Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 07-12-2011 à 09:48
bonjour à tout le monde. Aigle grace à ta bonne humeur que tu fais passer dans tes messages, ma journée commence toujours par un rayon de soleil. Tu gardes la peche malgré tes problèmes. Moi je suis enfin contente, demain reprise du travail. Je pense que cela va me remonter le moral et je vais pouvoir enfin suivre mon régime sans ces périodes de grignotage au fait de rester à la maison sans pouvoir rien faire. Allez bonne journée à toutes et tous :) :x


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 07-12-2011 à 08:54
bonjour tout le monde :D

eh ben je craque minimum une fois par semaine :) ;) cela ne m’empêche pas de perdre peut être moins rapidement mais au moins suis bien dans ma tête ! et c'est le principal car si la tete va tout va comme on dit !


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 07-12-2011 à 08:28
Merci Aigle,
Je me suis trompée j'ai aussi posté sur le lundi 31 octobre, je ne suis pas réveillée, :^> bon courag à toi aussi , je vais aller déjeuner mon chéri m'a préparé mon petit déj, bisous à toi :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 07:31

mary bon courage à toi! tu rejoins le groupe des " cortisone" pas cool! :^>
soigne toi bien, et bon retablissement..courage tu en as besoin, gros bisous,bonne journée malgré tout! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 07:29

bonjour tout le monde! aller tenez bon! oui on a des envies alors repondez à ma question, vous ne vous faites jamais plaisir? car perso hormi le 1er mois en 2009 quand j'ai commençé, j'ai toujours tenu à me faire plaisir quitte à perdre moins à la semaine, mais je me suis toujours fait plaisir pour ne pas me frustrer ni me priver et vous? j'ai l'impression que vous avez peur de vous faire plaisir? il ne faut surtout pas! chritiank si tu as faim sur le chantier pourquoi ne prends tu pas un sandwitch avec toi de 40g pain +1 tranche jambon cuit decouenné et degraissé? et tu enleve ton pain à l'un des autres repas! comme ça tu n'es pas frustré pendant ta journée!!! ;)
bon aller bonne journee tout le monde, on reste motivé(e)et on continu!courage!
bon mercredi ;)


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 06-12-2011 à 21:23

bonjour tout le monde,
Bon anti inflamatoires et infiltration pour mon bras, tendinite et fissure suite à ma chute,gloups..cortisone, je rejoins le club . Demain pesée je suis décalée avec mes RDV , cardio, rhumato, mais la motivation est toujours là :-q je pense au menu de Noël je vais à la pèche aux menus diététiques.
Bon courage à vous toutes :-*


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-12-2011 à 18:04
bonsoir à toutes,à celles qui craquent et qui l'avouent et à celles qui tiennent et qui réconfortent .
Sacrée période hivernale avec ce jour froid et très humide
j'ai eu Faim et froid sur mes visites de chantier à 6 °C BBBBBREUUUU !!!! toute la journée . Mais je tiens encore la corde et ne la lache pas .Pourtant que d'envies comme vous toutes c'est juste normal le corps réclament ses calories habituelles en ces périodes
Alors voisine Christine du 22 si tu aime cela, venge toi sur un bon potage bien chaud et épicé c'est ma solution quand je peux rester chez moi l'estomact ressent lui aussi le plaisir d'être alimenté par ces calories gratuites sur les 1600 autorisées
je n'aime pas non plus nos fêtes de fin d'année ,avec cette surconsommation obligatoire à laquelle il est bien compliqué d'échapper ,ces montagnes de chocolat en super marché beurk beurk beurk
Excusez moi pour ce qui aiment celà , mais moi pas
Une belle corbeille de fruit varié exotique ou pas en fin de repas à remplacé depuis de 5 ans les fameux chocolats lors des fins de repas .
Courage pour démarrer ce régime il faut de la volonté mais pour le continuer il nous faut s'habituer à cette volonté et c'est sûrement là le plus compliqué
mais beaucoup y arrive donc on y arrivera à nous de trouver cette bonne habitude qui au final nous donnera un vrai plaisir d'avoir gagner sur soi même et tous nos doutes
cela ne fait que deux mois que nous avons dit j'y vais et rien que celà vaut un grand bravo


annie-72 (33) répond Posté le 06-12-2011 à 16:57
Bonjour tout le monde,

Allez Christine, tiens bon ne te décourage pas, moi aussi aujourd'hui journée petits sablés de Noel, pâte à tartiner, chorizo, bref du grand n'importe quoi, mais promis demain je m'y remets en sachant que le forum est là pour me soutenir.
Bon courage, fais du mieux que tu peux , on en est toute au même point
bisous et bonne soirée tout le monde


Altage (France, 24) répond Posté le 06-12-2011 à 14:26
Bonjour tout le monde , moi aussi Christine ce n'est pas le top des tops c'est la saison mon poids qui stagne aussi . . .. ,les fêtes qui arrivent,j'aime pas trop non plus cette année , mais ne te décourages pas cela va venir Aigle a raison on est tous là pour toi ,quand une personne chavire on l'aide sans juger car cela nous arrive

bisous bon courage


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 06-12-2011 à 13:16
christine. Je suis d'accord avec Aigle. Moi, cela fait des semaines que je n'arrive pas à tenir le régime car pour l'instant dans ma tete, je n'ai pas ce déclic. Mais il faut s'accrocher. Raison de plus avec les fetes qui approchent. ALLEZ COURAGE et tu peux compter sur nous tous :-q :-q



181 - 190 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen