Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 09:07

bonjour alors verdict de la semaine ;) - 500 grammes! :-q genial :D et malgré mes medicaments! :-q :-q

O = 7 kgs
P = 2,100 kgs
R = 4,900 kgs :-q

trop contente. . .: :D :-q :-*
bonne journee et bon week-end à vous! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 18:43

bonsoir tout le monde, votre journée a été bonne? alors je viens souhaiter un bon appetit et une bonne soiree comme tous les soirs et je vous fais de gros bisous en vous disant à demain :-q


julie563 (SAINT GRAVE, 56) répond Posté le 08-12-2011 à 13:59

Bonjour a toutes,
J'ai commencer mon régime le 3 octobre et en veille de fete je redoute mais en meme temps la privation je sais que cela ai pire, j'ai déja fais un régime pendant mon adolesance qui c'est averer tres efficace.
Mon but en ce moment est de perdre mon poids pris pendant ma grossesse se qui n'ai pas chose facil lorsque bébé est la? Tous mon temps lui est consacré donc faire de la cuisine pour moi n'ai plus ma préocupation première.
Je suis nouvelle dans le région de Saint Gravé dans le 56, avant j'habitai Vannes 56 aussi seulement depuis 2 ans car au départ je suis de Paris, je souhaiterais faire des rencontres de maman de mon age qui sont dans les même objectif ou quand bien même qui on des enfants je pense que le partage est important dans la vie. . .. bonne journee a bientot. . ..


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 08-12-2011 à 10:40
Bonjour tout le monde, Après quelques jours d'absence, me revoici. Samedi dernier je n'avais rien perdu et du coup j'étais un peu démoralisé d'autant plus que je savais que j'allais faire des écarts samedi et dimanche. Et rebelote lundi (c'était mon anni) et 5 de mes amies avaient décidé de m'emmener au resto : au final je me suis sentie super bien et j'ai passé de très bons moments pleins d'amitié. Hier, je suis repartie pour la zoumba et je suis reboosté à bloc. J'aime les fêtes de Noel, j'aime voir les yeux émerveillés des enfants petits et grands quand ils ouvrent leurs cadeaux mais par contre j'ai peur de toute la nourriture, des friandises qui vont avec ; alors il me tarde d'être au 2 janvier.
j'espère qu'au niveau santé cela s'est amélioré pour vous et je souhaite une bonne journée à tous


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 08-12-2011 à 08:38

BONJOUR
me revoilà,timidement , je m'y suis remise et grâce à vous ,je vois que tout le monde galère !!! mais il est vrai que rester à la maison c'est difficile , entre 17 et 19 heures pour vous , moi ,je suis 24h sur 24 (invalidité) d'ou la prise de poids ces 10 dernière années : plusieurs opérations , médicaments,et donc plus d'activité . . .
c'est pour cette raison , que je dis stoppe, j'ai ma petite gratouille que je sors et moi aussi par la même occassion . . ..
bonne journée à vous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 08:00

bonjour tout le monde contente de vous retrouver, ce matin j'ai juste un peu de mal à me servir de mes doigts j'ai l'impression d'avoir des batons à la place de doigts, mais cela n'est pas grave, j'arrive à vous ecrire alors tout va bien! ;) mon moral est au top, j'espere que pour vous ce sera de même :D
aller courage les filles et christiank. . ..heu..! mieux vaut laisser la carte bancaire de coté :D sinon elle va pleurer! ;) lol!
bon jeudi tout le monde, bisous, pensée pour vous :-*


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 07-12-2011 à 18:26
Une proposition de thérapie pour votre faim en soirèe
empruntez la carte de bleu de Mr et tous les soirs trouvez une nouvelle occupation
Faire et se faire des petits cadeaux . . .par milliers mais n'oubliez pas mon petit soulier ;)
plus sérieusement je suis un peu dans le même wagon
Il y a encore trois mois je mangeais beaucoup après le repas de 21 h à 23 H et là tout y passait pourquoi je n'en sais rien et maintenant cela bien est calmé mais le souvenir persiste
Mais le choix entre ses écarts et le résultat de 10 kg en 8 semaines le choix est fait mais lire les autres avec leurs joies et leurs difficultés motive motive et motive encore
alors vite la carte bleu MAIS là aussi avec MODERATION :-q
Cetelem :-bd cofinoga :-bd et autres >:) sont encore pire que les plus mauvaises graisses car là encore le régime sera encore plus sévère X( X( >:) :((


Altage (France, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 16:39
Oui c'est ça il faut que je sorte à ces heures là ou bien que je trouve un truc dans la maison qui occupe mon esprit ,je me sens moins seule d'en avoir parlé , merci Mona_33


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 07-12-2011 à 12:07
c'est exactement ce qui m'arrive aussi Altage, le plus dur c'est entre 17h et 19h. Si je m'écoutai je mangerai tout ce qui m'arrive sous la main c'est horrible. Alors des fois j'arrive a ne pas craquer si je m'occupe. Par exemple hier soir quand je suis arrivée chez moi vers 17h45 je me suis occupée de suite du linge à repasser ce qui fait que je n'ai pas pensé à manger et l'heure du repas est arrivé tranquillement sans que je craque. C'est fou, dès que je mets quelque chose à la bouche c'est le top départ du n'importe quoi. Je prends sur moi, maintenant je craque moins souvent mais c'est très dur.
Bon courage tout le monde


Altage (France, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 11:38
Bonjour tout le monde,
aujourdhui petit tour de rein ,lumbago,le stress mélé aux soucis
Je suis comme toi Christian pour Noël je n'aime pas , mais je fais un truc qui me console ,je cuisine,pain d'épices ,foie gras (eh oui les autres ne sont pas au régime chez moi)
Cette année je fais léger pour tout le monde
J'applique ce que dit Aigle j'essaie de ne pas me frustrer donc lorsque je m'accorde une tranche de pain au gouter par exemple et bien souvent je l'enlève du repas mais au lieu du suivant c'est précédent car comme cela je quitte le repas en me disant" ahah ma vieille si tu craques tu peux "
sinon avant je résistais et souffrais de voir les autres manger du chocolat , maintenant si je veux un carré je craque et je retire un fruit ou je pédale plus ou marche plus .
Mais J'avoue que le plus dur pour moi est entre chien et loup ,vous voyez ce que je veux dire ?la journée impeccable et dés que le soleil se couche j'ai faim ,j'ai envie de plein de trucs , de bouffer oui de bouffer mais je n'ai pas faim en fait ,je n'arrive jamais à gérer ce moment ,c'est entre 17h30 et 19h ,c'est pénible ,et en plus en hiver pas possible de sortir se promener , quand je suis seule je n'y arrive pas souvent ,je sais pourtant que le problème est là,je crois que lorsque j'aurais enfin réglé ce truc les kilos partiront ,car en fait je me sape à chaque fois ,je me punis et je pense que c'est pour cela que mon poids stagne,ne diminue pas
Avez vous une solution ?ou est ce que cela vous arrive



171 - 180 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen