Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 14-12-2011 à 13:29

Bonjour à vous toutes,
Pesée ce matin, pas perdu, pas repris malgré le WE, je suis contente même avec la cortisone :-q perdu trois centimêtres à la taille, il y a encore du chemin mais je vais y arriver :-q suis toujours motivée
Ce matin une heure de marche sous la pluie et le vent, mais ça fait du bien.
Je pense à toi Aigle et à ton courage :-q je crois que tu pourrais être ma fille, j'ai trois enfants, un de 1963, une de 1965, et un de 1969, je salue ta gentillesse et tes encouragements, j'espère que tes mains te permettront de faire ton gâteau de Noêl.
Bonne préparation des Fêtes à vous toutes :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 07:18

bonjour ya personne? lol . . ..alors où êtes vous passés(es)? vous avez commencé noel avant l'heure? non je plaisante! aller j'espere que vous êtes toujours motivés et motivées pour ceux et celles qqui continuent le reequilibrage, sinon bravo à tous les autres qui ont atteints leur objectif! ;) aller on reste positif et on garde courage!
bonne journee :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 07:09

bonjour :-q oui faby tu as raison nous devons être toujours vigilent pour la vie, en se faisant plaisir tout de même!
timmy passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille. . .bisous :D :-q :-*
maguette on croise les doigts de tout coeur avec toi! :)
passez une bonne journee, bisous :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 12-12-2011 à 21:36
Juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit.
Maguette, c'est déjà un petit pas en avant et je croise les doigts avec toi. Courage.
Bonne soirée à tous et à demain.


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 12-12-2011 à 21:26
bonsoir
mon frere est reveillees , il nous parle pas , mai il nous entend !!! car il et encore intuber!!!!!
maintenant il faut croisser les doigts !!!!!! je sui mieux depuis que je l'ai vue !!!!
sur se je dit bonne nuit a toutes et tous !! a demain a++


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 12-12-2011 à 11:05


Timmy 2001 :)

Bonjour tout le monde
Pour moi personnellement, mon objectif est atteint - 10 kg et npormalement je finissais mon régime le 03/01/12, mais j'ai demandé à faire une pose tout en faisant attention bien sur (donc pose du 17/12/11 au 03/01/12 et là je reprendrais donc mon régime pour deux semaines) il y aura certainement pas mal de "menus ratrappages", car je veux profiter des fêtes en famille. Là, comme beaucoup je suis occupée avec les décos de Noël, menus et voyages car les enfants sont dispersés, donc en premier départ dimanche prochain à Londres et Noël là bas, le lendemain avion pour Bordeaux pour les 3 ans de ma petite Léa le 26/12, puis retour en Bourgogne pour faire Noël à nouveau le 27 où 28. Pas de quoi s'ennuyer . . . Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et ne culpabilisez pas de vous faire plaisir.( moi j'ai appris à gérer et ça va pas mal)

A bientôt

Annie


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 12-12-2011 à 09:20
Bonjour tout le monde,
Une nouvelle semaine qui débute et j'espère que cette semaine j'arriverai à perdre du poids, parce que samedi ma balance affichait le même poids que la semaine dernière. En plus c'est de ma faute, je n'ai rien fait de bien. Donc aujourd'hui, je prends les menus de la semaine et je les suis : non mais des fois, on verra qui est la plus forte. Aigle, c'est super pour toi, je suis contente et bravo aussi à tous ceux qui ont perdu. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et bien. . .. . .. . .. . .. . .. on s'y remet avec un bon coup de pied aux fesses ; il ne faut pas qu'on se refasse prendre par nos démons. Nous sommes vraiment fragiles, finalement et il faut toujours être vigilent. Bon, je vais aller voir ce qu'il faut préparer pour mon déjeuner. Bisous et à +


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 08:04

bonjour tout le monde, je voudrais envoyer un souffle de courage pour rechauffer le coeur de ceux et celles qui en ont besoin actuellement dans leur vie :D soyez courageux et courageuses. . .. :-q :-*
bonne semaine et bon lundi à tout le monde, gros bisous! et gardez courage. . ..espoir. . ..!


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 11-12-2011 à 21:04
MERCI MAGUETTE et bon courage je sais la vie est parfois cruelle mais accroche-toi !
moi non plus je n'aime pas cette période ,
j'ai mes 2 fréres avec un cancer l'un depuis 2007 et il savoure désormais chaque jour qui passe, l'autre depuis juillet de cette année , et le 16 juillet,nous fêtions nos 30 ans de mariage, il commençait sa chimio le 18 juillet ( invitation en mai )j'ai maintenu
ma FETE ,elle était magnifique mes 2 fréres étaient présents !!!
allez courage et bonne semaine






maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 11-12-2011 à 13:36
bonjour , je repond a christine 367 o;ojectif p:perte r;reussite !!!!

voila se que veut dire o;p;r;bon courage,c'est vrai que c'est triste en se momment
, meme les gents c'et comme le temp !!!! moi mon frere et a l'hopital , il est dans un coma artificiel , s'est une machine qui l'aide a vivre !!!
c'est pour cela j'aime pas trop toutes ses fetes !! ya toujour des ennuye
ya pas que moi , c'est chez tout le monde !!!
pour moi les fetes je recois mes de filles avec les gendres
je sui psa encore gmere , ma 1ere va avoir 38ans , ma 2eme 36 ans, je d'espere pas peu etre un jour !!!!voila , c'est la vie , faut faire avec !!!!! sur ce je te dit bon dimanche et bonne semaine
a bientot des nouvelles bisous
liliane



151 - 160 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen