Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 11-12-2011 à 10:50
BONJOUR
Pas beaucoup de nouvelles avec ce temps gris ! vous êtes certainement à décorer votre petit nid douillet !!! hé oui , quoi de plus beau ,que de voir ces petites frimousses émerveillées en cette période !
bonne journée
ps : que veux dire vos (0 , P ,R ) merci


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-12-2011 à 16:34
Bravo mesdames pour vos résultats et donc pour votre motivation récompensée par cette balance qui semble maigrir avec nous Bizarre comme impression
O : 17
P : 10
R : 7
Comme toi Mme Gaelle je fète mes 10 kg tout rond soit 1 kilo par semaine cela continue à m'impressionner Après les doutes du démarrage des semaines sans évolution mais au final cela avance bien
ma femme il y a trois semaine m'avait demander d'y aller plus tranquillement car elle s'inquiétait d'un visage qui lui semblait "fatigué " elle avait surement encore une fois raison :-O :^>
Maintenant attention aux 3 semaines de tous les dangers( merci pour vos conseils )
avec dès ce soir soirée du CE de Mme et dès lundi 3 jours de reunions commercial
fini potage et crustacés ;) mais plutot cacahuette et et grand vin
Gaelle j'aimerai bien voir la tète de ton medecin à l'annonce de ta perte de poid et ton plaisir de lui indiquer celui ci
Bravo encore .
Kiwi 33 qu'elle volonté après deux mois d'effort sans réconfort de ta balance
elle porte bien son nom Balance et bien chiche fais toi plaisir
Tu la balance pour de vrai et tu te fais plaisir de t'en acheter , dès lundi une autre simple belle mais surtout une qui marche avec ses petites pattes dans les angles MDR ;) ;) ;) :(( :(( :((
On attend ta pesée de samedi prochain sur cette nouvelle machine plus sympatique
je viens de lire la fin à ma charmante fille qui me répondra "mon pauvre Papa"
la vie est belle et c'est tant mieux !!! ;


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 10-12-2011 à 14:10
Merci beaucoup Annie, j'espère que 2012 nous sourira un peu car ça fait trois ans qu'on attends notre bonheur, ça devient long :-(
A très bientôt
Bon week-end


annie-72 (33) répond Posté le 10-12-2011 à 13:05
Bonjour tout le monde

O : 9
P : 6
R : 3

Rien perdu cette semaine, mais bon c'est pas grave les petits sablés de Noël sur lesquels j'ai craqué en sont responsables. . .lol !!!!
Mon objectif pendant les fêtes : limiter les dégats, et ne pas prendre trop de poids et ne pas trop craquer sur toute les bonnes choses !!!!
Gaelle, bravo pour ta perte de poids, et très bon courage pour ta stimulation, en te souhaitant du fond du coeur que l'année prochaine t'apporte un petit bébé en pleine forme !!! je connais ce problème mon frère a du avoir recours à ce moyen pour avoir bientôt son 3ème bébé
bon week end à tous et toutes
a bientôt


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 10-12-2011 à 12:35
Coucou tout le monde,
O: 10kg
P:10Kg
R:0!!!!!!!!
Je suis super heureuse, ce matin -1,2kg. je ne pensais pas que je perdrais cette semaine car cette semaine on était invité chez mes beaux parents et hier soir, apéro rudement arrosé.
Je suis super contente, alors ce matin, je me suis autorisée un plaisir, j'ai mangé deux croissants, c'était super, ça faisait longtemps.
Maintenant que les 10 premiers sont perdus, j'aimerais limiter la prise car je commence mon traitement de stimulation le 22/12.
Bon week-end à tous


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 10-12-2011 à 09:57
bonjour à tous. Je vois que dame balance a été gentille cette semaine pour beaucoup. Par contre, moi c'est la désolation : depuis le 3 octobre, je n'ai rien perdu et j'ai meme pris 300 grs par rapport à mon poids de départ. Je commence à me démoraliser :-bd :-bd j'avais espoir que pour les fetes, j'aurai perdu 2 kgs ou 3, mais ca ne sera pas le cas. Bref, ce week end, je vais faire les menus à 900 calories, et lundi, je repars sur 1200. On verra samedi à la prochaine pesée. A part ca, tout va très bien :) :) passez un bon week end.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 08:58

:-q bonjour FELICITATIONS christinesuperbe ta perte de poids! bravo :-q
julie c'est ton bébé est tres mignon, mais ne t'inquiete pas d'ici quelques temps tu auras plus de temps à toi, mais tu dois aussi prendre le temps de penser et de t'ocuper de toi ;) bébé demande beaucoup de temps et c'est normal, mais tu dois apprendre à te laisser du temps rien que pour toi, tu verras c'est bon pour le moral et pour ton rééquilibrage alimentaire! courage!
bonne journee tout le monde, je pars à la reunion parents/profs de mon fils au lycée :-q


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 10-12-2011 à 08:50
BONJOUR
je suis trés contente madame balance ce matin moims 1kg, génial , je dois faire trés attention ce week end .
julie que ce bébé est magnifique , tu dois te faire une joie de préparer noel avec ce petit ange .
bon week end, bonne journée et faîtes votre sapin pour les retardataires comme moi !!!
bibis de cricri


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 11:30

salut altage, tu as eu un tres bon reflexe celui de te confier à ton mari bravo car tu vois vous avez resolu le souci à vous deux :-q c'est bien quand on est comprise ou compris, car on avance mieux! ;) tu es tres courageuse toi aussi! ;) la retention d'eau c'est un probleme aussi et aïl. . .aïl..aïl. . .le sel X( j'ai moi aussi le corps gonflé mais pas par la retention mais par la polyarthrite les tendons gonflés par le liquide en crise >:) mais bon on fait aller quand m^me :D le moral est toujours là. . .bien là même lol!
aller bisous bon appetit en avance!


Altage (France, 24) répond Posté le 09-12-2011 à 09:34
Bonjour à tous,
Ouf on est tous dans le même bateau,j'ai finalement parlé de mon problème à mon mari ,je n'avais jamais dit à personne que de 17h à 19h je pouvais me gaver(je pense que c'est dù à mes 4 enfants ,quand ils étaient petits ,je jonglais entre tout et tout )bref mon mari qui est maigre m'a dit "ah mais ne t'inquiète pas moi c'est pareil heureusement j'ai mon travail , mais quand je rentre à 18h je mange plein de trucs et plus particulièrement du sucré. . ."et nous avons parlé du coup il m'a aidée à trouver des solutions: "retirer de ma vue ce qui me tente","quitter la cuisine et n'y rentrer que pour préparer le diner ou diner""qu'il ne me tentera plus en me disant"tu veux un apéro?tu veux te resservir?veux tu du chocolat?"car en fait je n'arrive pas à dire non.Donc je vais apprendre à dire NON
J'ai beaucoup pensé à toi Aigle 30 car je fais de la rétention d'eau et lundi j'ai eu le malheur de faire des endives au jambon ,trop salées ,tu es bien courageuse je t'admire. . ..Christian pour la CB c'est non sauf si je te fais un cadeau lol ,je préfère jeter cette habitude de me gaver ou faire autre chose,"faute avouée à moitié pardonnée "je crois que cela veut dire "faute avouée à moitié RESOLUE , donc je vais réfléchir à ce que dit JMC ce week end .Christine ta petite gratouille est bien mignonne
bises à tout le monde



161 - 170 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen