Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 08:29

bonjour tout le monde!merci marie, toi aussi passe un bon week-end! mon pere hier au tel hier m'a dit la même chose que toi le stollen avec un bon café!lol :D ;)
passez un super week-end, à bientôt! et courage pour vos resultats sur la balance et le cm pour cette semaine :-q
bisous et à plus. . .bye. . .bye! ;)


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 16-12-2011 à 21:06
Bon We Aigle, ton gâteau est super, et la recette du Stolen ça donne envie de le faire, très bon avec un expresso, passe un bon dimanche avec ta maman, et bravo pour la perte de poids malgré tes médocs ça encourage nous autres. . . :-q à la semaine prochaine :) prends du plaisir :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 11:22
bonjour timmy voici la recette du stollen

pour 6 pers:
2 oeufs- 350g de farine- 150g de noisettes moulues- 250g fromage blanc à 20%mg- 1 paquet levure chimique- 4cs rhum- 1 pincée de sel- 200g sucre- 50g maïzena- 100g poudre d'amandes- 50g à 100g de fruits confits- 1 paquet de sucre vanillé- 4 gouttes d'arôme amande amer- apres cuisson 50g de beurre et sucre glace

preparation: melanger tous les ingredients sauf les noisettes moulues et les fruits confits, bien melanger jusqu'à obtenir une pâte hyper epaisse, ajouter les noisettes moulues puis les fruits confits bien remelanger le tout. Mettre dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé
prechauffer le four pendant la preparation du gateau à 180°c, puis mettre le gateau au four à cuire 1h00,apres cuisson badigeonner le biscuit encore chaud de beurre fondu et saupoudrer de sucre glace. bon appetit! :D


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 16-12-2011 à 08:46

Timmy 2001

Bonjour aigle :P

Que ton gâteau a l'air appétissant . . .. Tu pourras me donner la recette ?
Félicitation pour ton poids malgrés tous tes médicaments :-q . Passe de bonnes fêtes de Noël et je te souhaites une heureuse année 2012.

Annie


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 08:25

ça y est je crois que j'arrive à mettre la photo de mon gateau stollen en fait j'en ai fait 2 pour 17 personnes! juste pour le plaisir de le gouter car c'est la premiere fois que j'en fais! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 07:39

bonjour tout le monde! super contente de mes resultats de ma semaine corisone 80 mg/jour + imeth 20mg au lieu de 15 mg/semaine + ixprim 6 comprimés/jour+alteis et bien semaine j'ai quand même perdu - 300 grammes :-q
c'est trop bon pour le moral ça! ;) :D
et je me suis acheté un joli haut pour les fêtes en taille 46 trop contente de moi. . .ha!la!la :-q
bonne journee et bon week-end, je pars ce week-end chez mes parents on va fêter noel avant l'heure :(( on sera 17. . ..alors passez un excellent week-end, je ne serais pas là, bisous


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 15-12-2011 à 20:52
bonsoir
merci de votre soutien!! et de vos messages d'encouragement ,
cela fait de jours que je respecte pas trop les menus ,!!!! j'ai pas remplie mon carnet minceur , jai peur pour samedi sur la balence!!!!!!!bon!!!!!! demain je vai faire un repas de rattrapage ,,, et tout va rentre dans l'ordre!!!!!!
pour certaine region !! de la tempete !! alors rester au abris !!!!
sur ce bonne nuit et encore merci a toutes
biz


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 15-12-2011 à 13:23
BONJOUR
Alors tu vois , maguette 2, je te l'avais dis, la vie est parfois cruelle, mais il faut croire au miracle, je ne sais pas de quoi souffre ton frére, mais tant qu'il ya de la VIE il y a de l'ESPOIR . . . (mes fréres sont en rémission) la médecine a fait d'énormes progrés .
bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 11:43

bonjour tout le monde! maguette c'est tout de même une bonne nouvelle, on pense à toi! bisous
marie hier j'ai eu de mal à faire mon gateau de Noël alors heureusement que mon florian était là il a touillé à ma place car je n'y arrivais pas, mais le resultat est genial je mettrais mon gateau d'hier en photo! on sera 17 personnes samedi alors je dois en faire 2 car nombreux!
bonne journee, je ne serais pas là ce week-end ! :-q

bon desolée mais l'ordi refuse ma photo de mon gateau


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 15-12-2011 à 09:29
bonjour a toutes
pour mon frere sa va mieux ! la nous voit et recommence a nous sourir!! c'est bon signe ,
mai les medecin nous dises qu'il est pas sauver!!!!!!
j'ai meilleur moral!!!
hier j'ete un peu occupee car mon amie est chez moi, alors pas te temp d'aller sur l'ordi !!!!! sinon je sui toujour motivee a conbattre mes kilos !!!!!
sur se je pense bien a vous toutes ,et merci de vos encouragements!!!!
bonne journee a+
bisous



141 - 150 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen