Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2011 à 07:20

bonjour, je viens tout simplement vous souhaiter de passer un excellent reveillon de noel en ce jour, ainsi qu'un joyeux noel car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de venir vous voir!
bonnes fêtes, bisous :x


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 23-12-2011 à 13:30
bonjour
joyeux NOEL a toutes et tous!!!!!!
bonne santee a toi AIGLE et courage !!!!!! BONNE JOURNEE A +

JE FAIT LA BISES A TOUT LE MONDE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012
a bientot
liliane


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 06:28

coucou Marie pour repondre à ta question, oui je pourrais être ta fille je suis du 29 mars 1968! :D bonne journee

O = 7 kgs
P = - 3,4 kilos
R = 3,6 kilos! :D :-q ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 06:04

bonjour ce matin super heureuse, malgre les grosses doses de cortisone et traitements qui augmentent aussi en doses, perdu - 1 kilo! je suis vraiment tres heureuse, je viens de repasser de la barre des " 9" dans la barre des " 8 "! :-q
passez une excellente journee, bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 08:29

bonjour je viens vous souhaiter une belle journee, et beaucoup de courage pour ces fêtes de fin d'année, car attention tout de même aux tentations trop fortes! lol ;) aller courage, et bonnes fêtes et vacances de fin d'année! bisous à vous toutes et tous!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 18:46

bonsoir :D faby courage à toi, ne desespere pas :-q aller bon appetit et bonne soiree ;)
avec ces fêtes on est occupés(es) à temps complet, et les enfants en vacances scolaires! aller on garde courage, à deamin!


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 19-12-2011 à 11:38
Coucou tout le monde,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper de moi et cela se ressent : je n'ai rien perdu. Je pense que je vais attendre la fin des fêtes pour refaire à fond. Je vous embrasse tous et à bientôt.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 11:00
bonjour bonne semaine à vous :-q


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 18-12-2011 à 16:19

Timmy 2001

Je pars demain matin faire Noël à Londres chez mes enfants, puis sur Bordeaux alors je serais absente jusqu'au 28 décembre. :D Passez tous et toutes de bonnes fêtes de Noël et profitez en bien, c'est une période de l'année si chaleureuse et j'espère qu'elle le sera pour vous tous et toutes, ainsi que pour l'équipe qui nous entourent si bien. J'emmène mon ordi mais je fais une pose régime et reprndrais le 03/01/12 . . ... :-q

Annie :x


annie-72 (33) répond Posté le 17-12-2011 à 13:15
Bonjour tout le monde,

Bon ben cette semaine - 100 gr, mais ce n'est pas grave, c'est les vacances HOURRRRRA !!!!!

JOYEUX NOEL ET DE TRES BELLES ET BONNES FETES A TOUT LE MONDE

A BIENTOT
ANNIE :) :)



131 - 140 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen