Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2012 à 18:22

coucou merci altage c'est gentil :D !
moi aussi je vais poursuivre mes efforts car la cortisone me fait prendre du poids quand je l'arrête au bout de 15 jours je reperds du poids et dés qu'on me redonne cette maudite cortisone, je reprends X( X( X(
alors on s'accroche et courage..on va les battre ces satanés kilos! aller on s emotive un peu filles et garçons, heu! homme pardon! on se bouge!
passez une bonne soirée et à demain les amis(es) bisous :-q :-*


Altage (France, 24) répond Posté le 04-01-2012 à 17:26
Bonjour ,Bonne Année à tout le Monde ,que vos désirs soient comblés ,que le passé reste au passé
j'ai décidé de redémarrer lundi prochain à zéro , mais je reste sur le 03 octobre dans le forum principal car Aigle 30 je suis ton élève lol et je vous apprécie tous (et oui ya un homme )
Comme mon poids stagne et que ce dernier mois de l'année je ne me suis pas du tout occuper de mon poids et régime je reprends lundi sans culpabilité aucune et avec beaucoup de plaisir car cela m'a aidée moralement et cela m'a fait prendre conscience de ce qui me bloquait,un peu comme une période d'adaptation et d'acceptation et j'ai tout le temps devant moi finalement
bonne fin de journée


MARIE42460 (VILLERS, 42) répond Posté le 04-01-2012 à 10:14
Bonne année 2012 à toutes et tous
Pas de balance pendant 2 semaines . . .on verra samedi 7 janvier je ne me suis pas gavée mais j'en ai bien profité ! il ne faut pas se priver car c'est encore pire car on culpabilise et bon jour les kilos!!! lundi 02 janvier j'ai repris le régime sans que se soit une corvée j'ai pris mes habitudes je joue beaucoup avec les équivalences et pour moi ça se passe bien Encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé et un bon moral Bonne journée Marie


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 04-01-2012 à 07:56
Bonjour tout le monde
Ma visite est partie, les fêtes terminées, je suis montée sur la balance ce matin, je fais le même poids depuis quatre semaines 84kg, donc je n'ai pas grossi mais stabilisée, donc il faut redéclencher le processus d'amaigrissement à mon humble avis :P
Ai-je raison? Aigle toi qui est la science du groupe qu'en penses-tu?
Sinon le moral est bon, perdu depuis le début du programme 8kgs5, lentement mais surement.
Demain test à l'effort à l'hôpital, j'espère meilleur que l'année dernière, mon épaule ça va l'infiltration m'a fait du bien :-q j'ai fait le ménage à fond mes amis avait un chien avec cette pluie , waouh!!!!
A demain bonne journée et courage on va y arriver :-*


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 03-01-2012 à 11:02
Bonjour tout le monde,
Un beau soleil aujourd'hui qui donne du baume au coeur. Hier, il n'a pas arrêté de pleuvoir.Sinon, comment allez vous en ce début d'année ? Avez-vous pris de bonnes résolutions ? Oui ? Je n'en doute pas, la première étant pour moi bien entendu de suivre ce programme et de me débarrasser de tout ce poids superflu. Je vous l'accorde, je ne suis pas au bout de mes peines, mais petit à petit, j'y arriverai. D'autant plus que ma petite dernière se marie le 30 juin. Je ne me leurre pas, je sais pertinemment que je n'aurai pas tout perdu, mais 15 kgs en moins, ce serait le bonheur. Donc, je dois être sérieuse.
Et pour vous qu'en est-il ?
Je vous laisse, je dois aller préparer mon déjeuner. Et oui, aujourd'hui je dois manger à 11h45 au plus tard pour pouvoir manger tranquillement et demain ce sera aux alentours de 14h, 14h15.
Bisous et peut-être à ce soir.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 07:03

bonjour tout le monde alors prêts et pr$etes pour les bonnes resolutions? lol :D
aller bonne journee dans la joie et la bonne humeur! bisous :-*


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 02-01-2012 à 21:48
Coucou tout le monde,
Et bien moi, je suis montée sur dame balance ce matin et comme de bien entendu, elle n'était pas très contente : + 2 kgs. Mais bon, maintenant c'est reparti et nous verrons les résultats samedi matin. Bonne soirée à tous.


annie-72 (33) répond Posté le 02-01-2012 à 13:30
Bonne et heureuse année à toutes et tous

Idem pour moi, je ne monte pas sur dame balance, j'attend d'avoir repris les bonnes habitudes
biz


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 02-01-2012 à 13:13
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 POUR TOUS :x :x Pleines de bonnes choses à tout le monde. J'ai arreté le régime pendant ces deux semaines de fetes, car en plus j'ai travaillé tout ce week end et donc les repas ont été améliorés pour le réveillon et dimanche midi pour les résidents de mon travail. Aussi pas de pesée, comme cela, je garde le moral. On verra samedi. Je repars j'espère sur de bonnes bases. ALLEZ A BIENTOT :) :)


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 01-01-2012 à 19:36
Bonne et Heureuse Année à vous tous. Une très bonne santé en premier lieu et tout ce dont vous pouvez rêver.
Je ne suis pas mécontente que les fêtes se terminent. Demain, jour de pesée pour tout reperndre correctement : je n'ose même pas imaginer les kilos que j'ai dû reprendre, mais une nouvelle année démarre et je me sens d'attaque, alors gare à vous les kilos, je vais vous exterminer.
A demain tout le monde et encore une fois, excellente année 2012.



111 - 120 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen