Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 08:46

bonjour christine, n'ai pas honte! tu peux venir parler avec nous, te confier, sans avoir honte de toi, personne ne te jugera, on n'est pas là pour ça! ai confiance en toi et en nous :-q on est là pour s'entre-aide alors même si tu as derape pendant 3 semaines, dis toi que ce n'est pas la fin du monde! reprends toi, fais 1 à 3 menus de rattrapage par semaine, et pour les autres menus essai de ne pas faire d'ecarts, ou choisi des ecarts qui ne sont pas grave! pour eviter tes ecarts, tu peux te faire plaisir, tu echange un fruit contre 15g chocolat(2 petits carrés)peu importe qu'il soit au lait ou noir! tu peux acheter des galettes de riz tu en prends 3 maxi par jour en cas de crise de faim! sinon mange plutôt des legumes, concombres, carottes, tomates cerises, radis, cornichons, ect..ces craquages là ne sont pas violents! tu peux craquer mais comme j'ose dire 'intelligement"! voilà j'espere que ces quelques astuces t'aideront, mais surtout ne reste pas seule dans ton coin viens avec nous sur le forum on est là pour toi, je suis là pour toi ;) courage, bisous


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 06-12-2011 à 08:27
je n'ose plus venir vous parler, j'ai décroché et du mal à m'y remettre !!!
voici 3 semaines de cumul, mauvaises nouvelles , mal fichu , moral trés bas . . .etc
et je déteste les fêtes . félicitations à toutes et à toi christian (mon voisin ) bonne semaine à vous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 07:31

bonjour tout le monde! comment ça va aujourd'hui? perso super bien!je commence à rentrer dans la magie de Noël tout se que j'aime ce coté chaleureux, douceur, ect..
aller passez une excellente journee en ce mardi bisous :-q


Altage (France, 24) répond Posté le 05-12-2011 à 12:46
Bonjour à tous
Bravo Christian ,j'aurais bien aimé t'entendre ;) ;)
Samedi soir moi c'était veillée d'anniversaire et oui aujourd’hui j'ai 51 ans ,et je dois dire que mes enfants et mari m'avaient réservée une surprise rigolote avec des ballons gonflés à l'hélium ,ptdr toute la soirée entre les bouffées (attention à ne pas abuser mal de gorge et un peu tête )mais la voix change vraiment ,c'est très très drôle ,et même si ma balance stagne ,j'ai fait travaillé mes abdos ,et en fait je n'ai pas trop mangé mais j'ai tellement ri . . ...
Bises à tout le monde et bonne semaine :D



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 11:00
vos rv du jour

de 13h00 à 13h30 tchat outils et aide en ligne

de 17h00 à 18h00 tchat avec les dieteticiennes!

allez aux rv :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 09:23

bonjour tout le monde! une nouvelle semaine demarre alors courage à toutes et tous!
bonne journée et bonne semaine, bisous
je suis en pleine cuisine
je fais artichauts barigoules, cotes de blettes en omelette, le blanc des cotes en bechamel, choux de bruxelles cuisinés à la saucisse à cuire, soupe de legumes,ect. . .je n'arrête pas! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 17:45

coucou :D christian bravo à toi pour avoir chanté avefc tes copains pour le telethon! c'est tout à ton honneur! :-q c'est touchant toutes ces maladies! ils ont eu plus que l'an dernier, je suis contente!
aller bonne fin d'apres midi, je prepare mes chocolats à offrir à Noel j'en ai fait de toutes sortes même à l'alcool! :D


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 04-12-2011 à 15:39
bonjour les filles et bon dimanche au chaud ;)
Ici c'est vraiment un temps d'automne :(( et "enfin" humide pour nos reserves qui étaient elles en mode sécheresse depuis ce printemps
( bon la météo c'est fait . . .. :( mais cela fout le bourdon ;) )
Madame balance bloquée depuis deux semaines complète la météo locale :(( :((
Mais pas de reprise non plus .Vive la soupe et potage c'est chaud c'est bon, :P mais pour la balance cela bloque les chiffres .étonnant non
il va falloir revenir sur le programe JMC en lisant tout ce que je n'ai pas encore vu et l'appliquer et le digérer
QQJFPMA Eh bien j'ai été chanter avec mon groupe de 6 copains " Les Crévindoux " pour le Téléthon à Loudéac avec 400 personnes et un grand moment de plaisir collectif et individuel
Beaucoup de sourires relancent la machine et rechargent bien les accus :D jusqu'à la prochaine fois
Allez bonne continuation à toutes :-q


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 04-12-2011 à 10:07
BONJOUR A TOUTES - merci à toi Aigle, grace à tes encouragements, et malgré tes soucis de santé, tu as toujours un mot pour nous remotiver. Passe une bonne journée et bon week end à tout le monde :) :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 18:44

bnsoir bravo à vous pour votre perte de poids :-q
kiwi, courage à toi. . .je sais c'est penible mais ça ira mieux la semaine prochaine ;)
aller gardez espoir, restez boostés(es)ou remotivez vous car la route est encore longue. . .on s'arme de courage et on avance doucement ou plus rapidement. . .mais on va tout de même de l'avant! :-q :-*
bonne soirée, gros bisous, bon appetit attention aux ecarts :^> :D et à deamin :-q



191 - 200 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen