Demain, ma fille vient passer le week-end à la maison et cela fait 4 semaines qu'elle ne m'a pas vue : donc, je verrai ce qu'elle me dira, je sais que je peux compter sur sa franchise. Par contre aujourd'hui j'ai craqué et eu une crise de boulimie : pfff, c'est du n'importe quoi, et juste le jour avant la pesée, ce n'est vraiment pas malin !
Sinon, comment allez vous ? Aujourd'hui, c'est bien désert ! Je reviendrai vous lire un peu plus tard et avoir des nouvelles de notre Aigle. A +


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:12

bonsoir je viens vous donner de mes nouvelles, demain matin prise de sang j'ai 2 ordonnances celle du generaliste et celle du rhumatologue, je dois faire les 2!
lundi + mardi + mercredi une infirmiere devra venir chez moi pour me mettre une perfusion de 30 à 45 minutes chacune, ceci pendant 3 jours pour essayer de stopper la crise de polyarthrite en plus de mon traitement qui peut augmenter progressivement de imeth 15 mg à 25 mg maxi, sinon ce sera hopital pour intraveineuse toutes les semaines ou tous les 15 jours! voilà pour les nouvelles!
aller bonne soiree, car je dois commencer à prevoir le rpas de ce soir! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 08:04

bonjour tout le monde,encore merci pour votre soutien pour mes douleurs! c'est gentil :-q
par contre j'ai UNE EXCELLENTE NOUVELLE CE MATIN MARGOTTE MA BALANCE dit

- 1 kilo et 500 grammes! wouha! je ne comprends pas pourquoi mais je suis super heureuse c'est bon pour le moral lol! bon je ne prends pas mes mesures, en plus cette semaine j'ai si j'ose dire mon cycle(1 mois oui 1 mois non)!pré-ménopause!)alors d'autant plus contente et le rhumato cet aprem alors journée plaisir et journée heureuse! :D ;) :-q
bonne journée à vous et gros bisous :-q



251 - 260 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen