Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:44

Pierrette


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 08:48

BONJOUR TOUT LE MONDE

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2012. . .QUE VOS VOEUX SE REALISENT ;) BISOUS BONNE ANNEE :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 31-12-2011 à 18:27
Pas de connexion internet depuis la dernière fois, c'était galère, mais un technicien est venu cet après-midi pour que je puisse vous souhaiter une excellente soirée. Demain, une nouvelle année qui commence avec plein de bonnes résolutions qui. . .. . .. . ..débuteront lundi !!!!!!. Bisous à tous.


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 27-12-2011 à 21:01
bonsoir
et bien oui je tient le choque!!!!! avec les fetes !!! encore une , mai pour moi sa etre calme !!!!!! on est que de !!!!! sur se bonne nuit et a la semaine prochaine !!!!!
bonne annee a toutes et tous!!!! bises
liliane


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 08:54

bonjour, bonne journee tout le monde! courage! on tient le choc avec les fêtes lol :-q


annie-72 (33) répond Posté le 26-12-2011 à 18:30
Bonsoir tout le monde,

De retour de vacances, verdict demain matin pour la pesée que je n'ai pas faites samedi, mon abonnement arrive a expiration bientôt le 3 janvier, qui peut me dire comment le renouveller
merci
bonne soirée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2011 à 10:49

bonjour, contente de vous lire!
passez une excellente semaine! :-q
bon lundi bisous


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 26-12-2011 à 08:16
bonjour
bonne semaine pour la repris de regime , malgres encore un wken dur!!! pour moi sa va etre calme ,
RESTEE MOTIVEE !!!!!
bonne journee a+
a bientot


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 25-12-2011 à 12:07
joyeux noël à toutes
profitez bien de vos familles et amis pour ce jour de fête
ici le père NOEL à été très sympa avec moi et avec mes efforts réguliers
pas de reprise de poids après une dizaine de journées de réunions commerciales pôt en tout genre Ce qui me permet de marquer une petite pose ces deux jours en restant raisonnable un peu de tout quel bonheur mais un peu c'est aussi agréable
à bientôt
j'ai été très absent pendant 15 jours mais là 8 jours de vacances .


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 25-12-2011 à 09:09
bonjour a toutes et tous
j'espere que vous avez passer un bon reveillon, moi sa ete ,passer une bonne journee en famille et je vous dit a demain !!!!!!!
liliane
biz



121 - 130 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen